CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version normale ou version S ?

latromize
latromize
Niveau 8
15 septembre 2015 à 12:06:31

Bonjour :noel:
Vous pensez que dans le cas où je change mon téléphone tous les deux ans, il vaut mieux rester sur les versions normales (iPhone 5/6/7) ou alors sur les versions S (iPhone 5s/6s/7s) ?
Les versions normales sont meilleures à mon goût car il y'a beaucoup plus d'amélioration entre par exemple un 5s et un 6 qu'entre un 6 et un 6s...
Qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 12:27:39

Les versions 's' représente l'aboutissement des series d'iPhone, a choisir autant prendre une version 's'.

Apres les versions classiques ont ce petit gout de premiere fraicheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 12:52:25

choix cornélien en effet les versions "S" sont les améliorations ultimes de chaque gén….. :-)))

Mais si tu aimes les changements de design et les nouvelles générations ça sera sans "s" mon ami :hap:

chacun fait comme il le sent ….

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:12:47

Pour le moment j'étais pour le changement en version normal, la il faut avouer que la version S de cette année apporte pas mal de nouveauté (que chacun trouvera plus ou moins utile)

Entre le capteur 12MP, 5MP en façade, les vidéo en 4K, le 3D touch, le retour haptique, le processeur vraiment plus rapide (et quadcore d'après les rumeurs), on ne sait plus ou donner de la tete cette année, sans compter les nouveautés logicielles avec iOS 9, je me demande bien ce que le 7 va proposer en plus.

latromize
latromize
Niveau 8
15 septembre 2015 à 15:32:11

Ouais choix difficile :rire:
D'autres avis ?

Adonis60
Adonis60
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:43:41

Versions s pour ne pas tomber sur des déchets comme le 5, ou le 4 :rire:

Macrire
Macrire
Niveau 41
15 septembre 2015 à 16:56:01

La version S est pour moi la version finale du produit :hap:

latromize
latromize
Niveau 8
15 septembre 2015 à 18:42:55

Ouais mais bon depuis l'iPhone 5, les versions normales sont beaucoup plus worth it que les versions S
Genre entre le 5 et 5s pas grand chose à part Touch ID alors qu'entre 5s et 6 pleins améliorations genre écran et nouveau design et tout...
Aussi honnêtement le 6s n'a rien de d'énorme par rapport à un 6 comparé au gouffre entre 5s et 6...

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:46:07 par latromize
MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:02:21

Version S

Rien que le 2GB de RAM entre le 6s et le 6 fera largement la différence sur le long terme, pour moi :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
15 septembre 2015 à 19:09:02

Généralement j'aime bien prendre les versions S parce qu'ils corrigent les défauts de la normale, ce qui en fait à chaque fois un iPhone parfait. Après, là je prendrai le 7 car je déteste le design du 6 :noel:

Message édité le 15 septembre 2015 à 19:09:16 par PommePhone
Cedrog
Cedrog
Niveau 31
15 septembre 2015 à 19:25:49

Le 15 septembre 2015 à 18:42:55 latromize a écrit :
Ouais mais bon depuis l'iPhone 5, les versions normales sont beaucoup plus worth it que les versions S
Genre entre le 5 et 5s pas grand chose à part Touch ID alors qu'entre 5s et 6 pleins améliorations genre écran et nouveau design et tout...
Aussi honnêtement le 6s n'a rien de d'énorme par rapport à un 6 comparé au gouffre entre 5s et 6...

Je préfère les versions normales mais si on pense comme ça alors les versions normales sont mieux que les versions S car iPhone 6 mieux que le 5s, 5 mieux que le 4s donc en s'en sort pas dans cette histoire de quelle version est la meilleure.

ff2012
ff2012
Niveau 9
15 septembre 2015 à 22:31:28

je vais vous dire un truc personnel mais prendre la version normale a sa sortie est bien plus intelligent car tu as un nouveau design et tout le monde verra que tu as le dernier tandis que la version s personne ne vois le vois... :-d

foux92
foux92
Niveau 14
15 septembre 2015 à 22:56:32

Ouai ben les version normaux reprennent toujours les améliorations des s précédent en plus puissant et nouveau design

C'est comme le 4s avec le 5 et le 5s , le 6 qui suit

Bon apres chacun fait comme il le sent

lionel2053
lionel2053
Niveau 7
15 septembre 2015 à 23:16:04

Perso je préfère le changement de design que procure les versions sans le S et effectivement c'est là qu'il y a les meilleures améliorations, cette sensation énorme d'avoir en main un téléphone que presque personne n'a (je parle question design) après ça a aussi un désavantage, il n'y a quasi aucune coque ou autre accessoire disponibles mis à part celle de chez Apple alors qu'en prenant la version S ça n'est pas un problème !

latromize
latromize
Niveau 8
16 septembre 2015 à 04:55:25

C'est décidé, actuellement sur 5s, je ne prends pas le 6s, j'attends le 7 et je changerai deux ans plus tard pour le 8 et ainsi de suite.
Un peu fatigué des versions S :Noël:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:34:03

Le 15 septembre 2015 à 18:42:55 latromize a écrit :

Autant quand il y a eu Siri sur le 4S ça m'a rien fait, par contre le Touch ID sur le 5S au final j'aurais aimé l'avoir quand même.
Maintenant si c'est juste une question de design les iPhones sont a peu prêt les mêmes depuis pas mal de temps, j'ai craqué sur le 6 plus surtout parce que je voulais un iPhone plus grand, la le 6S c'est surtout pour me faire plaisir, en plus je ne perd pas trop d'argent sur la revente de l'ancien, ma femme préfère garder son 5S pour la taille, et comme il marche encore bien je n'ai pas de raison de changer le sien.
Si après c'est juste avoir un nouveau téléphone pour que tout le monde le voit dans la rue, ça ne me fait ni chaud ni froid, je met une coque et c'est tout.

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:52:00

Le 15 septembre 2015 à 22:31:28 ff2012 a écrit :
je vais vous dire un truc personnel mais prendre la version normale a sa sortie est bien plus intelligent car tu as un nouveau design et tout le monde verra que tu as le dernier tandis que la version s personne ne vois le vois... :-d

:d) Bah si, sur l'iphone 6s derrière tu aura Iphone " S " eh attend sa ce verra keuoi obliger :noel: :hap:, donc si un gars voit ton tel il va voir S, oh t'as l'iphone 6s :bave: :hap:

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
16 septembre 2015 à 12:05:10

L'iPhone 5S est parfait pour moi

TPhiladelphia
TPhiladelphia
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:41:19

Bof c'est pareil

Chimiquement
Chimiquement
Niveau 24
16 septembre 2015 à 21:53:05

latromize :

Absolument pas. L'iPhone 5s était un vrai bond en avant. T'avais le dernier OS (iOS 7) tout beau tout neuf, Touch ID, l'architecture 64 bit machin, un appareil photo nettement supérieur au 5, première intégration du double flash led sans parler du slowmo (bon dispensable certes). Suffit de comparer les benchmarks entre les 5, 5s et 6 pour voir que le 5s avait déjà placé la barre très haut. Et honnêtement je ne vois pas où est-ce que tu vois un "gouffre" entre le 5s et le 6 si ce n'est le design et la taille de l'écran...

Message édité le 16 septembre 2015 à 21:57:00 par Chimiquement
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment