CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Exécutif, le Judiciaire et la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
jaslate144 jaslate144
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 22:48:09

Serieux ArmeUnis fait quelque chose contre l'autre guignol qui spam ses topics complot

Et oui au-delà de 5 on peut clairement appeler ça du spam

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:09:11

Le 31 août 2020 à 22:48:09 jaslate144 a écrit :
Serieux ArmeUnis fait quelque chose contre l'autre guignol qui spam ses topics complot

Et oui au-delà de 5 on peut clairement appeler ça du spam

Je vais traiter.

Merci

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:19:46

Le topic sur le pédo par contre c'était pas une histoire de complot je crois :hap:

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 07:59:04

Traité.

Merci

thhp thhp
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 23:30:43

Salut ^^

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:21:40

Pourquoi est-ce que le topic sur les résultats des votations a été supprimé ?

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 22:45:42

Le 27 septembre 2020 à 21:21:40 Guizzzmo a écrit :
Pourquoi est-ce que le topic sur les résultats des votations a été supprimé ?

Parce que son auteur l'a supprimé

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 23:57:51

Ah ? :(

Donc NoBillag a créé un topic pour parler des résultats des élections et alors que le topic était très actif il aurait décidé de le supprimer sans crier gare ?

Tu peux nous expliquer NoBillag ?

Toi qui t'es souvent plaint qu'on pouvait plus discuter ici et qu'on se faisait censurer j'ai un peu de la peine à comprendre ta démarche. Pourquoi t'a décidé de supprimer ce topic ?

Message édité le 29 septembre 2020 à 00:00:13 par Guizzzmo
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 09:17:22

Le 28 septembre 2020 à 23:57:51 Guizzzmo a écrit :
Ah ? :(

Donc NoBillag a créé un topic pour parler des résultats des élections et alors que le topic était très actif il aurait décidé de le supprimer sans crier gare ?

Tu peux nous expliquer NoBillag ?

Toi qui t'es souvent plaint qu'on pouvait plus discuter ici et qu'on se faisait censurer j'ai un peu de la peine à comprendre ta démarche. Pourquoi t'a décidé de supprimer ce topic ?

Il fait souvent ça méfie-toi. Tu sais que lorsque tu débats sur ces topics ces derniers peuvent souvent être supprimés lorsqu'il se sent contrarié. Il a déjà fait le coup plusieurs fois.

D'ailleurs c'est simple à vérifier : va dans ton profil et sous les messages postés tu peux cliquer dessus pour atterir sur le topic. Ça indiquera qu'il est 404 et potentiellement effacé par son auteur.

arkanis89 arkanis89
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 17:31:23

Faut pas essayer d'avoir une discussion avec lui c'est une règle de base

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 09:18:10

Encore un topic à NoBillag qui disparaît en erreur 404. Cette fois c'est celui à propos de l'altercation entre Andreas Glarner et Sibel Arslan.

NoBillag, ce serait trop demander que tu nous expliques pourquoi tu supprimes certains de tes topics qui sont actifs comme ça sans explications ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2020 à 12:06:19

Ne plus prendre la peine de participer à ces topics. C'est un gamin.

moaku moaku
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 17:58:18

Vu que quand j'ai posté ça au milieu de la nuit, ça s'est fait signaler (on se demande bien par qui, surtout en voyant le nombre de posts sur cette page ayant été "déjà modérés par un administrateur" :hap: ) et valider par un admin en dépit que ça soit en plein dans le sujet et ne contienne strictement rien d'hors charte, donc que les admins n'en ont plus rien à faire de leurs propres règles, je reposte ça... à une heure de grande écoute, au moins comme ça si le message subit le même sort, il sera vu par d'autres.
(ça se fait pas de repost, et d'hab je joue le jeu, mais chers admins, si vous voulez qu'on joue le jeu, jouez le jeu également, et ne supprimez pas sous prétextes falacieux des posts qui n'enfreignent en rien votre règlement et sont dans le sujet de la conversation sans fournir aucune explication et en vous contentant de dire que le post restera supprimé quand on émet une réclamation (sans doute la nouvelle façon de faire depuis que les réclamations ne sont plus publiques et donc visibles par tous après la fermeture du forum AAU))

Pour en revenir au post initial et donc à ce cher nobillag... Faut juste surtout pas le froisser, pour qu'il fasse pas de vagues.
C'est ce qu'a choisi de faire AmeUnis avec le discord, céder à ses caprices, et ce en dépit d'un vote qu'il a lui-même lancé et dont le résultat était explicitement de garder celui-ci en l'état.
Résultat on se retrouve avec nobillag qui me mp pour me narguer fièrement d'avoir réussi à détruire le discord bien qu'il ne soit "qu'un gamin de 22 ans" (ce sont ses mots) (alors qu'il n'est pas détruit, il est juste moins mis en avant, mais c'est pas le débat), et son petit copain david cole qui poste régulièrement ses pavés "historiques" où il parle entre 2 bullshits d'avoir fièrement "fait résistance" au discord...
Et une modération qui se plie à ce genre de personnes se vantant d'avoir réussi à le manipuler... C'est beau !

Vivement un modo qui a la tête sur les épaules, parce que là on n'est pas gâtés.

Entre ça, les topics qui devraient être supprimés qu'il se contente de lock (donc par exemple une pub peut rester et se faire juste lock, et donc rester visible, et donc l'action prise servir à rien), sans parler des topics visant à commenter une video youtube d'un gros youtuber qui se fait hautainement locker et rediriger vers le topic youtubers, c'est n'importe quoi la modération 2020, et le forum est de plus en plus désert si on retire les secondaires à nb et lui-même...
Durant ces vacances d'été j'ai jamais vu le forum aussi peu actif à cette période, et on préfère encourager le problème que de chercher un moyen de le régler... Sans oublier une partie des gens qui se contentent généralement de ne participer que le moins possible à cause de ce genre de personnes et qui peu à peu s'éloignent du forum.
Je suis curieux de voir où celui-ci en sera d'ici une année à ce rythme.
Enfin bref... C'est vraiment dommage que bonnot ait disparu de la ciruclation après avoir emporté le vote... Lui au moins avait les épaules pour le poste, et la tête dessus qui va avec.

(et si ce message se fait supprimer sous prétexte que "ça concerne pas un litige ou un truc à modérer", ça soulignera bien le problème actuel de la modération, vu que si on ne peut discuter de la mauvaise gestion de la modération ici, où peut-on le faire? c'est un salon de modération après tout.)

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 00:49:05

Eh bah je vois que la belle équipe des pleurnicheuses s’est encore réunie :rire:

@moaku j’ai lu en diagonale donc sorry pour la non exhaustivité de ce qui va suivre mais peut-être que si t’avais pas posté des trucs hors charte sur ton discord (typiquement des messages où tu parlais d’actes sexuels sur mineurs - greta thunberg si mes souvenirs sont bons) ou que tes membres n’avaient pas posté des photos ou msg faisant l’apologie du Nazisme (même si c’était potentiellement pour rire, c’est tout public donc ton humour n’est pas forcément compris pas des mineurs) bah les admins t’auraient pas envoyé chier :ok: Après c’est bien facile de m’accuser (et me diffamer au passage) d’un tas de trucs juste pour éviter de voir la réalité en face mais bon je t’en veux pas, c’est un mécanisme de défense assez courant. Mais sinon tourne la page non? Cette histoire date de quoi, un an? À 38 ans j’espère que t’as quand même plus intéressant à faire que de chouiner sur un site de jeux vidéos :(

@les autres : depuis que je suis sur JVC je supprime au fur et à mesure mes topics s’ils sont obsolètes, ça n’a rien de nouveau, suffit de consulter mon historique. Exception faite pour le topic sur les opérateurs téléphoniques et sur les caisses de recouvrement (« frais art. 106 CO »). Bizarrement les 36 topics que j’ai supprimés le mois dernier ne vous ont pas dérangé, par contre là je fais de l’ordre en supprimant 1-2 topics et c’est la fin du monde :ouch: à vous lire on croirait presque que ne pouvez pas vous passer de mes topics :rire: c’est trop d’honneur que vous me faites, fallait pas :rire2:
Changez rien les chouineuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png :rire:

moaku moaku
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 06:17:44

Le 02 octobre 2020 à 00:49:05 NoBillag a écrit :
Eh bah je vois que la belle équipe des pleurnicheuses s’est encore réunie :rire:

@moaku j’ai lu en diagonale donc sorry pour la non exhaustivité de ce qui va suivre mais peut-être que si t’avais pas posté des trucs hors charte sur ton discord (typiquement des messages où tu parlais d’actes sexuels sur mineurs - greta thunberg si mes souvenirs sont bons) ou que tes membres n’avaient pas posté des photos ou msg faisant l’apologie du Nazisme (même si c’était potentiellement pour rire, c’est tout public donc ton humour n’est pas forcément compris pas des mineurs) bah les admins t’auraient pas envoyé chier :ok: Après c’est bien facile de m’accuser (et me diffamer au passage) d’un tas de trucs juste pour éviter de voir la réalité en face mais bon je t’en veux pas, c’est un mécanisme de défense assez courant. Mais sinon tourne la page non? Cette histoire date de quoi, un an? À 38 ans j’espère que t’as quand même plus intéressant à faire que de chouiner sur un site de jeux vidéos :(

@les autres : depuis que je suis sur JVC je supprime au fur et à mesure mes topics s’ils sont obsolètes, ça n’a rien de nouveau, suffit de consulter mon historique. Exception faite pour le topic sur les opérateurs téléphoniques et sur les caisses de recouvrement (« frais art. 106 CO »). Bizarrement les 36 topics que j’ai supprimés le mois dernier ne vous ont pas dérangé, par contre là je fais de l’ordre en supprimant 1-2 topics et c’est la fin du monde :ouch: à vous lire on croirait presque que ne pouvez pas vous passer de mes topics :rire: c’est trop d’honneur que vous me faites, fallait pas :rire2:
Changez rien les chouineuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png :rire:

T'étais obligé de refaire ton numéro hein? Tout en venant parler de diffamation...
Et au passage, comme à ton habitude, en noyant le poisson en ne répondant en rien sur le fond mais en distrayant l'attention ailleurs...
Ce qui est marrant, c'est que tout ce dont tu m'accuses concernant le discord, ça fait partie des raisons pour lesquelles TU en es banni... Et si j'ai dit des trucs déplacés sur greta à ce niveau dans un certain contexte qui était clair et que tu t'es bien gardé de préciser ou inclure quand tu en as inclu tes preuves, elle a au moins le mérite d'avoir la majorité sexuelle, contrairement à une personne à qui tu as à deux reprises sur le discord en question proposé une pipe au moment des faits (et si tu veux jouer au concours de screen, j'ai tous ceux des raisons évoquées qui t'ont valu ton ban qui te fait tant rager qui t'a fait t'acharner sur ce discord alors que personne de là bas ne voulait de toi... Y'a du racisme envers les asiatiques, des pipes à un mineur à plusieurs reprises, des invitations à Arkanis d'aller aux putes avec toi, et j'en passe et des plus belles...
Donc c'est bien joli de nous accuser de trucs faux quand de ton côté t'as fait pire et que ça t'as valu d'etre banni... Et venir après nous traiter de pleureuses après tout le foin que t'as fait suite à tes multiples permbans et le cirque que t'as fait quand t'as voulu "en discuter"... on avait perdu 3 jours à avoir le fondateur dans la discussion parce que mossieur le voulait meme si il était pas au courant et se sentait pas concerné, et résultat, à la première contrariété parce qu'il n'allait pas dans ton sens lors des discussions, tu l'as dégagé de la discussion...
Quant au nazisme, encore maintenant, où on n'a pour le moment (et à priori tant qu'on sera sous une modération médiocre sur jvc) pas de comptes à rendre à jvc, on ne le laisse pas passer... et on n'en a jamais fait l'apologie... Bref, merci d'arréter de dire de la merde pour distraire l'attention de ce dont on t'accuse.

T'as réussi à me faire répondre qqch de complètement hors sujet cette fois, si ce n'est qu'il répond à ton message, en faisant dévier la conversation en sautant du coq à l'ane comme à ton habitude pour pas qu'on pointe les regards sur toi... Et le tout sur un topic de modération où t'es le premier à chouinner quand on répond parce que "c'est pas à toi qu'on s'adresse et c'est uniquement à la modération de répondre"...
Cela dit ça a au moins le mérite d'appuyer les problèmes que je souligne avec la modération actuelle s'ils te laissent faire dévier autant une conversation en venant pleurnicher hors sujet.

moaku moaku
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 06:24:57

Mais histoire que t'arretes de dire de la merde sur les raisons qui font que le discord en est là,, je vais te dire comment comment ça s'est passé suite à ton ouin-ouin aux admins... (mais c'est moi la pleurnicheuse hein)

Un admin s'est pointé voir le discord...
1) Y'avait qques trucs que les admins m'ont demandé de corriger (notament 2 salons à supprimer)
2) J'ai dit à AmeUnis que ça serait corrigé dès qu'on refait le topic
3) Il m'a fait poireauter des mois dans le vide à me dire de temps en temps "tkt, c encore en cours"
4) Après des longs mois, y me sort un bullshit comme quoi "ouais les admins sont pas chauds", alors que c'est pas ce qui est ressorti de mes échanges avec eux (eux en ont en gros rien à battre, y ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper du discord d'un tout petit forum de leur site, y avaient demandé des modifs après l'inspection, modifs que j'étais ok à faire, ça s'arrete là...), et m'envoie bouler... et depuis, il fait le mort. Et ce biensur après qu'à cause de ça j'ai fait un gros ménage sur le discord... Et qu'il ait fait voter la question de sa conservation, sans tenir compte du résultat...

Bref, en gros il n'est pas question de nazisme dans les reproches faits... Ton bullshit n'a pas pris à ce niveau là.

Message édité le 02 octobre 2020 à 06:27:35 par moaku
Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
02 octobre 2020 à 10:06:08

Quel est l'intérêt de créer un topic et par la suite tu supprime ? surtout parfois y a bien des infos utile.

Mais depuis après les votation du dimanche le forum est devenu vrais poubelle avec des topic à la question de con autant qu'il aille sur le blabla.

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 11:23:51

Le 02 octobre 2020 à 10:06:08 Tarawa a écrit :
Quel est l'intérêt de créer un topic et par la suite tu supprime ? surtout parfois y a bien des infos utile.

Mais depuis après les votation du dimanche le forum est devenu vrais poubelle avec des topic à la question de con autant qu'il aille sur le blabla.

Non, on parle de topics inutiles type faits divers ou résultats votations (une fois que les résultats sont tombés y a pas besoin de débattre 10 ans, c’est faire du forcing pour tomber dans la Boucle sinon). Justement les topics utiles (comme je disais concernant les opérateurs ou les caisses de recouvrement par exemple) bah je les laisse. Mais bref comme je le disais, je supprime tjrs mes topics au fur et à mesure. Ça fait quoi, 3 ans que je suis ici? Ça n’a jamais dérangé personne. Ils ont juste encore cherché une invention pour se plaindre de NoBillag :rire:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
02 octobre 2020 à 12:01:13

Plus simple c'est laissé coulé le topic ou alors tu peut même locké le topic ? au pire demande au modo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment