Tu as fait l'update ? Il me semble qu'il y a un fichier .exe qui permet de faire une mise à jour. Sinon essaie de trouver le moyen d'avoir les mêmes fichiers que moi sans copier les dossiers, car normalement les fichiers que j'ai tu es censé les avoir après avoir fini toutes les étapes. Essaie de tester plusieurs versions d'ITH et plusieurs combines différentes. N'hésite pas à effacer le dossier complet et de recommencer si ça ne fonctionne pas, j'ai fait ça quelques fois avant que ça marche (ne travaille pas plusieurs combines sur un même dossier qui ne fonctionne pas, repart à zéro). Si ça marche pour moi et LukaMegurine (qui je crois est sur Win10 aussi), alors ça veut dire qu'il y a quelque chose qu'on a fait que tu n'as pas fait.
Franchement si tu es dévoué à l'apprentissage du japonais je te conseille d'essayer de trouver un moyen de faire fonctionner tout ça car ça fait gagner un temps énorme. Le temps que tu perds à essayer de faire marcher le logiciel te sera rendu en gagnant du temps pour chercher les mots que tu connais pas. Vois-ça comme un investissement ! Bonne chance.
Message édité le 03 janvier 2019 à 16:52:01 par Maebara