Le 10 décembre 2021 à 16:47:00 :
Merci. 
C'est bizarre je trouve vraiment que le mail bon je me suis dis je postule et on verra si on me demande pas je le mentionne pas après tout y en a que je connais qui ont fait pire et visiblement ça a passé (ex. echec definitif en medecine à GE et sont en master sur VD après une passerelle dans ce canton). Ca me semble moins dur sur VD aussi à voir...
Je suis prête à déménager si on me prends ou que j'y trouve un cdi stable. Là ça fait des mois que je bosse en interim sur VD (avec parfois des pauses imposées) je me tappe 3h de trajet /jour en me levant à pas d'heures et j'avais déjà fait un stage de plusieurs mois sur VD aussi donc j'ai l'habitude mais on va dire que je preferai demenager que de faire ça toute ma vie c'est clair en plus les trajets sont chers et bosser sur VD et vivre à GE ça compense pas!
en plus je vois bien que trouver du boulot sur GE c'est limite impossible, VD semble un peu moins pire niveau opportunités.
T'aime bien te torturer toi 
Pourquoi tu leave pas toute cette merde tant que tu le peux, tu hibernes l'hiver ou plus à la recherche d'un vrai taf et t'arrête ces clowneries de trajet de 3h 
On vie en Suisse, on à droit au RSA, alors profites-en. Ce sera pas toujours le cas, la répression à déjà commencé à l'encontre des parasites du social