CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Maebara
Maebara
Niveau 16
18 septembre 2017 à 00:15:56
Kumasawa
Kumasawa
Niveau 46
18 septembre 2017 à 23:03:06

Mince il a l'air trop cool ce Danganronpa en fait...
Dommage que je me sois fait spoilé tout le jeu. :non: :noel:
Et puis y'a Muv Luv Alternative qui sort demain, puis Chaos;Child le mois suivant j'ai plus d'argent là sauvez-moi. :snif:

Maebara
Maebara
Niveau 16
18 septembre 2017 à 23:15:33

Le 18 septembre 2017 à 23:03:06 Kumasawa a écrit :
Mince il a l'air trop cool ce Danganronpa en fait...
Dommage que je me sois fait spoilé tout le jeu. :non: :noel:
Et puis y'a Muv Luv Alternative qui sort demain, puis Chaos;Child le mois suivant j'ai plus d'argent là sauvez-moi. :snif:

Comment tu as fait pour te faire spoiler tout le jeu exactement ? :noel:

Effectivement il est excellent, le meilleur de la série pour moi comme je l'ai dit dans ma critique (même si la fin sème le chaos chez les "fans" japonais.)

Maebara
Maebara
Niveau 16
19 mars 2018 à 12:37:23

Je poste ça ici car je crois que Gyakuten Saiban est un visual novel : https://www.youtube.com/watch?v=H4XwI2Sqj8s :noel:

Kumasawa
Kumasawa
Niveau 46
15 juillet 2018 à 23:13:48

https://twitter.com/07th_official/status/1018148111254896642
Bon bah vivement l'hiver du coup. :noel:

Maebara
Maebara
Niveau 16
16 juillet 2018 à 12:10:17

Le 15 juillet 2018 à 23:13:48 Kumasawa a écrit :
https://twitter.com/07th_official/status/1018148111254896642
Bon bah vivement l'hiver du coup. :noel:

Yes, je l'ai mis sur le forum Umineko. :oui:

Trop envie de lire le nouveau chapitre et le nouveau no Naku Koro ni. J'espère qu'il y aura plein de mystères de quoi alimenter des pages de réflexions et de théories... :noel:

Dechet-vivant
Dechet-vivant
Niveau 10
20 juillet 2018 à 11:17:43

Ça intéresse quelqu’un de faire une trad Japonais :d) anglais ?

attention c'est du lourd :hap:

Larxane
Larxane
Niveau 16
23 décembre 2018 à 14:12:42

Hello, le topic date un peu mais je le remonte parce que j'ai un petit problème au niveau de l'installation d'ITH, il ne fonctionne pas sur w10 ça c'est un problème connu, mais sa version corrigé ITHVNR ne fonctionne pas non plus chez moi. Existe-t-il une alternative pour extraire le texte des VN en VO ou c'est vraiment l'unique moyen ?

Message édité le 23 décembre 2018 à 14:15:48 par Larxane
Maebara
Maebara
Niveau 16
23 décembre 2018 à 15:03:43

Alors tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai réussi à le réinstaller sur Win10 en bidouillant un peu. Au début aussi ça ne marchait pas chez moi mais après avoir tenté plusieurs moyens de le lancer, ça s'est finalement mis à marcher.

Du coup mon conseil c'est de persévérer, vu que je ne sais pas comment j'ai fait. :hap:

Quand j'ouvre ITH maintenant j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit "Can't Enable SeDebugPrivilege ITH might malfuction." mais en faisant OK ça part et le logiciel démarre normalement.

Message édité le 23 décembre 2018 à 15:04:42 par Maebara
Larxane
Larxane
Niveau 16
23 décembre 2018 à 15:25:54

J'ai le même message qui s'affiche, sauf que l'ouverture du logiciel suit pas :hap:
En fait ce message je l'avais en utilisant le correctif w10 indiqué dans le tuto. Du coup j'ai aussi essayé sans ça marche pas non plus.
Merci quand même pour la réponse, je retenterais demain à tête reposée, là je viens de passer une heure et demi dessus et j'ai les paupières tres lourdes :noel:

Maebara
Maebara
Niveau 16
23 décembre 2018 à 16:22:17

Le 23 décembre 2018 à 15:25:54 Larxane a écrit :
J'ai le même message qui s'affiche, sauf que l'ouverture du logiciel suit pas :hap:
En fait ce message je l'avais en utilisant le correctif w10 indiqué dans le tuto. Du coup j'ai aussi essayé sans ça marche pas non plus.
Merci quand même pour la réponse, je retenterais demain à tête reposée, là je viens de passer une heure et demi dessus et j'ai les paupières tres lourdes :noel:

C'est la magie des ordinateurs, parfois ça marche sans que tu comprennes vraiment pourquoi, et parfois non. :noel:

Bon courage, je peux pas t'aider plus que ça vu que j'ai réussi par hasard. Par contre pour réussir j'ai fait une partie du tuto et j'ai bidouillé ensuite de mon côté pour lancer les anciennes versions/updates et ça a fini par marcher, donc évite de suivre tout le tuto puisque je pense que ça ne marchera pas.

Larxane
Larxane
Niveau 16
24 décembre 2018 à 13:41:49

Bon après plusieurs tentatives et test de différentes versions ça veut toujours pas fonctionner on dirait. Tant pis, on va revenir à la bonne vieille méthode du papier et du crayon, dommage.

Maebara
Maebara
Niveau 16
24 décembre 2018 à 14:14:16

Franchement c'est dommage, car grâce à ces logiciels tu fais un gain de temps considérable. Si ça peut t'aider, la version de ITH qui marche pour moi est la 3.0. A l'intérieur du dossier, j'ai ces fichiers : Profile, src_modded, COPYING, IHF.dll, IHF_DLL.dll, IHF_EnableSEH, ITH.dll, ITH, ITH, ITH_Engine.dll, ITH_TLS.dll, ITH_Updater, readme

Il se pourrait qu'il faille que tu rajoutes des fichiers manuellement. De mémoire il me manquait le fichier "EnableSEH" au début, du coup je l'ai pris d'un fichier zip et je l'ai transposé dans mon dossier vu que mon logiciel me le demandait en lançant (pareil pour certains fichiers .dll il me semble).

Larxane
Larxane
Niveau 16
30 décembre 2018 à 08:16:25

Yosh, merci beaucoup pour tes indications, effectivement il a l'air de me manquer certains fichiers comme src_modded, profile, IDH_DDL, EnableSEH et j'ai qu'un ITH. Tu penses que tu pourrais héberger ton fichier puis me le transmettre, si bien sûr ça ne te dérange pas? Vu qu'il ne pèse pas très lourd je pense que c'est possible, et si ça ne fonctionne toujours pas bin je m'en passerais.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
01 janvier 2019 à 18:26:14

T'as réussi ou tu veux que je te transmettes ma version ?

Larxane
Larxane
Niveau 16
02 janvier 2019 à 15:23:56

Le 01 janvier 2019 à 18:26:14 LukaMegurine a écrit :
T'as réussi ou tu veux que je te transmettes ma version ?

Toujours pas résolu, ce serait avec grand plaisir merci !

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
02 janvier 2019 à 15:29:02

http://f.angiva.re/oTbLq essaye avec ça

Larxane
Larxane
Niveau 16
02 janvier 2019 à 15:49:32

Merci beaucoup, j'essaye ça quand je rentre et je reviens dire ce qu'il en est

Larxane
Larxane
Niveau 16
03 janvier 2019 à 14:47:56

ITH ne veut carrement pas s'ouvrir cette fois ci malheureusement, j'ai beau cliquer/ouvrir en tant qu'administrateur, rien ne se passe. Merci quand même. :noel:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:03:52

dommage c'est vraiment chelou comme bug :noel:

La vidéo du moment