CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

postuler dans differents cantons

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
07 décembre 2021 à 15:26:12

Coucou !

Des gens m'ont dit de faire ça mais j'ai un doute...

Quand on a foiré dans un canton et qu'on doit attendre 1 an ppur repostuler à une ecole ou quoi ou bien qu'on a carrément fait élimination définitive (soyons fous).
Pendant ce temps là on peut postuler comme si de rien n'était dans un autre canton ?
J'ai foiré un truc sur GE mais pour presque rien quoi !! ils m'ont dit vraiment reviens et tout mais sincerement 1 an c'est enorme + j'ai "peur" de finir enceinte d'ici là et donc de pas pouvoir retenter...et donc au lieu d'attendre 1 an j'aimerai postuler sur VD par exemple ça a l'air plus simple là-bas et c'est le seul canton où j'ai déjà pu avoir du taf... mais je sais pas si je peux avoir des problèmes en faisant ça vu techniquement je suis censée être "coincée" pendant 1 an (sur GE).
Quelqu'un s'y connait ? :)

Message édité le 07 décembre 2021 à 15:29:56 par Pistachiante_2
hors-champ
hors-champ
Niveau 6
07 décembre 2021 à 15:31:19

faut vraiment que tu arrêtes de te prendre pour une fille... c'est malaisant :hap: il n'y a pas de filles sur jvc

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
07 décembre 2021 à 15:34:33

je suis pas une fille mais une femme hein de 1 et de 2 même si j'étais un homme ça changerai rien à la question donc vraiment je m'enfiche mon genre n'est pas la question...
tu sais si c'est possible ou pas ???

Jean-RaouI
Jean-RaouI
Niveau 6
07 décembre 2021 à 15:37:55

pistachiante_2 c'est bien le mytho avec un Master en pharma/biologie/je sais plus (le truc où personne finit au chômage), et qui prétend pas trouver de taf, c'est juste?

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
07 décembre 2021 à 15:43:54

Ce serait cool de répondre à la question...:)

kenose1291
kenose1291
Niveau 10
07 décembre 2021 à 16:31:56

De mémoire un pote avait raté les tests d'entrée pour GE et finalement avait réussi à rentrer en Valais.
Appelle peut-être le centre de recrutement, il doit bien y avoir un numéro de contact pour les renseignements ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2021 à 16:34:41

ça dépend de la filière y a pas de règle unique

thhp
thhp
Niveau 9
07 décembre 2021 à 16:37:08

Merde à toi si tu tombes enceintes.. j'espère pour toi que ça n'arrivera jamais :hap:

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
07 décembre 2021 à 16:54:39

Le 07 décembre 2021 à 16:31:56 :
De mémoire un pote avait raté les tests d'entrée pour GE et finalement avait réussi à rentrer en Valais.
Appelle peut-être le centre de recrutement, il doit bien y avoir un numéro de contact pour les renseignements ?

Merci :)

il n'a pas dû attendre le délais imposé à Genève pour postuler en Valais ?
Il y a un mail mais si je pouvais eviter de mentionner que je postule car j'ai foiré à GE ...je sais pas si je dois le mentionner ou pas 🤔 des gens m'ont dit d'eviter de le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2021 à 17:03:49

Le 07 décembre 2021 à 16:55:07 pistachiante_2 a écrit :

Le 07 décembre 2021 à 16:34:41 :
ça dépend de la filière y a pas de règle unique

c'est une fillière de la police...

j m'en fou

paintrick1008
paintrick1008
Niveau 25
07 décembre 2021 à 17:04:03

Go agence d'intérim

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
07 décembre 2021 à 17:12:08

Le 07 décembre 2021 à 17:04:03 :
Go agence d'intérim

je suis déjà dans une mais j'ai des missions trop galères et pas viables et je veux vraiment me réorienter de toute façon ;) j'y resterai bien sûr tant que j'ai rien d'autre mais plus vite je trouve ailleurs mieux

Message édité le 07 décembre 2021 à 17:13:20 par Pistachiante_2
Ararakjthppdeau
Ararakjthppdeau
Niveau 3
07 décembre 2021 à 23:33:02

Le 07 décembre 2021 à 15:37:55 :
pistachiante_2 c'est bien le mytho avec un Master en pharma/biologie/je sais plus (le truc où personne finit au chômage), et qui prétend pas trouver de taf, c'est juste?

A deux ou trois pseudos près, c est une personne avec 200 comptes qui anime ce topix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
08 décembre 2021 à 00:18:11

Le 07 décembre 2021 à 23:33:02 :

Le 07 décembre 2021 à 15:37:55 :

A deux ou trois pseudos près, c est une personne avec 200 comptes qui anime ce topix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

rien à voir avec cet ahuri :hap:

kenose1291
kenose1291
Niveau 10
08 décembre 2021 à 12:38:33

Le 07 décembre 2021 à 16:54:39 :

Le 07 décembre 2021 à 16:31:56 :

Merci :)

il n'a pas dû attendre le délais imposé à Genève pour postuler en Valais ?
Il y a un mail mais si je pouvais eviter de mentionner que je postule car j'ai foiré à GE ...je sais pas si je dois le mentionner ou pas 🤔 des gens m'ont dit d'eviter de le faire.

Essaie de chopper plutôt un numéro comme ça t'es pas obligée de mentionner ton nom.
Me rappelle plus c'était il y a 10 ans et je l'ai un peu perdu de vue.

[]Speciste[]
[]Speciste[]
Niveau 6
09 décembre 2021 à 04:36:17

[15:37:55] <Jean-RaouI>

Oui exactement. On soupçonne Graph d'être derrière ce pseudo.

arkanis91
arkanis91
Niveau 8
10 décembre 2021 à 09:23:20

Si t'es prête à déménager ça vaut le coup

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
10 décembre 2021 à 16:47:00

Merci. :)
C'est bizarre je trouve vraiment que le mail bon je me suis dis je postule et on verra si on me demande pas je le mentionne pas après tout y en a que je connais qui ont fait pire et visiblement ça a passé (ex. echec definitif en medecine à GE et sont en master sur VD après une passerelle dans ce canton). Ca me semble moins dur sur VD aussi à voir...
Je suis prête à déménager si on me prends ou que j'y trouve un cdi stable. Là ça fait des mois que je bosse en interim sur VD (avec parfois des pauses imposées) je me tappe 3h de trajet /jour en me levant à pas d'heures et j'avais déjà fait un stage de plusieurs mois sur VD aussi donc j'ai l'habitude mais on va dire que je preferai demenager que de faire ça toute ma vie c'est clair en plus les trajets sont chers et bosser sur VD et vivre à GE ça compense pas!
en plus je vois bien que trouver du boulot sur GE c'est limite impossible, VD semble un peu moins pire niveau opportunités.

Message édité le 10 décembre 2021 à 16:49:23 par Pistachiante_2
NoBillag
NoBillag
Niveau 10
10 décembre 2021 à 16:54:42

Auteur blacklisté 10 décembre 2021 à 16:47:00
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

thhp
thhp
Niveau 9
10 décembre 2021 à 20:47:47

Le 10 décembre 2021 à 16:47:00 :
Merci. :)
C'est bizarre je trouve vraiment que le mail bon je me suis dis je postule et on verra si on me demande pas je le mentionne pas après tout y en a que je connais qui ont fait pire et visiblement ça a passé (ex. echec definitif en medecine à GE et sont en master sur VD après une passerelle dans ce canton). Ca me semble moins dur sur VD aussi à voir...
Je suis prête à déménager si on me prends ou que j'y trouve un cdi stable. Là ça fait des mois que je bosse en interim sur VD (avec parfois des pauses imposées) je me tappe 3h de trajet /jour en me levant à pas d'heures et j'avais déjà fait un stage de plusieurs mois sur VD aussi donc j'ai l'habitude mais on va dire que je preferai demenager que de faire ça toute ma vie c'est clair en plus les trajets sont chers et bosser sur VD et vivre à GE ça compense pas!
en plus je vois bien que trouver du boulot sur GE c'est limite impossible, VD semble un peu moins pire niveau opportunités.

T'aime bien te torturer toi :question:

Pourquoi tu leave pas toute cette merde tant que tu le peux, tu hibernes l'hiver ou plus à la recherche d'un vrai taf et t'arrête ces clowneries de trajet de 3h :question:

On vie en Suisse, on à droit au RSA, alors profites-en. Ce sera pas toujours le cas, la répression à déjà commencé à l'encontre des parasites du social :rire:

La vidéo du moment