CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone 7: les rumeurs !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MountainLion MountainLion
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 20:15:59

Demain je vends mon iPhone 6 pour 450€, je sais pas si je prends le SE ou le futur 7...
Je vends mon iPhone 6 uniquement parce qu'il a 16go et ça commence à être trop peu, mais je sais pas quoi faire, je pense attendre (j'ai le 5 en attendant)

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:32:00

Le 02 août 2016 à 20:15:59 MountainLion a écrit :
Demain je vends mon iPhone 6 pour 450€, je sais pas si je prends le SE ou le futur 7...
Je vends mon iPhone 6 uniquement parce qu'il a 16go et ça commence à être trop peu, mais je sais pas quoi faire, je pense attendre (j'ai le 5 en attendant)

Bah oui attend la sorti du 7 au pire t'auras le 6s moins cher.

rafafou95 rafafou95
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 14:25:22

Moi j'ai le gout de me pogner le 6s plus 16go toute suite, pourquoi attendre le 7 alors qui va y avoir casiment rien de nouveau et que le 6s va pouvoir faire la même affaire que le 7

nsdive nsdive
MP
Niveau 4
08 août 2016 à 15:46:10

Tu auras ton iPhone à prix réduit en raison de la sortie du nouvel iPhone, c'est pas à négliger. :-)))

Delfox Delfox
MP
Niveau 3
08 août 2016 à 17:30:07

Le 08 août 2016 à 14:25:22 rafafou95 a écrit :
Moi j'ai le gout de me pogner le 6s plus 16go toute suite, pourquoi attendre le 7 alors qui va y avoir casiment rien de nouveau et que le 6s va pouvoir faire la même affaire que le 7

Autant prendre le 6 avec ce raisonnement hein

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 19:38:40

Si no fake les coloris sont ouf surtout le noir

ce SONT des fakes c'est marqué en dessous que ce sont des concepts (des fakes faits par des fans)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 16:56:39

Le 30 juillet 2016 à 10:42:22 tdugamerxx a écrit :
Toutes mes craintes au niveau de l'IPhone 7 sont réunis :-(

> Je n'ai plus la force de défendre Apple sur les forums et FaceBook :-(
> Steve revient tu nous manques :snif2:

+10000

ron67isback ron67isback
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:09:22

Défendre Apple ?

Tu sais , ils se défendent très bien tout seul comme des grands

[[sticker:p/1jnh]]
giga300 giga300
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 23:20:07

Nan mais tous ces cons de gens aux iphones l'acheterons quand même malgré les incoveniants...

SONK- SONK-
MP
Niveau 13
10 août 2016 à 01:24:23

Le 09 août 2016 à 23:20:07 giga300 a écrit :
Nan mais tous ces cons de gens aux iphones l'acheterons quand même malgré les incoveniants...

Le seul inconvénient pour l'instant c'est le jack en moins et les autre marque suivront pour quelqu'un qui a un vieux smartphone il sera sympa jtrouve

tdugamerxx tdugamerxx
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:52:26

Le 09 août 2016 à 21:09:22 Ron67isback a écrit :
Défendre Apple ?

Tu sais , ils se défendent très bien tout seul comme des grands

[[sticker:p/1jnh]]

Tout ces kéké pro Android qui critiquent tout sur tout à chaque nouvel IPhone :(
T'auras beau leurs dires les avantages par rapport aux Samsung il te sortiront toujours le prix "OLOLOLO j'achète un Huewai" c'est pareil ...
Je sais don't argue with stupids mais bon ça m'exaxpère franchement ...

Message édité le 10 août 2016 à 17:52:39 par tdugamerxx
spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 18:13:34

Samsung c'est devenu aussi cher qu'apple sur le haut de gamme de toutes façon, par contre c'est vrai que quand tu vois certains appareils chinois 300 euros moins cher faire aussi bien, y'a de quoi devenir sceptique et critique à l'égard des géants et de leurs tarifs.

EnricoDandolo94 EnricoDandolo94
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 18:48:02

J'ai un iPhone 5S depuis trois 3 ans, et le prochain iPhone va être décisif pour moi, si c'est réellement un truc du genre iPhone 6SE avec peu de nouveautés, je pense que je vais passer chez Samsung et son Galaxy S7 qui est génial... :ok:

Message édité le 11 août 2016 à 18:48:20 par EnricoDandolo94
natsman natsman
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 12:36:55

Le 11 août 2016 à 18:48:02 EnricoDandolo94 a écrit :
J'ai un iPhone 5S depuis trois 3 ans, et le prochain iPhone va être décisif pour moi, si c'est réellement un truc du genre iPhone 6SE avec peu de nouveautés, je pense que je vais passer chez Samsung et son Galaxy S7 qui est génial... :ok:

pareil :oui:

Corentin34140 Corentin34140
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 13:02:17

C'est dommage en effet ce manque d'innovation, ils pourraient tellement faire mieux .. L’étanchéité déjà qui serait un atout majeur .. après niveau appareil se mettre à niveau de la concurrence même si il est très bien, l'écran en saphir de synthèse :ok:

du coup je reste au 6plus, j"attendrai le 8, le 8 risque d'être innovateur je pense car les ventes du 7 sera une sonnette d'alarme :hap:

Message édité le 12 août 2016 à 13:03:08 par Corentin34140
tdugamerxx tdugamerxx
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 13:28:38

Dans un an l'iPhone aura 10 ans donc on aura sans doute les innovations et le changement de look.
Je sens que le 7 (?) n'aura pas beaucoup de succès ...

UnCasque UnCasque
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 17:01:59

Le 09 août 2016 à 21:09:22 Ron67isback a écrit :
Défendre Apple ?

Tu sais , ils se défendent très bien tout seul comme des grands

[[sticker:p/1jnh]]

Ca me dépasse, tu peux apprécier les produits d'une marque mais je vois pas l'intérêt de la défendre. :hap:

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 00:06:46

Le 11 août 2016 à 18:13:34 spyroledragon a écrit :
Samsung c'est devenu aussi cher qu'apple sur le haut de gamme de toutes façon, par contre c'est vrai que quand tu vois certains appareils chinois 300 euros moins cher faire aussi bien, y'a de quoi devenir sceptique et critique à l'égard des géants et de leurs tarifs.

Sauf que samsung se justifie en étant dans la perfection, on ne peut pas en dire autant avec apple et ses appareils qui sont devenus un simple accessoire de mode perdant son goût à l'innovation et à la technologie de pointe, vous savez, ce qui faisait la renommée d'un Iphone... Rien que le traitement du verre des iphones, c'est honteux de voir autant de casses sur un objet qui se veut de "Qualité"... Vous pouvez dire "Wé g eu 3 iphones é 0 de pété donc tg" mais sérieux, des iphones pétés, j'en ai vu à la pelle et même des amis l'ont pétés alors qu'ils en prenaient soin. Je n'aime pas spécialement samsung mais là il faut avouer qu'ils ont niqué le game avec le S7/S7 edge qui se veut parfait dans tous les domaines :( Si apple sort un iphone 6 "bis" sans jack pour affiner l'appareil de 1 millimètre et qu'il a si peu d'innovation, ça sera très mauvais pour cette marque qui se voulait innovante... Du moins avant...

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:42:13

C'est normal que tu vois plus d'iPhone cassé que de S7 puis qu'il y a plus d'iPhone vendu que de S7 :hap: et je connais plus de gens qui ont cassé un Samsung qu'un iPhone mais de toute façon tout est relatif parce que même si t'en prends soin il suffit d'une fois, d'une tout petit caillou trop pointu et c'est fichu mais maintenant pratiquement tout le monde a une protection en verre trempé.
Par contre je suis d'accord que les S7 ont tout défoncé et ils se sont bien amélioré avec l'abandon de leur design horrible de plastique, l'écran incurvé mais le problème c'est que cet écran incurvé est bien beau mais c'est tout, il n'y a pas de réelle utilité c'est ça le problème. Apple innove moins mais le 3D Touch est une très belle innovation seulement on l'a voit qu'à l'utilisation quotidienne. L'écran incurvé est plus impression à la vue que le 3D Touch pourtant le 3D Touch est 1000 fois plus utile qu'un écran incurvé !
L'iPhone 7 est clairement parti pour être pourri face au gala du S7 et le Note je sais pas combien mais normalement (et je l'espère, puis d'ailleurs si c'est pas le cas ils vont mourir) ils se réservent pour l'année prochaine et le 10e anniversaire de l'iPhone.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 01:24:37

Sauf que samsung se justifie en étant dans la perfection

Bof. L'écart entre les flagships apple et samsung et les flagship Huawei ou Xiaomi est devenu très mince, mais pas l'écart de prix... On paye peut être pas autant la marque chez Samsung que chez Apple, mais on la paye quand même...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment