CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV apple ?

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
12 septembre 2015 à 21:58:31

C'est vrai qu'il vient 24h après le mec qui est censé prendre notre iPhone pour nous l'échanger contre un neuf...

genre si il vient demain il laisse un message quand même avant de venir?

iPhone_V5
iPhone_V5
Niveau 11
13 septembre 2015 à 01:28:50

T'as 3 types de prises en charge SAV :

- La premiere, tu te rends en Apple Store et ils font le nécessaire sur place.

- La seconde, un gars d'UPS vient prendre ton iPhone à domicile, il l'envoie en réparation au Pays-Bas et une fois les réparations terminées, il te le ré-achemine chez toi avec UPS.

- Dernier moyen, semblable à la seconde, UPS vient prendre ton tél et te remet le nouveau. Au préalable Apple fait une empreinte bancaire du prix de ton iPhone. Une fois reçu, ils font les tests pour mettre en évidence le problème que tu as rencontré.

:ok:

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
13 septembre 2015 à 08:47:03

Bah j'ai pris le dernier moyen j'aimerai juste savoir si le mec est rapide a venir ...

Et il faut que je restaure et enleve la carte sim avant qu'il arrive ou il le fera lui meme?

alexous07
alexous07
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:05:19

Il faut que t'enlèves tous les accessoires et donc ta carte sim. Restaure le également.

iPhone_V5
iPhone_V5
Niveau 11
13 septembre 2015 à 16:50:20

Personnellement j'ai appelé Apple vendredi et le gars vient certainement lundi donc c'est relativement rapide en temps normal

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
13 septembre 2015 à 19:01:25

Ya moyen de savoir vers quand le gars vient? Et pour la restauration en l'enlèvement de la sim on peut le faire quand il est la?

iPhone_V5
iPhone_V5
Niveau 11
13 septembre 2015 à 19:20:16

Le mec va pas attendre que tu fasses des réglages hein. Il te donne le tel et tu lui donne le tiens il a d'autres chats a fouetter que de passer l'aprem sur iTunes avec toi :rire:

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
13 septembre 2015 à 19:37:02

Ah ok :) mais alors ils donne une heure genre"j'arrive dans 30 minutes histoire qu'on fasse les reglage juste avant?

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
13 septembre 2015 à 21:00:39

:up:

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
13 septembre 2015 à 21:37:59

Et merde j'aurai du preciser que j'ai applecare il m'aurait peut etre proposer mieux

iPhone_V5
iPhone_V5
Niveau 11
13 septembre 2015 à 21:51:44

Il va rien faire avec toi, tu dois faire le nécessaire avant son arrivée comme ça une fois présent, tu lui donnes ton téléphone et lui te donne le nouveau.
Il arrivera en fonction des son itinéraire prévu pour la journée :ok:

Il a vu que tu avais l'AppleCare et y'a rien de plus que les 3 options que j'ai citées précédemment ;-)

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
13 septembre 2015 à 21:59:34

Ok merci pour ton aide recurrente , bon donc c'est sur qu'il va passer demain puisque j'ai pris samedi l'option et cette option a l'air beaucoup mieux que les deux autres jve dire je lui donne mon telephone il me donne un nouveau et c'est bon? C'est aussi simple que sa?

Et si le mec UPS dit pas quand il passe comment on sait si on peu reinitalier le telephone(au cas ou il ne passe pas)

Merci beaucoup!

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
13 septembre 2015 à 22:22:33

Bref j'arrete de t'emmerder juste etant donner que j'ai confirmer sa samedi soir avec le mec apple , le mec devrai passer demain ou bien?

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
14 septembre 2015 à 15:37:54

:up:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 septembre 2015 à 15:52:50

Généralement UPS prévient pas, il passe et si t'es pas là il ré-essaie 2 fois je crois.
Après faut que le tel soit prêt (réinitialisé et tout) au moment où le livreur arrive, il attend pas que tu fasses tout (ou alors ça va l'énerver :noel: )

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
14 septembre 2015 à 16:25:54

ok merci mais l'assistant m'a dit qu'il passerai aujourd'hui apres midi au plus tard et le livreur n'est toujours pas la quand je me connecte sur Apple il est écrit "produit de remplacement en attente"... c'est possible que je le reçoive quand même aujourd'hui?

Message édité le 14 septembre 2015 à 16:26:19 par TheOnIyOne
PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 septembre 2015 à 16:27:45

Bah généralement UPS peut passer jusqu'à la fin de la journée. T'as pas un numéro de suivi ?

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
14 septembre 2015 à 16:29:25

Rien du tout mec , le gars au téléphone m'a juste dit qu'il devait passer aujourd'hui...

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 septembre 2015 à 16:31:04

Il te reste plus qu'à attendre alors :noel:
Je sais qu'en grande ville généralement UPS passe plutôt le matin. Après campagne et tout c'est peut être l'aprem. Enfin le mec a toute une tournée à faire !

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
14 septembre 2015 à 16:34:24

Ok merci! mais c'est normal que quand je me connecte sur apple il y a toujour ecrit "produit de remplacement en attente" bizarre non?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment