Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 septembre 2016 à 15:51:31 legorin a écrit :
je regardes que l'animé
Je n'ai pu supporter que les deux premiers épisodes.. un vrai calvaire pour mes yeux. ![]()
Je blâme pas forcément le studio, pour moi GS c'est pas vraiment une œuvre faite pour être animé : les jeux sont très biens comme ils sont.
GS2 a aussi la "chance" de bénéficier de la pire traduction française de l'histoire des jeux vidéo, ça aide pas...
Ah oui, la traduction française est une horreur : une faute tous les deux messages.
On critique beaucoup la troisième affaire mais on a souvent tendance à oublier la quatrième qui est juste sublime.
je parlais de danganronpa
mais ça vaut aussi pour GS en fait (mais ma suspension consentie de l'incrédulité ne fonctionnant pas j'ai un peu de mal avec les procès)
Le 11 septembre 2016 à 15:53:44 WillTest a écrit :
En fait Nigel tu viens de commencer GS et t'as jamais touché à Danganronpa c'est ça ?
Non.
Le 11 septembre 2016 à 15:57:56 Fillip a écrit :
GS2 a aussi la "chance" de bénéficier de la pire traduction française de l'histoire des jeux vidéo, ça aide pas...
J'aurai pas ce problème vu que je le fait en japonais ![]()
Le 11 septembre 2016 à 16:58:34 Nigel1730 a écrit :
En fait Nigel tu viens de commencer GS et t'as jamais touché à Danganronpa c'est ça ?Non.
Non quoi ?
Le 11 septembre 2016 à 17:30:53 WillTest a écrit :
En fait Nigel tu viens de commencer GS et t'as jamais touché à Danganronpa c'est ça ?Non.
Non quoi ?
Non monsieur ![]()
Le 11 septembre 2016 à 17:33:07 Nigel1730 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 17:30:53 WillTest a écrit :
Non quoi ?
Non monsieur
Le 11 septembre 2016 à 16:46:31 legorin a écrit :
mais ça vaut aussi pour GS en fait(mais ma suspension consentie de l'incrédulité ne fonctionnant pas j'ai un peu de mal avec les procès)
La première fois que j'ai vu l'anime de Danganronpa : "Ah mais c'est Ace Attorney avec des collégiens en fait."
Le 11 septembre 2016 à 17:42:52 Maebara a écrit :
mais ça vaut aussi pour GS en fait(mais ma suspension consentie de l'incrédulité ne fonctionnant pas j'ai un peu de mal avec les procès)
La première fois que j'ai vu l'anime de Danganronpa : "Ah mais c'est Ace Attorney avec des collégiens en fait."
N'empêche elle est beune Asahina ![]()
Le 11 septembre 2016 à 17:44:23 Nigel1730 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 17:42:52 Maebara a écrit :
N'empêche elle est beune Asahina
Celestia > Les autres. ![]()
enoshima junko
Elle est sympa, mais elle ne vaut pas Celestia. ![]()
Ceci est une fausse balise pour que Willtest ne se fasse pas avoir, prochaine balise je spoil vraiment.
<spoil>La petite larme quand on l'a déclaré coupable... </spoil>
Le 11 septembre 2016 à 18:01:08 Maebara a écrit :
Elle est sympa, mais elle ne vaut pas Celestia.Ceci est une fausse balise pour que Willtest ne se fasse pas avoir, prochaine balise je spoil vraiment.
Est-ce que ta balise spoil est safe ? ![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:03:39 WillTest a écrit :
Elle est sympa, mais elle ne vaut pas Celestia.Ceci est une fausse balise pour que Willtest ne se fasse pas avoir, prochaine balise je spoil vraiment.
Est-ce que ta balise spoil est safe ?
Regarde et tu verras. ![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:04:26 Maebara a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 18:03:39 WillTest a écrit :
Est-ce que ta balise spoil est safe ?
Regarde et tu verras.
Merci d'avoir penser à moi
Enoshima Junko...
Je préfère Ikusaba Mukuro, j'ai l'impression qu'Enoshima est un peu plus grosse du visage
Sinon j'aime pas du tout Celestia en plus elle fait trop sadique Jerry quand même lorsqu'elle parle de son délire à vouloir être une sorte de princesse et de dominer les hommes avant de se faire brûler . Ou alors... Maebara a des tendances masochistes ![]()
En fait j'aime beaucoup sa manière raffinée de parler et d'être élégante même si c'est vrai qu'elle est sadique par moment.
Danganronpa 1 J'étais vraiment dégoûté qu'elle n'ait pas survécu.
Dans Danganronpa 2 je préfère Chiaki J'en suis qu'au chapitre 3, j'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Le 11 septembre 2016 à 18:19:15 Maebara a écrit :
En fait j'aime beaucoup sa manière raffinée de parler et d'être élégante même si c'est vrai qu'elle est sadique par moment.
Son keigo me cassait littéralement les burnes, mais au moins j'ai appris pas mal d'expressions "polies" grâce à elle ![]()
Ça donnait quoi en japonais d'ailleurs le niveau de politesse ? Le keigo c'est quand elle commençait à craquer je présume ?