Ton souci blood game, es que dun côté on te préconise le s8 car concrètement,il es casi mieu ,en meme temp il viens de sortir et bénéficie d'amélioration qui en font le meilleur smartphone du moment.
Mais nous voyons que tu souhaite essayé ios,que liphone te donne envie et que finalement samsung tu na pas spécialement envie de ty lancer car tu connais deja leur fonctionnement.
Et dailleur ca restera la meme chose ,bien sur plus de fluidité mais dans le fond ca sera limite pareii,faut pas te voila la face.
Je voit lipad de mon pere,le truc il a cinq ans ....il es fluide comme le premier jour,ca ma choqué lol
Et ca,crois moi,quand on hésite mais que dans le fond on louche sur un plus que lautre,cest souvent cause de regret pour le nouvel appareils...
Jetais pro samsung (s2,3,5,6 et note 3,4) et un problème es survenu sur mon s6 edge et la ,le sav de samsung ma degouter de la marque..... je me suis barrer chez apple,et depuis casi deux ans,franchement je ne regrette pas du tout et jattend sagement liphone 8 ^^
Donc mon conseille ,les deux téléphone coute chère,sauf que dans six mois un aura une grosse décote tres importante (s8) et lautre présentera son nouveau model (i7s ou 8) et donc pour le prix d'aujourd'hui tu partira sur un truc au top pour des années...
Donc franchement,te precipite pas,attend encore .......3 petit mois de rien du tout et la tu partira sur ios ,ces améliorations et ca fluidité exemplaires ,son sav de luxe et ca qualité ^^et tu regretteras pas ton achat.
Ps : n'achète surtout pas d'occasion,deux amies se sont deja fait avoir et quand tu perd 450 balle parceque lautre con a déclaré ton tel volé....ca fait plaisir ^^
Trois mois blood game,fais pas de connerie lol ^^