CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces jeunes qui finissent SDF à Lausanne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Man-Erg Man-Erg
MP
Niveau 14
20 octobre 2015 à 20:16:28

Le 19 octobre 2015 à 22:22:54 TetonPlat a écrit :

''Le seul vrai SDF que j'ai croisé aujourd'hui se trouve sous le Tunnel, à côté de l'hôtel de Police, il est généralement toujours tout seul et boit ses bières... tu peux sentir toute la détresse du mec quand tu le croises...'

Je voie exactement de qui tu parles, j'avais les cours dans le secteur l'année dernière et je le croisais souvent dans le passage du tunnel ou devant le poste de police.

+ merci pour le compte-rendu :ok:

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 22:36:34

Le 20 octobre 2015 à 17:05:54 Jacking_ a écrit :
TetonPlat, vu que tu parles de Saint-Laurent, c'est un peu plus là-bas que je croise 2 - 3 mendiants, et quelques autres avec des accordéons.

Plus bas tu veux dire le petit chemin entre l'église de Saint-Laurent et Bel-Air ? La petite descente ? Avant je croisais toujours le "corbeau", le "corbeau" c'est une vieille rom qui n'a plus ses dents habillée en noir... Elle me fait penser à un corbeau en fait :hap:

Sinon oui tu as plein de rom qui jouent de l'accordéon et tout, je ne sais pas si tu te rappelle, mais des fois ils se déguisent en démon en lévitation sur un baton la :hap:

Le 20 octobre 2015 à 20:16:28 Man-Erg a écrit :

Je voie exactement de qui tu parles, j'avais les cours dans le secteur l'année dernière et je le croisais souvent dans le passage du tunnel ou devant le poste de police.

+ merci pour le compte-rendu :ok:

Le grand maigre avec sa casquette souvent, et une bière à la main ? Oui, c'est lui :hap:

Sinalc0 Sinalc0
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 20:30:33

Le 20 octobre 2015 à 20:16:28 Man-Erg a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:22:54 TetonPlat a écrit :

''Le seul vrai SDF que j'ai croisé aujourd'hui se trouve sous le Tunnel, à côté de l'hôtel de Police, il est généralement toujours tout seul et boit ses bières... tu peux sentir toute la détresse du mec quand tu le croises...'

Je voie exactement de qui tu parles, j'avais les cours dans le secteur l'année dernière et je le croisais souvent dans le passage du tunnel ou devant le poste de police.

+ merci pour le compte-rendu :ok:

Hannn ! J'ai aussi des cours par là, et je le croise aussi ces matins-là. Effectivement, en ressent pas mal de détresse en lui :(

Dès fois j'aimerais bien leur parler pour connaitre leur histoire parfois.

Message édité le 23 octobre 2015 à 20:32:16 par Sinalc0
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:45:21

Le 23 octobre 2015 à 20:30:33 sinalc0 a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 20:16:28 Man-Erg a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:22:54 TetonPlat a écrit :

''Le seul vrai SDF que j'ai croisé aujourd'hui se trouve sous le Tunnel, à côté de l'hôtel de Police, il est généralement toujours tout seul et boit ses bières... tu peux sentir toute la détresse du mec quand tu le croises...'

Je voie exactement de qui tu parles, j'avais les cours dans le secteur l'année dernière et je le croisais souvent dans le passage du tunnel ou devant le poste de police.

+ merci pour le compte-rendu :ok:

Hannn ! J'ai aussi des cours par là, et je le croise aussi ces matins-là. Effectivement, en ressent pas mal de détresse en lui :(

Dès fois j'aimerais bien leur parler pour connaitre leur histoire parfois.

Moi aussi c'est vrai que je suis assez curieux de savoir comment ils ont tous fini comme ça..

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:15:05

J'ai hébergé quelques uns de ces gars. Pour exemple, un de mes potes a découvert le corps de sa mère suicidée, puis alcoolisme et dépression, autodestruction, etc.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
31 octobre 2015 à 18:05:01

Le 31 octobre 2015 à 17:15:05 Pipe_a_eau a écrit :
un de mes potes a découvert le corps de sa mère suicidée

... Oh putain

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 13:04:02
[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 13:40:39

Le 19 octobre 2015 à 22:22:54 TetonPlat a écrit :
Faîtes très attention si vous croisez une fille qui se nomme "Laura Kobel" qui vous raconte tout une histoire d’hypoglycémie, qu'elle a passé la nuit au CHUV et qui a besoin d'argent pour rentrer chez elle en Taxi, c'est une toxico aussi qui se promène partout sur Lausanne, Renens, Chavannes... Cette fille était une amie d'enfance d'une de mes connaissances...

Je confirme. Je me suis fait avoir. Même nom, même histoire. Elle m'a filé un numéro de téléphone pour que je puisse la contacter pour me faire rembourser, ce que je n'ai jamais fait finalement, me doutant à posteriori de l'arnaque et ne voulant pas déranger une famille qui n'a sûrement rien à voir (j'ai vérifié le numéro de tél dans l'annuaire et il est bien attribué à une famille Kobel qui réside à Chavannes). Elle sait être très convaincante et, pour ma part, m'a harponné à 3h du matin sur le pont de Bel-Air alors que je me dirigeais vers les taxi de Saint-François pour rentrer chez moi dans un état plus très frais...

Message édité le 16 novembre 2015 à 13:42:15 par
TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 13:50:54

Le 16 novembre 2015 à 13:40:39 JXVDCM a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:22:54 TetonPlat a écrit :
Faîtes très attention si vous croisez une fille qui se nomme "Laura Kobel" qui vous raconte tout une histoire d’hypoglycémie, qu'elle a passé la nuit au CHUV et qui a besoin d'argent pour rentrer chez elle en Taxi, c'est une toxico aussi qui se promène partout sur Lausanne, Renens, Chavannes... Cette fille était une amie d'enfance d'une de mes connaissances...

Je confirme. Je me suis fait avoir. Même nom, même histoire. Elle m'a filé un numéro de téléphone pour que je puisse la contacter pour me faire rembourser, ce que je n'ai jamais fait finalement, me doutant à posteriori de l'arnaque et ne voulant pas déranger une famille qui n'a sûrement rien à voir (j'ai vérifié le numéro de tél dans l'annuaire et il est bien attribué à une famille Kobel qui réside à Chavannes). Elle sait être très convaincante et, pour ma part, m'a harponné à 3h du matin sur le pont de Bel-Air alors que je me dirigeais vers les taxi de Saint-François pour rentrer chez moi dans un état plus très frais...

Tu sais combien de personne s'est fait avoir !? plus de 20 à 30 au moins il me semble... malade ! Mais à cause d'elle, je fais des dons d'argents à plus personne même pour un mec qui m'a demandé 10 centimes. J'offre que de la bouffe, mais plus rien en argent. Je pense que c'est la meilleure solution. La marmotte à 5.-- je la finance plus :)

riccardoricc riccardoricc
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 15:09:09

Le 19 octobre 2015 à 23:03:23 Wulfharth a écrit :
Ah, Lausanne, cette ville du Tiers-Monde avec tous ces mendiants :hap:

Et vous êtes encore loins de Genève... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:16:04

Le 19 novembre 2015 à 13:50:54 TetonPlat a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 13:40:39 JXVDCM a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:22:54 TetonPlat a écrit :
Faîtes très attention si vous croisez une fille qui se nomme "Laura Kobel" qui vous raconte tout une histoire d’hypoglycémie, qu'elle a passé la nuit au CHUV et qui a besoin d'argent pour rentrer chez elle en Taxi, c'est une toxico aussi qui se promène partout sur Lausanne, Renens, Chavannes... Cette fille était une amie d'enfance d'une de mes connaissances...

Je confirme. Je me suis fait avoir. Même nom, même histoire. Elle m'a filé un numéro de téléphone pour que je puisse la contacter pour me faire rembourser, ce que je n'ai jamais fait finalement, me doutant à posteriori de l'arnaque et ne voulant pas déranger une famille qui n'a sûrement rien à voir (j'ai vérifié le numéro de tél dans l'annuaire et il est bien attribué à une famille Kobel qui réside à Chavannes). Elle sait être très convaincante et, pour ma part, m'a harponné à 3h du matin sur le pont de Bel-Air alors que je me dirigeais vers les taxi de Saint-François pour rentrer chez moi dans un état plus très frais...

Tu sais combien de personne s'est fait avoir !? plus de 20 à 30 au moins il me semble... malade ! Mais à cause d'elle, je fais des dons d'argents à plus personne même pour un mec qui m'a demandé 10 centimes. J'offre que de la bouffe, mais plus rien en argent. Je pense que c'est la meilleure solution. La marmotte à 5.-- je la finance plus :)

Beh moi ça fait un bail que je ne donne plus rien à personne, même pas une tune, après des années, un peu plus jeune, à avoir été bien trop gentil et "compréhensif". Mais si là je me suis clairement fait avoir dans un moment où je n'avais pas toute ma lucidité, bizarrement je ne lui en veut pas vraiment à cette fille, pas plus que ça en tous cas, parce que je trouve que son histoire tient tout de même plutôt bien la route et est "originale" (bien trouvée en tous cas) pour une fois, et qu'elle sait vachement bien s'y prendre et qu'elle m'était somme toute mine de rien assez sympathique. Je sais pas, c'est bizarre, mais m'être fait avoir par cette fille ne m'a vraiment pas dérangé plus que ça. Je me souviens d'ailleurs que notre échange était un peu comme un jeu, parce que j'étais pas non plus tout à fait dupe et crédule, et elle le savait, et que je lui est fait subir un véritable interrogatoire auquel elle a répondu de manière admirablement crédible et convaincante, même s'il y avait bien des petits indices amenant au soupçon. Bien sûr, je ne ferai pas la même erreur deux fois, mais j'aurais presque envie de la croiser à nouveau et qu'elle retente la chose sur moi, et la prendre de court, en lui disant "eh! salut Laura, alors, comment ça va depuis la dernière fois?" et discuter un peu avec.

Mais bon, je suis un peu bizarre aussi. Je suis souvent, dans une certaine mesure, attiré par les gens un peu... cheloux et "ravagés".

Message édité le 19 novembre 2015 à 19:18:38 par
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 novembre 2015 à 23:17:34

Elle t'a séduit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 00:12:09

D'une certaine façon, oui, faut être honnête. Mais bon, c'est sans illusion ni attente particulière, d'aucune façon. Mais oui, elle m'a laissé une drôle d'impression. Son personnage me "fascine" d'une certaine façon (bon, le terme est certainement un peu fort). D'autant plus depuis que j'ai lu son nom ici alors que je suis arrivé là totalement par hasard, que je survolais les messages et m'apprêtais à fermer la page au moment où je suis tombé dessus. Ca m'a fait comme un choc de lire toute cette histoire et ses détails qui correspondent très exactement à ce que j'ai vécu. Je me doutais plus que très fortement de l'entourloupe, ce qui explique pourquoi je n'ai jamais essayé d'appeler pour récupérer mon dû comme je le disais, mais tomber sur la confirmation ici, sur JVC, par pur hasard, alors que j'avais pas mal essayé de "stalker" la personne sur le net auparavant, de trouver d'autres témoignages ou avertissements, en vain, ça m'a vraiment fait bizarre.

'fin bref, c'est "juste" une tox apparemment (même si elle n'en avait vraiment pas l'air, même si elle semblait un tantinet débraillée et que l'absence totale de maquillage m'a frappé à cette heure là du matin, un samedi "soir", au milieu de toutes les "pétasses" habituelles, apprêtées comme on le sait), donc il n'y a objectivement vraiment pas de quoi épiloguer autour d'elle plus longtemps. C'est juste que, ouais, j'ai tendance à être assez "sensible" par rapport à certaines personnes en marge et/ou "sombres" et/ou décalées et/ou psychologiquement pas vraiment tout à fait "normales". Je me sens souvent assez proche de certaines d'entre elles, et me sens souvent bien parmi elles, même si je suis tout ce qu'il y a de plus intégré et "normal" au quotidien, en apparence tout du moins (oui non parce que psychologiquement parlant, dans mon coin, je suis quand même un peu (voir sacrément) atteint). Elle m'a laissé un truc en tous cas, et son personnage m'inspire pas mal, artistiquement parlant (oui, parce que je suis un artiste moi... hem...).

Bref! :hap:

Message édité le 20 novembre 2015 à 00:15:34 par
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 novembre 2015 à 07:57:41

Ce coup de foudre :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:49:13

Euh, nan, c'est pas ça, du tout... :hum:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 novembre 2015 à 21:04:11

Trop tard, t'as été repéré :hap:

C'est normal, c'est bien d'avoir des sentiments :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 01:51:10

:hum: ...

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 10:36:27

Tikim a raison, tu ferais pas de pavé normalement si elle ne t'avais pas remarquée
:(

PS: Si tu veux une camionnette et du chloroforme pour la prochaine fois que tu la vois, je peux t'en louer :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:29:43

Quand on parle de coup de foudre, on évoque généralement par là une expérience ayant trait aux sentiments amoureux, ce qui n'est pas du tout le cas ici. J'ai dit qu'elle me fascinait d'une certaine façon, et qu'elle m'a séduit, oui, d'une certaine façon aussi, mais certainement pas dans le sens que vous entendez.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
21 novembre 2015 à 15:00:05

Il y a une infinité de définitions à l'amour, mais du moment qu'elle t'a séduit et que tu es fasciné, que tu ne manges plus comme avant et pense à elle le soir, que tu écoutes des chansons tristes, c'est que c'est du sérieux.

On est 100% avec toi, c'est très courageux de ta part de vouloir une relation avec quelqu'un d'aussi original.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment