CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces jeunes qui finissent SDF à Lausanne

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
whitejack12 whitejack12
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 21:49:43

Le 10 décembre 2018 à 21:44:59 VaniIIa_Sky a écrit :
Pour la Team Laura Kobel ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479298171-rou.png

n'hésitez pas à déposer plainte.

Mouais ptet pas pour 3.60 CHF :rire:

Ttfaçon ça va rien changer elle est sdf et je pense que les flics sont au courant de ce qu'elle fait sachant qu'elle sévit depuis au moins 2015...

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:04:25

Pourquoi personne ne contacte le 20min
Ca serait drôle

Addie78 Addie78
MP
Niveau 1
03 février 2019 à 22:21:13

Bonsoir,
Je suis tombée sur ce topic par hasard et je sens que je vais faire plaisir à beaucoup de monde en vous donnant des nouvelles de Laura Kobel!
Alors voilà, je l'ai rencontrée ce soir vers 20h45 à l'arrêt du m2 à la gare de Lausanne. Elle souhaitait savoir où trouver une auberge de jeunesse parce que sa mère l'avait foutue à la porte. Bref, je devais attraper un train, je suis malade, je poursuis mon chemin, elle marche avec moi et me raconte qu'elle était dans un autre canton ces derniers jours, que là elle était chez sa mère en attendant d'avoir les clés de son appart dans deux jours mais que sa mère l'a foutu dehors. elle a juste 30 fr. sur elle, etc., etc.
Je ne donne jamais, mais cette nana a du bagout et anticipe tous les doutes qu'on peut avoir (et je ne suis pas du tout du genre naïve). J'ai juste sentie la fille débrouillarde (ah ça c'est sûr), un peu dans la merde, et je voilà... je voulais lui donner 10 balles et finalement je lui ai donné 50 et je ne comprends toujours pas pourquoi (la fièvre? la fatigue?) Elle m'a demandé mon numéro, m'a appelée direct pour que j'ai le sien, m'a donné son nom (j'ignorais alors que c'était une célébrité!) et m'a dit qu'elle me rappelait dès qu'elle avait sa chambre et qu'elle me rendrait 70, parce que c'est la moindre des choses. 2 minutes après je cherchais son nom sur Google et je tombais sur ce forum!
La honte.

SuisseDeter SuisseDeter
MP
Niveau 18
03 février 2019 à 22:22:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495452180-1466366602-risitas94-copie.png

--2REP-- --2REP--
MP
Niveau 19
03 février 2019 à 22:27:49

Le 03 février 2019 à 22:21:13 Addie78 a écrit :
Bonsoir,
Je suis tombée sur ce topic par hasard et je sens que je vais faire plaisir à beaucoup de monde en vous donnant des nouvelles de Laura Kobel!
Alors voilà, je l'ai rencontrée ce soir vers 20h45 à l'arrêt du m2 à la gare de Lausanne. Elle souhaitait savoir où trouver une auberge de jeunesse parce que sa mère l'avait foutue à la porte. Bref, je devais attraper un train, je suis malade, je poursuis mon chemin, elle marche avec moi et me raconte qu'elle était dans un autre canton ces derniers jours, que là elle était chez sa mère en attendant d'avoir les clés de son appart dans deux jours mais que sa mère l'a foutu dehors. elle a juste 30 fr. sur elle, etc., etc.
Je ne donne jamais, mais cette nana a du bagout et anticipe tous les doutes qu'on peut avoir (et je ne suis pas du tout du genre naïve). J'ai juste sentie la fille débrouillarde (ah ça c'est sûr), un peu dans la merde, et je voilà... je voulais lui donner 10 balles et finalement je lui ai donné 50 et je ne comprends toujours pas pourquoi (la fièvre? la fatigue?) Elle m'a demandé mon numéro, m'a appelée direct pour que j'ai le sien, m'a donné son nom (j'ignorais alors que c'était une célébrité!) et m'a dit qu'elle me rappelait dès qu'elle avait sa chambre et qu'elle me rendrait 70, parce que c'est la moindre des choses. 2 minutes après je cherchais son nom sur Google et je tombais sur ce forum!
La honte.

T'es une fille ça nous étonne point !

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 08:29:24

C'est vieux comme le monde d'apitoyer les gens pour leur soutirer du fric.

Le 03 février 2019 à 22:21:13 Addie78 a écrit :
(et je ne suis pas du tout du genre naïve).

Que tu dis mais en attendant tu t'es fais avoir comme un bleu.

Se faire avoir sous prétexte que la personne a du bagout c'est que t'es candide.
Les vendeurs ont du bagout
Les démarcheurs à domicile ont du bagout
Les managers ont du bagout
Les politiciens ont du bagout
Les membres d'associations humanitaires ont du bagout
Les petits escrocs en tout genre ont du bagout

T'as pas fini de te faire enfler si tu te laisses berner dès qu'une personne a de la tchatche et du charisme. :rire:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:25:26

Beeeen désolé pour toi :hap:

JEKENTADAR JEKENTADAR
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 11:16:18

Le 03 février 2019 à 22:21:13 Addie78 a écrit :
Bonsoir,
Je suis tombée sur ce topic par hasard et je sens que je vais faire plaisir à beaucoup de monde en vous donnant des nouvelles de Laura Kobel!
Alors voilà, je l'ai rencontrée ce soir vers 20h45 à l'arrêt du m2 à la gare de Lausanne. Elle souhaitait savoir où trouver une auberge de jeunesse parce que sa mère l'avait foutue à la porte. Bref, je devais attraper un train, je suis malade, je poursuis mon chemin, elle marche avec moi et me raconte qu'elle était dans un autre canton ces derniers jours, que là elle était chez sa mère en attendant d'avoir les clés de son appart dans deux jours mais que sa mère l'a foutu dehors. elle a juste 30 fr. sur elle, etc., etc.
Je ne donne jamais, mais cette nana a du bagout et anticipe tous les doutes qu'on peut avoir (et je ne suis pas du tout du genre naïve). J'ai juste sentie la fille débrouillarde (ah ça c'est sûr), un peu dans la merde, et je voilà... je voulais lui donner 10 balles et finalement je lui ai donné 50 et je ne comprends toujours pas pourquoi (la fièvre? la fatigue?) Elle m'a demandé mon numéro, m'a appelée direct pour que j'ai le sien, m'a donné son nom (j'ignorais alors que c'était une célébrité!) et m'a dit qu'elle me rappelait dès qu'elle avait sa chambre et qu'elle me rendrait 70, parce que c'est la moindre des choses. 2 minutes après je cherchais son nom sur Google et je tombais sur ce forum!
La honte.

Ayaaaaa

paintrick1008 paintrick1008
MP
Niveau 15
04 février 2019 à 12:32:20

:d) Addie78

AAYYAAAAAAA comme tu t'es fais pigeonner :rire:

SniffMaRaie SniffMaRaie
MP
Niveau 22
04 février 2019 à 12:36:10

J'ai un pote qui m'a dit qu'une meuf qui avait l'air clean lui a demandé des thunes pour un taxi ou Uber, c'est peut être elle je vais lui demander :( il lui a passé genre quelques francs en pièce qui lui restait

benzmdma benzmdma
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 13:21:28

Le 10 décembre 2018 à 21:44:59 VaniIIa_Sky a écrit :
Pour la Team Laura Kobel ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479298171-rou.png

n'hésitez pas à déposer plainte.

Porter plainte contre une SDF :rire:
Pour 5f :rire:
Ne pas assumer que t’es trop faible pour dire non et se venger par la force :rire:

Mohro Mohro
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 13:25:22

Je les ai vus ces jeunes, mais avec leur look ils ne pouvaient que finir sdf... Comment tu veux trouver un boulot avec des cernes et des dreads ?

116iROUGEPROLO 116iROUGEPROLO
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 17:27:48

AYAAAAAAAAAAA encore un (une) https://www.noelshack.com/2019-06-1-1549297694-07b77a99-652d-485c-a706-e3bdd0bdad59.png

Message édité le 04 février 2019 à 17:28:16 par 116iROUGEPROLO
Dragonheart5 Dragonheart5
MP
Niveau 5
04 février 2019 à 17:52:07

Pour en revenir au sujet initial, ce qu'il se passe actuellement n'est pas vraiment une surprise, on est une génération sacrifiée, c'est pas une question de dreads ou de cernes. Les jeunes qu'on voit dans la rue sont les victimes de la globalisation, ce sont des blessés de guerre économique.

Si mes parents n'étaient pas blindés, j'aurai très certainement fini comme ces jeunes. Pour mon cas, malgré un diplôme, le permis financé par papa-maman, une voiture, venant d'un quartier chic, je galère à trouver un travail... Alors j'imagine même pas les prolos lausannois ou genevois qui n'ont ni permis, ni voiture, ni réseau pro, qui vivent dans des quartiers miteux et qui finissent expulsé du HLM familial à 18 ans..

Mais un jour ça va péter faut pas croire, la France comme toujours nous montre la voie et on suivra

Message édité le 04 février 2019 à 17:53:08 par Dragonheart5
classicmen classicmen
MP
Niveau 31
04 février 2019 à 18:22:21

Le 04 février 2019 à 17:52:07 Dragonheart5 a écrit :
Pour en revenir au sujet initial, ce qu'il se passe actuellement n'est pas vraiment une surprise, on est une génération sacrifiée, c'est pas une question de dreads ou de cernes. Les jeunes qu'on voit dans la rue sont les victimes de la globalisation, ce sont des blessés de guerre économique.

Si mes parents n'étaient pas blindés, j'aurai très certainement fini comme ces jeunes. Pour mon cas, malgré un diplôme, le permis financé par papa-maman, une voiture, venant d'un quartier chic, je galère à trouver un travail... Alors j'imagine même pas les prolos lausannois ou genevois qui n'ont ni permis, ni voiture, ni réseau pro, qui vivent dans des quartiers miteux et qui finissent expulsé du HLM familial à 18 ans..

Mais un jour ça va péter faut pas croire, la France comme toujours nous montre la voie et on suivra

Quand on veut vraiment s'en sortir dans la vie on y arrive :))

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 01:43:52

Le 04 février 2019 à 17:52:07 Dragonheart5 a écrit :
Pour en revenir au sujet initial, ce qu'il se passe actuellement n'est pas vraiment une surprise, on est une génération sacrifiée, c'est pas une question de dreads ou de cernes. Les jeunes qu'on voit dans la rue sont les victimes de la globalisation, ce sont des blessés de guerre économique.

Si mes parents n'étaient pas blindés, j'aurai très certainement fini comme ces jeunes. Pour mon cas, malgré un diplôme, le permis financé par papa-maman, une voiture, venant d'un quartier chic, je galère à trouver un travail... Alors j'imagine même pas les prolos lausannois ou genevois qui n'ont ni permis, ni voiture, ni réseau pro, qui vivent dans des quartiers miteux et qui finissent expulsé du HLM familial à 18 ans..

Mais un jour ça va péter faut pas croire, la France comme toujours nous montre la voie et on suivra

:rire:
Ca va peter!!!!!!!

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
06 février 2019 à 10:16:33

Le 04 février 2019 à 13:21:28 benzmdma a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 21:44:59 VaniIIa_Sky a écrit :
Pour la Team Laura Kobel ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479298171-rou.png

n'hésitez pas à déposer plainte.

Porter plainte contre une SDF :rire:
Pour 5f :rire:
Ne pas assumer que t’es trop faible pour dire non et se venger par la force :rire:

Il parle de porter plainte, pas d'aller lui casser la gueule. En quoi déposer une plainte c'est se venger par la force ?

benzmdma benzmdma
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 11:35:27

Le 06 février 2019 à 10:16:33 Bonot-the-Great a écrit :

Le 04 février 2019 à 13:21:28 benzmdma a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 21:44:59 VaniIIa_Sky a écrit :
Pour la Team Laura Kobel ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479298171-rou.png

n'hésitez pas à déposer plainte.

Porter plainte contre une SDF :rire:
Pour 5f :rire:
Ne pas assumer que t’es trop faible pour dire non et se venger par la force :rire:

Il parle de porter plainte, pas d'aller lui casser la gueule. En quoi déposer une plainte c'est se venger par la force ?

C’est une façon de parler pour dire que c’est une réaction violente et disproportionnée,faut vraiment être une sombre merde pour porter plainte contre un SDF juste parce que t’as pas été capable de lui dire non en face et que t’as donné de la thune alors que tu voulais pas. Rien que de porter plainte contre un SDF pour de la thune c’est un truc de sous homme, ça le devient encore plus si c’est parce que t’as pas eu le courage de dire non à un clochard.

Normal que vous ayez pas le courage de dire non si vous mêmes vous vous prenez pour des lavettes comme ca

benzmdma benzmdma
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 11:36:16

En plus on parle de maximum 50f mdr c’est pas une escroqueries de grande échelle :rire:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
06 février 2019 à 11:50:51

Sauf qu'on ne parle pas d'un sdf qui reste dans son coin sans embêter les gens mais d'une personne (dont on ne sait pas vraiment si elle est sdf) qui est connue pour manipuler et arnaquer les gens depuis des années, il n'y a qu'à voir les nombre de témoignages sur ce topic.
Déjà qu'un dépôt de plainte n'est pas une réaction violente, cela n'aurait rien de disproportionné de le faire à l'encontre d'une personne qui a dû soutirer des milliers de francs aux gens depuis des années.

Enfin, on a quand même d'un côté des gens qui se sont fait avoir parce qu'ils sont un peu naïfs, facilement manipulables ou qui voulaient tout simplement rendre un service; et de l'autre côté une femme qui est suffisamment charismatique et manipulatrice, et qui a choisi d'utiliser ces "talents" pour soutirer de l'argent aux gens. Et tu dis que si les premiers décident de porter plainte cela fait d'eux des sombres merdes ?
Non, les sombres merdes c'est l'arnaqueuse en question et ceux qui la défendent.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer