CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À quoi joue le forum Suisse ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
12 juin 2018 à 13:10:55

Dark Souls 3 avec un ami, c'est juste génial :coeur:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 13:23:08

Tu joues sur Steam Tikim ? :(
Faudrait que je regarde voir quand t'es co' pour t'envahir histoire de te pourrir la vie :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
12 juin 2018 à 14:06:29

Oui sur Steam, t'as jamais la pop-up quand j'y joue? J'ai été envahi que deux fois et je suis mort à chaque fois :hap:

Mais là on est sur du die&retry de boss donc ça sert à rien, on rush jusqu'au boss en évitant les coups, on meurt et on recommence :hap:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
12 juin 2018 à 14:25:15

Les invasions c'est bien un truc qui m'avait pourri ma partie dans Dark Souls. :malade:
Pour finir, j'avais fait les dernières heures à l'état de carcasse pour plus me faire défoncer par des Wulfharth qui se délectent de la souffrance des autres.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
12 juin 2018 à 14:48:48

Ça change quoi d'être en carcasse ? Je crois qu'on est au niveau 99 de carcasse depuis des dizaines d'heure :hap:

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 15:51:36

Red Dead 2 :bave:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
12 juin 2018 à 20:41:24

Le 12 juin 2018 à 14:48:48 Tikim a écrit :
Ça change quoi d'être en carcasse ? Je crois qu'on est au niveau 99 de carcasse depuis des dizaines d'heure :hap:

Alors j'ai pas joué à Dark Souls 3 mais je crois que "niveau 99 de carcasse" ça n'existe pas (ou alors ils ont changé un truc).

L'état de carcasse c'est l'état de base de ton personnage. Tu peux utiliser une humanité à un feux de camp pour redevenir humain. Quand tu es humain, tu peux invoquer un joueur pour t'aider contre un boss, aller aider un joueur, envahir les autres et te faire envahir. Il y avait peut-être aussi un truc sur le taux de drop des ennemis qui augmentait si tu étais humain et que tu avais beaucoup d'humanités sur toi (mais je suis plus sûr). Quand tu es une carcasse, t'as pas tout ça.
Donc si tu veux pas te faire envahir par Wulfharth ou n'importe qui d'autre, reste à l'état de carcasse. :hap:

C'est possible que je dise beaucoup de bêtises, hein. J'ai pas joué à Dark Souls depuis longtemps et j'ai oublié plein de trucs.

Message édité le 12 juin 2018 à 20:42:08 par Bonot-the-Great
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
12 juin 2018 à 21:26:17

Si je crois que c'est bien 99 de carcasse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528831474-20180612212230-1.jpg

Et si j'ai bien compris c'est parce qu'on est mort plein de fois :hap:

Et quand tu parles d'invoquer des joueurs, tu parles de vrai joueur ? Parce qu'on a invoqué des gars de temps en temps mais j'aurais dit que c'était des IA. Bien fumé d'ailleurs quand on a 2 alliés contre certains boss :o))

Message édité le 12 juin 2018 à 21:26:42 par Tikim
AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 21:46:14

Je viens de me reprendre Hollow Knight sur Switch. Je ne l'avais plus retouché depuis que je l'avais terminé sur Steam.

Il y aura pas mal de bons jeux qui sortiront cette année pour finir sur le dernier Smash Bros que j'attends avec impatience. :<

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
13 juin 2018 à 09:23:59

Le 12 juin 2018 à 21:26:17 Tikim a écrit :
Si je crois que c'est bien 99 de carcasse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528831474-20180612212230-1.jpg

Ah, oui en effet. Ben je sais pas du tout ce que c'est.

Et quand tu parles d'invoquer des joueurs, tu parles de vrai joueur ? Parce qu'on a invoqué des gars de temps en temps mais j'aurais dit que c'était des IA. Bien fumé d'ailleurs quand on a 2 alliés contre certains boss :o))

Oui, invoquer des vrais joueurs. Mais il y a effectivement des PNJ qui peuvent aussi être invoqués. Et c'est toujours bien pratique de les laisser attirer l'attention du boss pour attaquer ce dernier dans le dos. :noel:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 00:41:11

J'avoue, mea culpa, désolé Bonot pour être le genre de connard qui pourri ta vie :hap:
Bon, après, j'suis pas le bâtard avec du stuff full end game qui choppe les noobs, je suis du genre à me poser avec le grand arc aux coins stratégiques (la tombe des géants :bave: ) et à juste tirer 1-2 flèches pour faire tomber le gars dans le vide :hap:
Où parfois juste me mettre en caméléon dans un coin avec plein de mobs, puis quand le gars aggro les mobs, j'apparaît et généralement il stresse tellement qu'il meurt tout seul :hap:

Sinon, je joue aussi souvent au elder scrolls online depuis les soldes :hap:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
25 septembre 2018 à 16:12:37

Hier j'ai enfin réussi à gagner une campagne dans Total War Shogun 2.... 5 ans après l'avoir acheté et avec plus de 120 heures de jeu au compteur.
Je suis tellement nul ! :rire: :rire:

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 17:40:13

En ce moment je suis complétement dans Shadow Warrior 2 :p)
Ce jeu est phénoménale, d'une grande qualité et ça va jusque dans la bande son :
https://vimeo.com/225091554

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:08:05

A league of legends depuis déjà 6 ans et là j’attends Smash Switch

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 septembre 2018 à 21:14:26

Du coup Dark Souls 3 c'est bon dans les grandes lignes, je suis passé à MHW, quand j'ai le temps :hap:

sarkozyz sarkozyz
MP
Niveau 12
25 septembre 2018 à 21:26:44

J'ai ré-installé Skyrim après 5 ans a moisir dans ma bibliothèque Steam :hap: le tout en étant plus patient sur l'installation de mod :noel: La première fois je l'avais tellement modé que le jeu plantait direct au démarage :rire: et j'avais rage quit

BiBiFricoteur BiBiFricoteur
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 00:09:58

Différend jeux et
CoD4 Multiplayer depuis 2009 :bave:

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 02:55:53

Destiny 2 et factorio en ce moment

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
28 septembre 2018 à 13:21:38

Tiens, je suis aussi sur Destiny 2 actuellement. J'avais pas vraiment prévu de le prendre mais Sony l'a offert aux abonnés PS Plus ce mois. Du coup j'en ai profité.
Et je m'amuse bien sur ce jeu. L'ambiance, les musiques, les maps et le gameplay sont toujours au top et j'aime bien passer du temps à trouver et améliorer l'équipement pour mon personnage. C'est juste dommage qu'on fasse vite le tour, comme pour le premier Destiny.

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
27 avril 2019 à 13:35:46

:up:

Je me suis refait God of War 3 ces jours. Mais quel pied ! :bave:

Ces avalanches de combo dans des combats dantesques ! :bave:
Les 4 armes qui te permettent de varier les façons de jouer, même au sein d'un seul combat. :bave:
Ces boss mémorables (Cronos, Zeus :bave:). :bave:
Kratos qui est l'incarnation même de la vengeance et qui lance un déferlement de rage sur tous ceux qui se mettent sur son chemin (la mort d'Hélios :rire:). :bave:
Le tout dans des décors à tomber et porté par ces musiques épiques. :bave:

Même si God of War 3 a toujours été celui auquel j'ai le plus joué, je considérais le deuxième épisode comme étant mon préféré. Mais je pense avoir changé d'avis.
En plus je crois que c'est dans cet épisode de la trilogie que l'histoire est la plus développée. Ca reste très bourrin et sans subtilité mais on voit qu'un effort a été fait pour développer les personnages et montrer que Kratos reste très humain malgré la rage qui l'anime.

Du coup ça m'a donné envie de finalement franchir le pas et de commencer God of War 2018 malgré les craintes que j'avais. Et je crois que mes craintes étaient justifiées. parce que je suis pas convaincu par ce nouvel épisode pour l'instant. J'en suis qu'au début mais j'ai peur que le jeu n'évolue pas.
J'ai aucun feeling pendant les combats, je suis très limité dans mes options à ce niveau. Je vois pas trop ce que l'ajout de tous ces aspects RPG viennent faire là. Et les choses vont vraiment lentement pour l'instant, mais ça c'est pas un problème à la limite. Cela permet de construire les relations entre les personnages. Mais j'avais vraiment peur que ce jeu ne soit plus vraiment un God of War même s'il en porte le nom. Et pour le moment mes craintes sont justifiées.
Mais j'en suis qu'au début. J'espère que je vais débloquer de nouvelles attaques, peut-être de nouvelles armes, et que les choses vont bouger un peu plus. J'y crois pas trop mais j'ai quand même un peu d'espoir pour la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment