CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À quoi joue le forum Suisse ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 11:59:05

The division.

Déçu par la vitesse à laquelle j'ai tout looté sur Destiny 2, je reprends un bon jeu de farm/action :-)

Et je m'éclate :-)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
04 mars 2018 à 12:10:43

J'ai beaucoup aimé Fallout 4 donc pourquoi pas refaire en GOTY. Destiny 2 j'ai pas aimé, trop répétitif.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
04 mars 2018 à 12:25:34

Euh, mais en fait je vais attendre qu'il y ait des soldes, ils ont un peu abusé sur le prix :ouch:

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 10:08:21

the elder scrolls online

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
08 mars 2018 à 13:28:55

Je m'étais pris Pokémon Cristal quand Nintendo l'a sorti sur Console Virtuelle il y a quelques semaines. Je suis bientôt à la fin du jeu.
J'avais la version argent à l'époque et c'est super de se replonger dans Johto et Kanto. :cute: Je prends mon pied sur ce jeu, il a pas vieilli.

Et j'ai aussi recommencé à jouer à War Thunder, le seul jeu en ligne sur lequel je reviens régulièrement.

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
27 avril 2018 à 11:50:05

J'ai commencé Bloodborne il y a quelques jours (merci au PS+ pour l'avoir offert). C'est typiquement le genre de jeu où je suis en stress permanent lorsque j'y joue. Du coup, mes sessions de jeu dépassent rarement une heure.
Heureusement, c'est tellement proche de Dark Souls qu'il m'a pas fallu longtemps pour prendre mes repères. Même si je dois dire que ça m'embête vraiment qu'il n'y ait pas de bouclier dans Bloodborne.

Par contre je suis totalement pris dans l'atmosphère du jeu. C'est sale, morbide, sombre, remplis de monstres et le sang gicle par litres à chaque coup porté. On déambule dans un véritable cauchemar éveillé et j'adore toute cette ambiance. :bave:
Je regrette même de jamais avoir rien lu de Lovecraft. Il doit y avoir plein d'éléments inspirés de son oeuvre que je rate.

I_eat_mud I_eat_mud
MP
Niveau 3
29 avril 2018 à 17:19:32

En ce moment je joue à Kingdom come deliverance et un peu de pubg. Il me reste dishonored à finir aussi (j'ai déjà acheté le 2).

J'aime quand un jeu est dur, mais j'aime pas trop quand ça me stress. Après des fois une atmosphère malsaine c'est sympa... juste pas de jumpscares. :malade:

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
29 avril 2018 à 18:40:11

J'ai fini Far Cry 5 en fin de semaine passée et la fin m'a grave déçu, et je compte jouer à God of War quand il sera en vente dans les migros :hap:

Sinon je joue quasi tous les jours à csgo depuis 2 ans c'est mon jeu principal :oui:

Message édité le 29 avril 2018 à 18:40:24 par Arkanis87
StEvUgnIn_ StEvUgnIn_
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 19:37:58

Je joue pas trop en ce moment, mais un des jeu que je passe le plus de temps dessus est Sleeping Dogs :)

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
02 mai 2018 à 12:45:22

Fini God Of War, maintenant retour sur BF1

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
03 mai 2018 à 10:13:36

Il est bien God of War ? Il me tente pas du tout. Il m'a tout l'air d'être le jeu qui laisse de côté tout ce qui fait son identité pour proposer ce qui se fait déjà ailleurs et qui marche.
J'ai regardé qu'une seule critique du jeu et elle confirme toutes mes craintes (https://www.youtube.com/watch?v=bGTkhMuYT3o&t=0s). J'ai malgré tout envie d'y jouer, mais ce sera pas tout de suite.

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
03 mai 2018 à 10:19:11

j'étais tellement prise par plein de trucs (genre WOW et netflix :noel: ) que j'ai toujours pas terminé Syberia 3, mais je m'y suis remise ces jours

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 11:47:07

Franchement ouai, c’est une grosse claque ce jeu, après je suis pas un pro-Gow mais j’avais adoré celui sur PS3 donc je me suis dit pourquoi pas, et vraiment pas déçu, l’histoire et la qualité est vraiment incroyable, le jeu est vraiment complet, j’aurais aimé 2-3 choses en plus mais c’est un très bon jeu, après tente de l’essayer quelque part ou de regarder des avis ou vidéo comme tu l’a fais pour te faire ton propre avis, mais perso j’ai adoré :ok:

maliklerebeu maliklerebeu
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 20:12:06

Dofus League of Legend et fifa 18, ouais j’ai pas vraiment de personnalité mais c’est sympa

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
07 mai 2018 à 20:21:45

Le 03 mai 2018 à 10:13:36 Bonot-the-Great a écrit :
Il est bien God of War ? Il me tente pas du tout. Il m'a tout l'air d'être le jeu qui laisse de côté tout ce qui fait son identité pour proposer ce qui se fait déjà ailleurs et qui marche.
J'ai regardé qu'une seule critique du jeu et elle confirme toutes mes craintes (https://www.youtube.com/watch?v=bGTkhMuYT3o&t=0s). J'ai malgré tout envie d'y jouer, mais ce sera pas tout de suite.

J'ai pu l'acheter et y jouer depuis et ouais il est MAGIQUE. C'est mon premier GoW par contre donc jpourrais pas te dire s'il dénature la série

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 07:33:01

Je refais Half-Life 2
Dire qu'il a 14 ans (2004) :ouch:

Rico_Rodeo Rico_Rodeo
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 08:42:03

Gta 5 online

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
12 mai 2018 à 14:06:57

ChicagoPeace + Arkanis 87 : OK, vous m'avez rendu curieux, je me prendrai God of War à l'occasion. Je sais juste pas quand. Il y a tellement de jeux qui vont sortir cette année. Entre justement God of War, Spider-Man, Red Dead Redemption 2, Vampyr, Detroit : Become Human, .... Il y a trop de jeux qui donnent envie !

D'ailleurs j'ai fait la démo de Detroit : Become Human quand elle est sortie. Et c'était vachement cool ! :bave:
Les mécaniques de jeu fonctionnent bien et on se prend vite à essayer de tout trouver pour pouvoir sauver la fillette. Et vu le nombre de conclusions possibles dans la démo, le jeu fini devrait avoir une bonne rejouabilité. J'ai juste peur que cela devienne lassant si le jeu est tout du long comme la démo.

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
12 mai 2018 à 17:52:32

Tekken 7 & Age of Empires II :oui:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
12 juin 2018 à 12:43:01

Kingdom Hearts 3 repoussé à début 2019. :snif: :snif: :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment