CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Exécutif, le Judiciaire et la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 03:01:10

Bah c’est pas les messages d’akazian en eux-meme qui posent soucis mais juste que y’a 0 debats possibles, c’est assez rare sur ce forum que des gens jamais d’accord entre eux disent la meme chose d’un mec :(

Pour les posts en mode debile, c’est drole 5 min. C’est meme plus subtile qu’on ne le pense, y’a des sales tacles glissés à certains membres. Mais ca devient fatiguant, ca ressemble du jvc d’il y a 15 ans ou a discussions randoms entre darons sur facebook

qbaba qbaba
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 10:28:33

Pas de probleme pour ces faux comptes qui usurpe les identités de personne connue en suisse ?
Si on n'est bien dans le droit français (Par le forum établie en france) c'est du penal juste pour les petits malins....

Je suis surtout choquée qu'en tant que modo vous n'y voyez pas de problèmes oO

Je vais trouvé ton nom+nomdefamille et me crée un compte avec tes informations ameunis sa te fera peut être réagir un peu plus vite...

ElfamosoTCG ElfamosoTCG
MP
Niveau 12
25 mai 2020 à 10:53:41

Le 25 mai 2020 à 10:28:33 qbaba a écrit :
Pas de probleme pour ces faux comptes qui usurpe les identités de personne connue en suisse ?
Si on n'est bien dans le droit français (Par le forum établie en france) c'est du penal juste pour les petits malins....

Je suis surtout choquée qu'en tant que modo vous n'y voyez pas de problèmes oO

Je vais trouvé ton nom+nomdefamille et me crée un compte avec tes informations ameunis sa te fera peut être réagir un peu plus vite...

En soit y'a disclaimer dans leur signature qui stipule qu'ils ne représentent nullement ces individus :hap:

+y'a quand même une différence gigantesque entre un individu lambda (même si AmeUnis n'a rien de lambda :coeur:) et une personnalité publique reconnue, si ça fini au pénal le juge va sûrement te rire à la gueule que c'est légèrement inévitable à partir du moment où quelqu'un a son nom placardé partout et dans les chaînes d'infos officielles :hap:

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 12:39:56

Le 23 mai 2020 à 14:25:34 guizzzmo a écrit :

le fait qu'il soutienne Raoult ne pose pas de problème

A l'heure où j'écris, il n'y a aucun élément probant qui laisse penser que ce traitement est plus efficace qu'un placebo. Tu trouves normal que quelqu'un fasse la promotion d'un traitement dont l'efficacité n'a pas été démontré avec autant d'insistance ?

La seule chose qui est certaine, c'est que ce ne sont pas des médicaments anodins et qu'il y a des effets secondaires connus (chose qu'il a tenté de nier dans un premier temps et qu'il minimise à présent).

et mettre en doute certains chiffres ou recherches non plus.

Mettre en doute ? Il ne met pas en doute, il réfute purement et simplement tout ce qui ne va pas dans son sens.

Il n'est pas sur ce topic pour discuter, il se contente de l'utiliser pour faire l'apologie de Raoult et de son traitement.

En gros, je note que tant qu'on reste poli, on peut écrire n'importe quoi, ça passe.

Si je commence à faire du révisionnisme en restant poli, ça passe aussi ? :noel:

Je comprend tout à fait ton point de vue hein, mais, dans le fait, je peux pas censurer ce genre de message. Et je veux dire, niveau propagande, on a vu pire.

Et c'est pas comme si ses messages étaient uniquement pour troll / promouvoir au sujet de Raoult. Il y a une certaine construction. Si je modère ça, j'ai aucun espoir que les admins acceptent ce genre de censure.

Et non, s'il te plaît, ne fait pas de révisionnisme :hap:

Le 23 mai 2020 à 14:41:51 Blaze a écrit :
Est-ce que quelque chose peut être fait contre les hurluberlus qui font exprès d'écrire comme des tanches ? Non parce que ce forum va vite se transformer en dépotoir sinon.

Pour être honnête, moi aussi je trouve ça agaçant. Des fautes d'inattention, de frappes, ça arrive. Mais je pense que l'on peut considérer ça comme du troll.

Je regarde ce que je peux faire.

Le 25 mai 2020 à 10:28:33 qbaba a écrit :
Pas de probleme pour ces faux comptes qui usurpe les identités de personne connue en suisse ?
Si on n'est bien dans le droit français (Par le forum établie en france) c'est du penal juste pour les petits malins....

Je suis surtout choquée qu'en tant que modo vous n'y voyez pas de problèmes oO

Je vais trouvé ton nom+nomdefamille et me crée un compte avec tes informations ameunis sa te fera peut être réagir un peu plus vite...

Vérifié avec les admins, et aucun problème avec la législation. Ça pose pas de problème (d'avoir le pseudo de quelqu'un de connu, mais pas de voler mes données :hap:)

Le 25 mai 2020 à 10:53:41 ElfamosoTCG a écrit :

Le 25 mai 2020 à 10:28:33 qbaba a écrit :
Pas de probleme pour ces faux comptes qui usurpe les identités de personne connue en suisse ?
Si on n'est bien dans le droit français (Par le forum établie en france) c'est du penal juste pour les petits malins....

Je suis surtout choquée qu'en tant que modo vous n'y voyez pas de problèmes oO

Je vais trouvé ton nom+nomdefamille et me crée un compte avec tes informations ameunis sa te fera peut être réagir un peu plus vite...

En soit y'a disclaimer dans leur signature qui stipule qu'ils ne représentent nullement ces individus :hap:

+y'a quand même une différence gigantesque entre un individu lambda (même si AmeUnis n'a rien de lambda :coeur:) et une personnalité publique reconnue, si ça fini au pénal le juge va sûrement te rire à la gueule que c'est légèrement inévitable à partir du moment où quelqu'un a son nom placardé partout et dans les chaînes d'infos officielles :hap:

:hap:

Message édité le 25 mai 2020 à 12:44:35 par AmeUnis
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 13:02:24
qbaba qbaba
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 13:24:22

https://fr.wikipedia.org/wiki/Usurpation_d%27identit%C3%A9

Tiens pour comprendre un peu et du coup fais passé au admin sa pourra peut être les aider....

Ensuit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d%27orientation_et_de_programmation_pour_la_performance_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9_int%C3%A9rieure

"« Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »"

Message édité le 25 mai 2020 à 13:25:40 par qbaba
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 18:08:25

en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération

Parfait, vu que c'est pas le cas, puisque tout le monde a compris l'aspect strictement "comique" (tout relatif, certes) du truc.
Si tu estimes que les admins savent pas faire leur job, personne te retient d'aller leur dire, mais ça dépend plus du modo ça. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 14:50:22

bonjour faustine
sa te fais pas trop de boulot avec le forum suisse?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 01:14:41

fautine tu me ghost :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 12:24:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-63187754-1-0-1-0-la-logistique-franco-suisse-fret-aero.htm

Faudrait penser à lui remonter les bretelles. Il fait encore des siennes. Sujet inutile au plus haut point si ce n'est provoquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Message édité le 28 mai 2020 à 12:24:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 12:25:13

+ sa part en HS/provocation à partir de ce message :
https://www.jeuxvideo.com/un_esclave/forums/message/1076432738

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 15:51:11

@ameunis @faustine concernant mon vdd
cf le message de Tikim:

Le 22 mai 2020 à 12:05:32 Tikim a écrit :
Bienvenue et bonne chance :ok:

Ma seule suggestion, mais je pense que t'as l'habitude, c'est de prendre beaucoup de recul. J'ai remarqué que depuis l'arrivée d'AmeUnis, ce topic de modération c'est la fête du slip, les demandes de modération sont plus une manière pour certains vieux couples de se tirer la couverture, c'est rarement neutre. Certains alternent entre se tirer dessus sur chaque topic, et essayer de faire modérer les messages de l'autre en passant par ici.

Rien de nouveau sous le soleil sur JVC, mais c'était beaucoup moins le cas avant sur le forum Suisse.

voilà pq il tient de nvo à faire dans la délation:
https://www.jeuxvideo.com/un_esclave/forums/message/1076714786
https://www.jeuxvideo.com/raoultpower/forums/message/1056974329 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:15:00

Le 28 mai 2020 à 15:51:11 RaoultPower a écrit :
@ameunis @faustine concernant mon vdd
cf le message de Tikim:

Le 22 mai 2020 à 12:05:32 Tikim a écrit :
Bienvenue et bonne chance :ok:

Ma seule suggestion, mais je pense que t'as l'habitude, c'est de prendre beaucoup de recul. J'ai remarqué que depuis l'arrivée d'AmeUnis, ce topic de modération c'est la fête du slip, les demandes de modération sont plus une manière pour certains vieux couples de se tirer la couverture, c'est rarement neutre. Certains alternent entre se tirer dessus sur chaque topic, et essayer de faire modérer les messages de l'autre en passant par ici.

Rien de nouveau sous le soleil sur JVC, mais c'était beaucoup moins le cas avant sur le forum Suisse.

voilà pq il tient de nvo à faire dans la délation:
https://www.jeuxvideo.com/un_esclave/forums/message/1076714786
https://www.jeuxvideo.com/raoultpower/forums/message/1056974329 ^^

Sauf que les messages dénoncés pour ma part sont bien de la provocation à l'égard d'autres membres. Vous remarquerez que les posts visés ne me concernent pas directement. En effet les attaques qui me sont dirigées ne m'atteignent pas. Mais je trouve lourd les bassesses sur la nationalité française qui reviennent souvent et qui n'ont de toute évidence pas leur place sur un forum en tant que réflexions discriminatoires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 23:25:20

C’est nouveau les msg qui disparaissent comme ça?

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
28 mai 2020 à 23:36:07

C’est nouveau les msg qui disparaissent comme ça?

Les messages qui disparaissent entre deux pages ?

Nope c'est même un vieux bug qui date de respawn sauf erreur et cela fessait un moment que je ne l'avais pas constaté.

Sinon j'ai une question pour les modos, vous en pensez quoi de ces messages ?

https://www.jeuxvideo.com/speciste/forums/message/1076781378

J'ai l'impression de voir ses pavés complotistes partout... c'est abusé.

Message édité le 28 mai 2020 à 23:36:22 par Grey-Kangaroo
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 00:19:12

Non pas entre 2 pages... tt à l’heure il y avait 15 pages, avec 3 commentaires sur la dernière page et là 0. (Enfin depuis on a les 2 commenté, on devrait être à 5 là).

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 03:50:17

Des fois y’a des messages "fantômes" qui disparaissent et apparaissent selon de mystérieuses raisons.

Mais dans ce cas-ci, je crois que y’a juste eu suppression de posts HS. Me semble que y’avait 2-3 posts de raoultpower et i-blaze qui se jettaient des cailloux dessus mais vu que le premier a pas fait de remarque évidente à ce sujet-là, j’ai juste l’impression de devenir un peu plus fou à force de traîner sur le capharnaum suisse :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 04:08:01

Bah non justement je jetais aucun cailloux et ça ne tient pas puisque regarde le dernier msg en bas de la page précédente lui est tjrs là :(

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 08:16:30

Le 29 mai 2020 à 04:08:01 RaoultPower a écrit :
Bah non justement je jetais aucun cailloux et ça ne tient pas puisque regarde le dernier msg en bas de la page précédente lui est tjrs là :(

J'ai rapidement fait un tour hier. Et effectivement, j'ai supprimé un message de Blaze, un de toi, et un autre ou quelqu'un te demande d'aller prendre tes médocs..

Autant ceux du dessus reste dans le thème de la "modération", autant le reste, c'est juste des piques entre vous.

Si je te cite comme c'est toi qui relève la situation :

"Je veux pas entrer dans un énième combat singulier avec un gars qui ponctue tous ses messages par un sticker zemmour et qui vient parler de provoc ^^ les modos feront ce qu’ils veulent"

Je suis pas passé par Glados car j'estime que c'est grave, et que perdre un point de Karma pour ça, c'est pas nécessaire.

C'est surtout pour que seul les messages liés à une demande de modération reste visible.

Message édité le 29 mai 2020 à 08:16:57 par AmeUnis
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
29 mai 2020 à 11:47:51

Y a pas forcément besoin de sanction à chaque fois. Donc oui des messages sautent sans qu'il y ai de suite.

Après bah c'est la charte qui joue , les comportement insultants envers les autres ne sont pas autorisés.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment