CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat iphone 7, iphone 7plus...

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
30 mai 2017 à 10:49:49

32gb limite et à éviter c'est faux

et j'ai eu des 128gb donc

c'est suffisant 32gb si tu fait une utilisation normal

me reste 15/16gb facile et j'ai 30/40 applis et 500 photos avec 20/30 vidéos. et sa me suffit

clairement 128gb c'est beaucoup trop, même si oui t'es tranquille au moins.

GeraltRiv13
GeraltRiv13
Niveau 8
30 mai 2017 à 13:32:46

Mdr tellement marrant de lire les gens qui dénigrent pour un rien.
Contrairement à vous j'ai eu l'iPhone 7 et j'ai actuellement le s8 donc je peux juger.
Au niveau de la qualité du son c'est EX aequo ok mais la puissance arrêtez de dire n'importe quoi il n'y a pas photo.
Alors oui excusez moi de vous dire que ça me dérangeait d'être obligé de pousser le son a fond sur mon ancien iPhone 7 alors que désormais sur le s8 je vais à la moitié.
Je précise que je ne suis pas sourd (test d'audition parfait).
Après si vous trouvez normal que j'ai été obligé d'acheter un appareil pour booster le son de mon ancien I7 moi non.
De plus l adaptateur je pensais m'y faire mais suffit de l'oublier et c'est mort. Ça m'est arrivé plusieurs fois et ça a finir par m'obliger à vendre le tel.

32go je persiste et signe c'est limite si tu écoutes beaucoup de musique.

Je partirai sur un s8 à ta place l'auteur par rapport à ton utilisation qui ressemble à la mienne.

GeraltRiv13
GeraltRiv13
Niveau 8
30 mai 2017 à 13:34:08

Je tiens à préciser que mon modèle fonctionnait parfaitement. Mon frère a le 7 plus et la sortie casque est très faible aussi niveau puissance (même avec le boost de 100% itunes)

blood_game
blood_game
Niveau 6
31 mai 2017 à 13:48:28

Ce qui me gene avec android c'est que j'ai l'impression que j'aurai la meme experience avec un s8 que un oneplus. Pourtant il y aura 100 ou 200€ entre les 2. Pour l'ecran edge...

J'ai vu que la surcouche du s8 a eté refaite, c'est tres bien car celle du note 3 me donne la gerbe !

Pour moi ce qui importe c'est l'utilisabilité le son et la photo. Je sais que apple la fournie mais le prix est encore trop salé pour moi (iphone 7 plus) .

Entre un s8 et un oneplus qu'est ce qui facilite l'utilisabilité a part genre le always on ou le edge du s8...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 11:12:15

Ton souci blood game, es que dun côté on te préconise le s8 car concrètement,il es casi mieu ,en meme temp il viens de sortir et bénéficie d'amélioration qui en font le meilleur smartphone du moment.

Mais nous voyons que tu souhaite essayé ios,que liphone te donne envie et que finalement samsung tu na pas spécialement envie de ty lancer car tu connais deja leur fonctionnement.

Et dailleur ca restera la meme chose ,bien sur plus de fluidité mais dans le fond ca sera limite pareii,faut pas te voila la face.

Je voit lipad de mon pere,le truc il a cinq ans ....il es fluide comme le premier jour,ca ma choqué lol

Et ca,crois moi,quand on hésite mais que dans le fond on louche sur un plus que lautre,cest souvent cause de regret pour le nouvel appareils...

Jetais pro samsung (s2,3,5,6 et note 3,4) et un problème es survenu sur mon s6 edge et la ,le sav de samsung ma degouter de la marque..... je me suis barrer chez apple,et depuis casi deux ans,franchement je ne regrette pas du tout et jattend sagement liphone 8 ^^

Donc mon conseille ,les deux téléphone coute chère,sauf que dans six mois un aura une grosse décote tres importante (s8) et lautre présentera son nouveau model (i7s ou 8) et donc pour le prix d'aujourd'hui tu partira sur un truc au top pour des années...

Donc franchement,te precipite pas,attend encore .......3 petit mois de rien du tout et la tu partira sur ios ,ces améliorations et ca fluidité exemplaires ,son sav de luxe et ca qualité ^^et tu regretteras pas ton achat.

Ps : n'achète surtout pas d'occasion,deux amies se sont deja fait avoir et quand tu perd 450 balle parceque lautre con a déclaré ton tel volé....ca fait plaisir ^^

Trois mois blood game,fais pas de connerie lol ^^

Message édité le 03 juin 2017 à 11:16:25 par Pseudo supprimé
SbireDeLorient
SbireDeLorient
Niveau 6
03 juin 2017 à 20:56:56

Le 30 mai 2017 à 13:32:46 GeraltRiv13 a écrit :
Mdr tellement marrant de lire les gens qui dénigrent pour un rien.
Contrairement à vous j'ai eu l'iPhone 7 et j'ai actuellement le s8 donc je peux juger.
Au niveau de la qualité du son c'est EX aequo ok mais la puissance arrêtez de dire n'importe quoi il n'y a pas photo.
Alors oui excusez moi de vous dire que ça me dérangeait d'être obligé de pousser le son a fond sur mon ancien iPhone 7 alors que désormais sur le s8 je vais à la moitié.
Je précise que je ne suis pas sourd (test d'audition parfait).
Après si vous trouvez normal que j'ai été obligé d'acheter un appareil pour booster le son de mon ancien I7 moi non.
De plus l adaptateur je pensais m'y faire mais suffit de l'oublier et c'est mort. Ça m'est arrivé plusieurs fois et ça a finir par m'obliger à vendre le tel.

32go je persiste et signe c'est limite si tu écoutes beaucoup de musique.

Je partirai sur un s8 à ta place l'auteur par rapport à ton utilisation qui ressemble à la mienne.

Tu utilise quel casque sur tes téléphones ? (référence exacte)
Si on a bien eu les 2 mêmes iPhone 7, j'imagine que tu devais soit avoir un casque avec une grosse impédance, ou soit t'écoute ta musique à t'en faire péter les oreilles (t'es peut être pas sourd mais moi je connais le sujet).
J'ai tout un harem de casques chez moi et l'adaptateur arrive à faire cracher même ceux qui sont proches des 80 Ohm

Message édité le 03 juin 2017 à 20:57:20 par SbireDeLorient
GeraltRiv13
GeraltRiv13
Niveau 8
03 juin 2017 à 21:40:21

Je possède un casque focal listen. Je ne sais pas c'est peut être moi mais je trouve le son beaucoup plus puissant sur le s8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 22:54:52

De quel adaptateur vous parler !! Parceque jai pas trop compris.il existe un adaptateur qui augmente le son / volule des casque !!

SbireDeLorient
SbireDeLorient
Niveau 6
03 juin 2017 à 22:57:23

Ton casque a une impédance de 32 Ohms
En comparaison (exemple) avec un Sennheiser HD598 (50 Ohms) je dépasse jamais les 3/4 du volume sur l'iPhone 7 que je trouve déjà trop fort
Après chacun a une oreille différente mais y'a quand même des limites

La sortie du S8 peut être plus puissante oui, mais celle de l'adaptateur jack/lighting le sera bien assez pour alimenter la majorité des casques.

L'argument de la puissance de la prise jack du S8 est alors valable que si l'on possède des casques à forte impédance (100 Ohm ou plus) (sachant que je n'ai jamais testé je pars juste de tes dires), mais à ce niveau là ce sont plus des casques portables mais des casques à utiliser avec des pre-amplis..

SbireDeLorient
SbireDeLorient
Niveau 6
03 juin 2017 à 22:57:49

Le 03 juin 2017 à 22:54:52 alcapone95 a écrit :
De quel adaptateur vous parler !! Parceque jai pas trop compris.il existe un adaptateur qui augmente le son / volule des casque !!

https://www.apple.com/fr/shop/product/MMX62ZM/A/adaptateur-lightning-vers-mini-jack-35-mm

blood_game
blood_game
Niveau 6
05 juin 2017 à 01:01:58

Bonsoir :)
Merci de vos reponses

En effet je suis un peu tiré entre un S8 qui a un prix "accessible" et des qualités que je recherche (photo et son) mais qui me fait peur pour l'experience android meme si la surcouche a ete refaite.

De l'autre coté IOS m'attire car tout est bien optimisé, j'ai la sensation que j'aurai moins de pub et plus de facilité a faire ce que je veux niveau fichier avec le mac.

Mais j'ai aussi un PC gaming que j'utilise autant que mon mac de travail...

Attendre 3 mois ? Je peux c'est certains car mon note 3 ne présente aucune anomalie mis a part son autonomie assez desastreuse. Apres j'ai toujours la solution de me ballader avec mon chargeur partout.

Cependant, la sortie d'un i7s qui viendra peut etre ameliorer des defauts (sortie jack, meilleur ratio ecran ou ecran plus grand) me fera plus envie que le i7 ... et la le prix sera tres salé , on connait apple on part sur 850€ pour la grande taille a la sortie (5.5")

Alors c'est vrai que je n'ai pas un "petit" budget mais tout de meme.

Concernant l'occasion, priceminister ne me fait pas peur j'y ai acheté mon macbook si il y a un probleme ils s'en chargent.
Bien entendu je n'acheterai aucu telephone sur leboncoin. Mais je considere ebay qui a paypal en cas de soucis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 05:14:40

Concernant les pub,personne n'en parle nul part......mais ca aussi je sais pas comment c'est possible,mais avec mon s6 edge je me souviens avoir des pub a la mort souvent sur mon téléphone...

Je parle de pub qui prennent lecran entier du tel,le genre de pub tu peut pas faire retour ni rien,

""Vous avez été tirés au sort...."

"Votre s6 edge est infecté....bla bla""
et ca jen avais aussi bien sur jvc que phone android etc

Depuis que jai liphone tout ca cest fini,et jai pas danti virus rien du tout donc je comprend pas,et je vais sur les meme site et aucun site bizzare ni autre.

Bref,blood mon conseil,attend et soit un iphone 7S soit un iphone 7 plus qui aura perdu 100 euros a la vente mais tu part sur des années avec ^^

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment