Le 16 septembre 2015 à 21:53:05 Chimiquement a écrit :
latromize :
Ouais mais bon depuis l'iPhone 5, les versions normales sont beaucoup plus worth it que les versions S
Genre entre le 5 et 5s pas grand chose à part Touch ID alors qu'entre 5s et 6 pleins améliorations genre écran et nouveau design et tout...
Aussi honnêtement le 6s n'a rien de d'énorme par rapport à un 6 comparé au gouffre entre 5s et 6...
Absolument pas. L'iPhone 5s était un vrai bond en avant. T'avais le dernier OS (iOS 7) tout beau tout neuf, Touch ID, l'architecture 64 bit machin, un appareil photo nettement supérieur au 5, première intégration du double flash led sans parler du slowmo (bon dispensable certes). Suffit de comparer les benchmarks entre les 5, 5s et 6 pour voir que le 5s avait déjà placé la barre très haut. Et honnêtement je ne vois pas où est-ce que tu vois un "gouffre" entre le 5s et le 6 si ce n'est le design et la taille de l'écran...
Ah oui j'avais oublié qu'il y avait eu autant de nouveauté, j'ai juste retenu le Touch ID, et pour le 64bit ça a tout de même mis un paquet de temps avant que les apps soit vraiment compatible donc on ne voyait pas forcement la différence. Et iOS 7 marchait aussi sur le 5 et le 4S donc pas de différence non plus.