CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPHONE 5SE test ecran

Kev002
Kev002
Niveau 24
01 avril 2016 à 00:26:29

Ce feed. Tomber dans un troll si bas. Wow.

Retouche photo

Sur un smartphone
Woaw.

[[sticker:p/1kki]]
RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
01 avril 2016 à 00:44:06

Fraudrait peut-être que je songe à créer un topic annuel des Awards sur ce forum-ci...
J'ai déjà quelques RAZZIES en tête. :hap:

...Quoique, c'est peut-être pas dans les cordes des modos. :(

rworq
rworq
Niveau 19
01 avril 2016 à 07:38:59

les gars, la luminosité ou contraste ou des petit truc qu'on s'en fout, ce sont des prétexte pour troller ou pour descendre un téléphone qu'on pas :hap:

Stop vous prendre la tête, sinon go crée un topic award troll :hap:

thibault758
thibault758
Niveau 5
01 avril 2016 à 08:09:54

et oui on peux retoucher des photos sur smartphone, bienvenue en 2016 :-)))

je t'apprendrais un peu la vie en te filant 2-3 nom de logiciel si tu veux mon bonhomme, mais ce qui est sur en tous cas, c'est que c'est pas sur ce 5se et son ecran tout pourrave que tu vas pouvoir le faire :rire:

saderoulesec
saderoulesec
Niveau 4
01 avril 2016 à 08:47:06

pour info le 5SE n'existe pas !

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
01 avril 2016 à 09:34:15

Le 01 avril 2016 à 00:00:51 thibault758 a écrit:
mouai

je suis bien conscient que au dessu de 5" c'est trop gros pour certaines personnes ( et encore ) mais franchement 4,6" pour moi c'est vraiment le minimum quoi pour etre a laise, lire sur internet, retouche photo etc...

je vois pas pourquoi se condamner a aller sur du 4", autant prendre un android bas de gamme a 100e dans ce cas ca economise des sous.

J'aurrai très bien pu dire "pourquoi se condamner a utiliser un smartphone qu'on a du mal a tenir a une seule main". 4,6 sur le marché des smartphones android cest le plus confortable quon puisse trouver, le Z3C et Z5C sont très bons. Mais pour moi ce n'est toujours pas assez optimal pour la saisie a une main ! 4" comme ça a été prouvé ya de ca 3 ans, c'etai tout aussi bien pour la prise en main que pour le confort de lecture, pourquoi il en serait differement aujourd'hui ?

Et puis non, je ne veux pas de bas de gamme. Pas adapté a mon plaisir ;)

Tu ferais un tres mauvais conseiller, vraiment. Faut que tu comprenne que le besoin differe d'une personne à l'autre.

thibault758
thibault758
Niveau 5
01 avril 2016 à 09:56:55

moi c'que j'en dit :cool:

thibault758
thibault758
Niveau 5
01 avril 2016 à 09:57:42

allez j'arrete de vous embeter.

:-)))

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
01 avril 2016 à 16:55:18

Le 01 avril 2016 à 07:38:59 rworq a écrit :
les gars, la luminosité ou contraste ou des petit truc qu'on s'en fout, ce sont des prétexte pour troller ou pour descendre un téléphone qu'on pas :hap:

Voici un bref exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-42144762-1-0-1-0-awards-2015-du-forum.htm

Il ne s'agit pas de créer un topic-troll pour flooder et faire chier les gens gratuitement. Les Awards sont une tradition dont plusieurs forums sur le site participent chaque année. C'est un événement qui consiste à faire une rétrospective de l'année des forumeurs (les plus actifs sont naturellement privilégiés) sous forme d'animation. Bien sûr, c'est à prendre au second degré car au final, que l'on soit élu comme Award ou Razzie n'a pas d'importance. Cela montre au gens comment ils sont perçu au sein de la communauté et cela peut pousser certains d'entre eux à améliorer leur attitude, sans leur forcer la main.

C'est bien de parler du nouveau produit d'Apple qui vient de sortir ou du prochain iPhone qui sortira au mois de septembre... Mais personnellement, s'il y a une chose qui manque sur le forum, c'est bien de l'animation. Même le topic Blabla est une catastrophe. Un forum ne devrait pas uniquement se limiter de parler du sujet initial, soit Apple, iOS et Tim Cook mais aussi de le rendre intéressant, animé. Et c'est possible de le faire sans que cela ne parte en couilles. Les forumeurs intéressés doivent évidemment donner du leur. Les autres qui ne viennent que pour demander de l'aide et s'informer, ne sont pas obligés d'y participer, bien qu'ils restent invités.

Bref, les Awards ne sont qu'un exemple. De toute façon, cela se passe du 1er décembre au 31 décembre, là où les votes ont généralement lieu. Mais d'autres activités d'ici-là peuvent voir le jour.

alexflex972
alexflex972
Niveau 3
01 avril 2016 à 18:23:18

Franchement les possesseurs du 6S vous nous faites vraiment chier à trouver la moindre des choses pour descendre le SE , sérieux arrêté !! Le SE à été conçu pour les utilisateurs d'un iphone 4 pouces qui souhaitent rester sur le même format point barre!! pourquoi discuter sur tel ou tel chose quand Apple nous propose un 4 pouces avec les qualités du 6s.Oui forcement y a des choses en moins mais c'est évident à ce prix là !!

thibault758
thibault758
Niveau 5
01 avril 2016 à 19:25:45

:rire: merci heartofcourage, ils me fatiguent moi tous ces pro se qui pensent faire une bonne affaire.

thibault758
thibault758
Niveau 5
01 avril 2016 à 19:27:51

sincerement a mettons 450e en 64g ( soit la moitié du 6s, ce qu'il est, et encore... ) j'aurais peut etre soutenu, mais la...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
01 avril 2016 à 21:54:49

Ce qu'alexflex a voulu dire, c'est qu'il y a presque 300€ d'ecart entre le 6s et le SE. Donc normal qu'il y soit moins bon sur certains points.

Sziget
Sziget
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:58:40

Le 01 avril 2016 à 08:09:54 thibault758 a écrit :
et oui on peux retoucher des photos sur smartphone, bienvenue en 2016 :-)))

je t'apprendrais un peu la vie en te filant 2-3 nom de logiciel si tu veux mon bonhomme, mais ce qui est sur en tous cas, c'est que c'est pas sur ce 5se et son ecran tout pourrave que tu vas pouvoir le faire :rire:

Avec un delta E de 2 je vois même pas pourquoi tu dis ça...

thibault758
thibault758
Niveau 5
02 avril 2016 à 01:35:45

on s'en bat les k' du delta, pour de la retouche faut un minimum de superficie d'ecran pour voir ce que tu fait... tu veux faire quoi sur du 4"... deja que pour moi 4,6 c'est le minimum syndical...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
02 avril 2016 à 02:38:09

Thibault758 :d) Non mais sérieux, t'as quel âge pour t'obstiner à descendre un pauvre smartphone, ici, qu'est-ce qu'il t'a fait... Si le SE n'est pas à ton goût, ce que je peux tout à fait comprendre, dis-le une fois, c'est bien suffisant, pas besoin d´en faire une croisade personnelle... Perso, pour du Apple, je trouve le rapport qualité/prix très correct, surtout que tout le monde s'attendait à ce qu'il est, au mieux, les caractéristiques techniques du 6 et en fait, on est beaucoup plus proche du 6S... Il suffit de regarder les différents tests qui tombent... Et clairement, l'écran est amplement suffisant, vu l'utilisation de la plupart des gens.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:40:55

Le 01 avril 2016 à 21:54:49 xavier92700 a écrit :
Ce qu'alexflex a voulu dire, c'est qu'il y a presque 300€ d'ecart entre le 6s et le SE. Donc normal qu'il y soit moins bon sur certains points.

+1000

Faut bien justifier la différence de prix entre le 6S et le SE.
300 à 400 € d'écart juste pour 0,7 à 1,5 pouce supplémentaire personne n'aurait pu avaler ça

BetterCaIlSaul
BetterCaIlSaul
Niveau 44
02 avril 2016 à 13:56:42

xavier92700 :

Le constraste est pas terrible pour du 2016, mais le SE c'est pas un flagship non plus.
J'irais voir en magasin pour me faire une idée, le reste c'est bon (lumi, couleur, reactivité etc...)

Amusant qu'il ait le prix d'un haut de gamme alors

BetterCaIlSaul
BetterCaIlSaul
Niveau 44
02 avril 2016 à 13:59:13

rworq :

On se fout de la luminosité et du contraste ? Du coup ya quoi d'important sur un écran pour toi ? Tu l'aurais dit la rémanence ou le retard tactile, ma foi pourquoi pas, mais là ...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 avril 2016 à 14:50:15

Le 02 avril 2016 à 13:56:42 BetterCaIlSaul a écrit :

xavier92700 :

Le constraste est pas terrible pour du 2016, mais le SE c'est pas un flagship non plus.
J'irais voir en magasin pour me faire une idée, le reste c'est bon (lumi, couleur, reactivité etc...)

Amusant qu'il ait le prix d'un haut de gamme alors

On est ravi que tu t'amuse avec si peu :bravo:
Le SE n'a pas un tarif d'iphone HDG, c'est meme le contraire.
L'iphone 5C était vendu 599€ en version 16Go avec un soc de génération précédente.
L'iphone 5S était vendu 899€ pour la version 64Go.

Avec des tarifs de 489€ pour le 16Go et 589€ pour le 64Go pour le SE, on est loin des tarifs des flagship habituels d'Apple.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment