CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone 7: les rumeurs !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Leirok Leirok
MP
Niveau 32
01 février 2016 à 12:16:00

:salut:

Bienvenue sur le topic des rumeurs des iPhone 7(+) ! :fete:

J'ai recensé et classé ces rumeurs de façon subjective, c'est pourquoi je vous invite à débattre de la probabilité de l'apparition de telle ou telle nouveauté. Les voici:
 
 

  • Les plus probables:

- Suppression du port Jack
Apple pourrait supprimer ce port au profit du Lightning.
http://www.igen.fr/iphone/2016/01/apple-demanderait-aux-accessoiristes-de-ne-plus-compter-sur-la-prise-jack-de-liphone

- L'étanchéité
Vieille rumeur qui revient chaque année. Mais avec l'étanchéité (toute relative) de l'Apple Watch, on peut penser que cette année soit la bonne pour avoir des iPhone totalement étanches. N'ayant pas l'habitude de balancer mon téléphone dans la piscine je doute de la pertinence d'une telle fonction, mais pourquoi pas.
 
 

  • Plus ou moins probable:

- Une recharge sans fil et sans contact
Apple fait tout pour nous éloigner de ces maudits fils (synchronisation Wifi, disparition du port Jack, dernier MacBook qui n'a que deux ports, Apple Watch), il serait temps que les iPhone puissent supporter cette technologie. Toutefois il semble peu probable que le rechargement sans aucun contact fasse son apparition de sitôt.
http://www.igen.fr/iphone/2016/01/iphone-apple-plancherait-sur-la-recharge-sans-fil-et-sans-contact-94631

- Un appareil photo à deux objectifs sur l'iPhone 7+
http://www.igen.fr/iphone/2016/01/iphone-7-plus-deux-modeles-dont-un-avec-deux-appareils-photo-isight-94601

- Disparition du bouton home
Déjà évoquée pour l'iPhone 6S, cette rumeur revient pour l'iPhone 7. 3D Touch a enlevé la fonction multitâche du bouton sur les iPhone 6S, il ne lui reste que Touch ID qui pourrait être intégré au verre de l'iPhone.
 
 
Voili voulou, il y aura sûrement d'autres rumeurs qui viendront d'ici l'automne, n'hésitez pas à les poster ici. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 12:26:44

l'étanchéité , ralative comme tu dis…. il faut bien savoir que la contrepartie c'est très souvent une chauffe excessive des batteries :peur: … c 'est pour ça que beaucoup de constructeurs en sont revenus de ce truc à la mode un temps :ok:

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 38
01 février 2016 à 13:58:05

Le 01 février 2016 à 12:26:44 [pro_smart-67] a écrit :
l'étanchéité , ralative comme tu dis…. il faut bien savoir que la contrepartie c'est très souvent une chauffe excessive des batteries :peur: … c 'est pour ça que beaucoup de constructeurs en sont revenus de ce truc à la mode un temps :ok:

Surtout si c'est pour avoir de la colle d’étanchéité partout façon Sony... Et leur batterie impossible à remplacer :nah:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
01 février 2016 à 14:22:54

Je préfèrerais verre saphir sur l'ensemble de l'écran à un téléphone étanche, bien plus pratique quand on met l'iPhone dans la poche et qu'on le ressort avec une jolie rayure apparue sans raison !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 12:14:54

on est d'accord , mais l'écran en full saphir ….. ouille le prix :ouch: même pour apple et prix usine ça coute encore la peau des couilles :peur:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
02 février 2016 à 13:00:16

Le 02 février 2016 à 12:14:54 [pro_smart-67] a écrit :
on est d'accord , mais l'écran en full saphir ….. ouille le prix :ouch: même pour apple et prix usine ça coute encore la peau des couilles :peur:

Le saphir de synthèse ça coûte pas grand chose, encore moins quand on veut proposer un smartphone haut de gamme.

hophophlm hophophlm
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 13:03:29

Le verre de l'iphone 6S est très solide pourtant , il faudrais amélioré pour les traces de doigt a la limite

Motix Motix
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 19:48:48

Un modéle Mini? J en rêve

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:40:48

Pas de prise Jack = Pas d'achat purement et Simplement
Faut arrêter de vouloir revenir dans les années 2000 ou aucun téléphone n'avait de jack ce qui était completement chiant d'ailleur...

Le 02 février 2016 à 13:00:16 PommePhone a écrit :

Le 02 février 2016 à 12:14:54 [pro_smart-67] a écrit :
on est d'accord , mais l'écran en full saphir ….. ouille le prix :ouch: même pour apple et prix usine ça coute encore la peau des couilles :peur:

Le saphir de synthèse ça coûte pas grand chose, encore moins quand on veut proposer un smartphone haut de gamme.

un Verre trempé pas cher fait l'affaire et dure plus longtemps qu'un film plastique :oui:

Message édité le 02 février 2016 à 21:42:44 par JournalDuHasard
xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 38
03 février 2016 à 12:35:46

Le 02 février 2016 à 21:40:48 JournalDuHasard a écrit :
Pas de prise Jack = Pas d'achat purement et Simplement
Faut arrêter de vouloir revenir dans les années 2000 ou aucun téléphone n'avait de jack ce qui était completement chiant d'ailleur...

Sauf que dans les années 2000 le Jack était deja une antiquité, et les téléphones ne disposaient pas de connecteur lightning / usb type C 3.1

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 09:41:31

Lol c'est la même chose gars !
On a tous 10000 écouteur en Jack et tu veux qu'on les jettent tous?
Le Jack ca n'a plus rien à prouver et en plus c'est un support universel, juste ça, ça suffit, j'ai pas envie comme dans les années 2000 de me trimbaler avec un téléphone et un baladeur pour la musique...
En plus, tes écouteurs tu les payes 10€ avec le lightning ça va coûter 40€ pour la même qualité ... Comme à l'époque des port propriétaire, parce que lightning ou ce qu'on avait avant c'est pareil hein ...

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 38
04 février 2016 à 10:16:29

Le 04 février 2016 à 09:41:31 JournalDuHasard a écrit :
Lol c'est la même chose gars !

Qu'est ce qui est la meme chose? Est ce que tu sais au moins de quoi tu parle? J'en doute.

On a tous 10000 écouteur en Jack et tu veux qu'on les jettent tous?

Ouai on avait tous une collection de cassettes audio et VHS à l'époque. On aurait donc vu faire blocus à l'arrivée du CD et des DVD pour pas avoir à jetter ces vieux support. Parce que après tout, la qualité des cassettes audio et VHS, c'était largement suffisant vu qu'on avait rien connu d'autre.

Le Jack ca n'a plus rien à prouver et en plus c'est un support universel, juste ça, ça suffit, j'ai pas envie comme dans les années 2000 de me trimbaler avec un téléphone et un baladeur pour la musique...

Avec un connecteur 100% numérique, plus que jamais les smartphone y compris BDG seront d'excellent baladeur numériques, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

En plus, tes écouteurs tu les payes 10€ avec le lightning ça va coûter 40€ pour la même qualité ... Comme à l'époque des port propriétaire, parce que lightning ou ce qu'on avait avant c'est pareil hein ...

Euh non, de bons écouteurs ca coute bien plus cher que 10€.
Sur android c'est pareil, le port jack va disparaître au profit de l'usb type-c.

TintinDefonce TintinDefonce
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 10:39:42

Aucune infos sur les tailles d'écrans ? Ayant un iPhone 6+, ça m'emmerderais assez de repasser à un téléphone plus "compact", j'espère qu'ils garderont les 2 formats :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 12:43:06

perso un 4" j'y crois moyen , plutôt 4,5" mini pour les mini et/ou entrés de gamme je pense …. de toute façon ça reste compact hein :ok:

Luna Luna
MP
Niveau 33
05 février 2016 à 00:37:22

Rajoutez la disparition des bandes, le capteur totalement plat et un capteur de pression pour le Touch ID.

[[sticker:p/1kkn]]
Leirok Leirok
MP
Niveau 32
05 février 2016 à 11:04:23

Et l'appareil photo qui ne dépasserait plus apparement ! Bonne nouvelle ça. :bave:
C'était vraiment ignoble. Autant les bandes ok, mais la protubérance de l'appareil photo ... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 18:57:53

Exact leirok, les bandes je m'en fout, elles sont discrètes faut pas exagérer... Mais l'appareil qui dépasse ça fait Samsung, ou à certains androphones , perso je déteste :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 23:08:58

Comment on fait pour écouter de la musique avec le téléphone en charge ? :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
05 février 2016 à 23:16:35

Recharge à induction. :hap:

lionel2053 lionel2053
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 12:14:08

Ou alors dans la même idée que les anciens Sony ericsson, je trouvais plutôt intelligent, tu peux en mettre un par dessus http://www.mobile24.fr/images/K30-7107_Sony_Ericsson_CST-75_Two_Port_Charger_01_04042012.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment