CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE - Rochebin est un deviant sexuel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
classicmen classicmen
MP
Niveau 32
31 octobre 2020 à 22:49:40

Le 31 octobre 2020 à 22:48:07 Wall_Of_Bass a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 22:31:11 classicmen a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-44-6-1604179768-img-0109.jpg
https://www.noelshack.com/2020-44-6-1604179803-img-0110.jpg
https://www.noelshack.com/2020-44-6-1604179835-img-0111.jpg

No ban, il s'agit d'images publiques trouvées sur Facebook

Je comprend pas. Darius est sous un de deux pseudos?

Si on se réfère à l'article du Temps, Darius est cette fameuse Laetitia

Poltoranin Poltoranin
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 22:50:16

Darius = Laetitia vdd
Il a une sorte de complexe avec sa taille de z...

KayZoScred KayZoScred
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 22:53:16

Ça race le mec est grillé complet...

classicmen classicmen
MP
Niveau 32
31 octobre 2020 à 22:54:20

Le 31 octobre 2020 à 22:53:16 KayZoScred a écrit :
Ça race le mec est grillé complet...

Oui, là ça sent la descente aux enfers pour notre cher Darius ex-national

thhp thhp
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 23:04:19

Juste comme ça, aujourd'hui démolir la réputation d'un gars c'est hyper facile.

Un petit hack des familles et je peux faire passer n'importe lequel d'entre vous pour un pédo-sataniste, avec des preuves sur vos ordinateurs et des messages que "vous" auriez posté :hap:

Je rappel qu'on vie à l'air des deep fake, des montages, des faux comptes, de la sextorsion, etc.

classicmen classicmen
MP
Niveau 32
31 octobre 2020 à 23:07:20

Le 31 octobre 2020 à 23:04:19 thhp a écrit :
Juste comme ça, aujourd'hui démolir la réputation d'un gars c'est hyper facile.

Un petit hack des familles et je peux faire passer n'importe lequel d'entre vous pour un pédo-sataniste, avec des preuves sur vos ordinateurs et des messages que "vous" auriez posté :hap:

Je rappel qu'on vie à l'air des deep fake, des montages, des faux comptes, de la sextorsion, etc.

Je suis clairement d'accord avec toi mais ces accusations n'ont pas l'air fausses...En plus en Suisse on a très rarement ce genre d'histoire, alors ça m'étonnerait que ce soit faux. De plus, l'enquête du Temps tient assez bien la route.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2020 à 23:15:57

Le 31 octobre 2020 à 23:04:19 thhp a écrit :
Juste comme ça, aujourd'hui démolir la réputation d'un gars c'est hyper facile.

Un petit hack des familles et je peux faire passer n'importe lequel d'entre vous pour un pédo-sataniste, avec des preuves sur vos ordinateurs et des messages que "vous" auriez posté :hap:

Je rappel qu'on vie à l'air des deep fake, des montages, des faux comptes, de la sextorsion, etc.

Non mais on est d'accord mais là, les témoignages sont nombreux et même Wiesel s'y colle. Il y a certains qui vont tomber de haut quand ils apprendront que toutes leurs petites croyances de gentils suiveurs de la RTS s'effondrent :rire:

C'est chaud d'être aveugle à ce point :rire:

Message édité le 31 octobre 2020 à 23:16:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2020 à 23:18:53

Je pense que pour que Le Temps enquête pendant des mois dessus avec plusieurs journalistes et ensuite ose balancer ça, ils sont un minimum sûr d'eux.

Je sais pas si vous avez regardé le 19:30 de ce soir, mais le directeur de la RTS Pascal Crittin a été interviewé sur le sujet, et il n'avait pas du tout l'air de remettre cette affaire en question. Il était clairement stressé et balbutiait aux questions de Jennifer Covo, il a condamné les "faits" et s'est presque excusé de la part de la RTS. Darius est fini à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2020 à 23:19:41

https://www.rts.ch/play/tay/tv/emission/19h30?id=105932

classicmen classicmen
MP
Niveau 32
31 octobre 2020 à 23:22:23

Le 31 octobre 2020 à 23:18:53 Wall_Of_Bass a écrit :
Je pense que pour que Le Temps enquête pendant des mois dessus avec plusieurs journalistes et ensuite ose balancer ça, ils sont un minimum sûr d'eux.

Je sais pas si vous avez regardé le 19:30 de ce soir, mais le directeur de la RTS Pascal Crittin a été interviewé sur le sujet, et il n'avait pas du tout l'air de remettre cette affaire en question. Il était clairement stressé et balbutiait aux questions de Jennifer Covo, il a condamné les "faits" et s'est presque excusé de la part de la RTS. Darius est fini à mon avis.

Vous pensez qu'il pourrait être licencié de chez LCI les khey ?

KayZoScred KayZoScred
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 23:30:44

Le 31 octobre 2020 à 23:22:23 classicmen a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 23:18:53 Wall_Of_Bass a écrit :
Je pense que pour que Le Temps enquête pendant des mois dessus avec plusieurs journalistes et ensuite ose balancer ça, ils sont un minimum sûr d'eux.

Je sais pas si vous avez regardé le 19:30 de ce soir, mais le directeur de la RTS Pascal Crittin a été interviewé sur le sujet, et il n'avait pas du tout l'air de remettre cette affaire en question. Il était clairement stressé et balbutiait aux questions de Jennifer Covo, il a condamné les "faits" et s'est presque excusé de la part de la RTS. Darius est fini à mon avis.

Vous pensez qu'il pourrait être licencié de chez LCI les khey ?

Avec le bruit des casseroles qu’il traîne ça m’étonnerait pas, il lui faut une pelle pour qu’il s’enterre tout seul à mon avis.

Swiss_dream1 Swiss_dream1
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 23:38:29

Comme par hasard, ça ressort des années après...

Poltoranin Poltoranin
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 23:39:57

Par contre Wiesel se prend pour le sauveur de la nation dans son dernier tweet.
Il est vraiment naze ce mec.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2020 à 23:46:45

Le 31 octobre 2020 à 23:39:57 Poltoranin a écrit :
Par contre Wiesel se prend pour le sauveur de la nation dans son dernier tweet.
Il est vraiment naze ce mec.

En même temps, suivre Wiesel sur Tweeter ou sur n'importe quel réseau :rire:

Poltoranin Poltoranin
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 00:01:15

J’ai lu un article de 20min, je ne le suis pas.
Oui 20min c’est de la merde je sais.

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 00:02:25

C est pas grave, ça fait passer le temps dans le train quand t’as pas envie de scroller sur ton téléphone et c’est toujours autant utile pour démarrer un feu :oui:

ParadiseGeneve ParadiseGeneve
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 00:09:31

Dans l’article (du Temps) ils disent qu’ils peuvent affirmer que c’était des faux comptes gérés par Darius lui-même, et pas des fakes. Mais concrètement j’ai du mal à imaginer comment ils ont pu vérifier ça, sachant qu’ils disent eux-mêmes que les comptes ont été supprimés.

Mais bon dans tous les cas, peu importe qui gérait ces comptes, tous les témoignages des rencontres avec Darius sont accablants, et à moins qu’il ait un sosie qui veuille le détruites, c’est foutu pour lui.

StalkerDElite StalkerDElite
MP
Niveau 1
01 novembre 2020 à 04:09:22

Un mineur trompé par un faux profil

Plusieurs jeunes hommes révèlent avoir été visés par ces doubles approches en ligne. Samuel* a 16 ans lorsqu’il rencontre pour la première fois Darius Rochebin. Le collégien genevois s’intéresse à la politique, aux médias, et milite dans la section jeune d’un parti. A ses yeux, l’animateur est un modèle de réussite, une icône. En avril 2012, il est contacté sur Facebook par une certaine Laetitia Krauer qui lui parle immédiatement du petit pénis de Darius Rochebin, cherche à savoir ce qu’il pense de lui et lui demande son âge. Samuel répond qu’il a 17 ans – arrondissant son âge à la hausse, à quelques mois de son anniversaire. Le lendemain, l’adolescent reçoit une invitation Facebook de Darius Rochebin lui-même. Troublé par cette coïncidence, il en fait état au présentateur. Ce dernier lui répond que Laetitia Krauer est une «copine de son ex», «chaude comme la braise» et l’incite à tenter sa chance.

Par la suite – la conversation durera plus d’un an – Darius Rochebin s’intéresse à la vie de Samuel, lui propose de visiter les coulisses de la RTS avec des camarades, promet de lui donner des conseils professionnels. «Il a instauré une forme de camaraderie entre nous, il adoptait le langage d’un pote, me donnait des conseils de drague», souligne Samuel, alors mis en confiance. En parallèle, Laetitia Krauer lui suggère de répandre les rumeurs précitées quant à l’anatomie de Darius Rochebin et s’évertue par tous les moyens à connaître la taille du sexe de Samuel, ce qu’elle n’obtiendra pas. Au fil du temps, Samuel commence à douter de l’identité de Laetitia Krauer qui l’inonde de messages, et s’en ouvre à Darius Rochebin. Le présentateur rassure immédiatement le collégien, tout en se distanciant de Laetitia Krauer: «Je pense qu’elle existe, mais elle est instrumentalisée par mon ex», dit-il.

Samuel ne répondra plus aux sollicitations de Laetitia Krauer, mais acceptera trois rendez-vous avec Darius Rochebin. A deux reprises, le présentateur le convie au pied de la tour RTS. Le jour du premier rendez-vous, l’adolescent est impatient de partager un moment privilégié avec une star de l’audiovisuel. S'attendant à retrouver le présentateur pour un café à la RTS, il est étonné d'être invité à monter dans sa voiture garée dans un parking souterrain, après avoir marché quelques minutes dans la rue. «Je l’ai suivi mécaniquement sans poser de questions, raconte Samuel. J’étais intimidé, mais exalté. Avec le recul, je me dis que des alertes auraient dû sonner.» Ils roulent pendant quinze minutes avant que Darius Rochebin ne le dépose devant un hôtel proche de la gare. En rentrant chez lui, Samuel, «interloqué et un peu honteux», esquive les questions de ses parents, curieux de savoir comment s’est déroulée la rencontre avec celui qu’ils voient comme un modèle pour leur jeune fils.

Le lendemain, Darius Rochebin s’excuse pour la brièveté du rendez-vous et lui propose un café. Lors de cette rencontre et de la suivante, le présentateur tient des propos salaces au jeune homme toujours mineur: «C’est vrai que les collégiennes sucent de bon cœur?» «Tu baises qui en ce moment?» Des questions qui achèvent de dérouter Samuel, au stade de ses premières expériences sexuelles. Avec le recul, il peine encore à mettre des mots sur ce qu’il a ressenti: un mélange de dégoût, de gêne, mais surtout le sentiment d’avoir été piégé.

AYAAAAA !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Samuel c’est Jérémy Seydoux ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-64515505-1-0-1-0-aya-cette-fois-on-a-atteint-un-sommet.htm ). On sait maintenant comment il est devenu présentateur sur Léman Bleu.

C’était le poulain de Rochebin dont il était fan. A l’époque il était dans le parti fondé par son père chez les jeunes vert’libéraux genevois et a toujours été branché politique et journalisme. En avril 2012, quand il était au collège, il avait 16 ans et fêtait ses 17 ans quelques mois plus tard. (né en juillet 1995). Un an après, en 2013, les élèves de son collège ont visité les locaux de la RTS et ont eu la visite de Darius. Tout colle. Regardez la date de la vidéo qui date de juin 2013.

https://www.youtube.com/watch?v=L1zyxaWir2w

C'est son modus operandi. Cibler des jeunes hommes intéressés par les médias et la politique.

L’histoire sent le nofake. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Rip Rochebinou

PS: Les modos, NoBan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png Les infos sont publics et on les retrouve après quelques recherches sur le net.

Jean-RaouI Jean-RaouI
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 07:09:02

Putain mais le mec qui chiale pour ce déchet. Ca se dit un homme :rire:

https://www.noelshack.com/2020-44-7-1604210922-capture2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 08:35:19

Le 31 octobre 2020 à 23:39:57 Poltoranin a écrit :
Par contre Wiesel se prend pour le sauveur de la nation dans son dernier tweet.
Il est vraiment naze ce mec.

Clairement il se sent plus pisser avec son tweet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment