CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeStream qui continue à sombrer

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
26 mai 2021 à 23:15:25

Il y a des gens qui regarde le stream ? :malade:

BrummieKid
BrummieKid
Niveau 10
27 mai 2021 à 07:04:02

Le 26 mai 2021 à 23:15:25 :
Il y a des gens qui regarde le stream ? :malade:

Faut croire, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Même si je pige pas vraiment, j'ai regardé une fois et j'ai pas tenu 15 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Pour moi c'est de la TV éco+, mêmes codes, même surjeu... qualité en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
27 mai 2021 à 07:50:00

La seule émission qui avait un minimum d'intérêt c'était le Débat même si ça volait pas haut selon les invités, que des gens jeunes sans grosse connaissance du JV.
Des sujets ça se trouve facilement dans le JV.

Slotery
Slotery
Niveau 35
27 mai 2021 à 08:06:53

Le 27 mai 2021 à 07:50:00 :
La seule émission qui avait un minimum d'intérêt c'était le Débat même si ça volait pas haut selon les invités, que des gens jeunes sans grosse connaissance du JV.
Des sujets ça se trouve facilement dans le JV.

C’est vrai. :oui:
Y a qu’à voir le nombre de podcast qui pullulent sur les différentes plateformes de streaming et qui essayent d’aborder le sujet de différentes manières.

Street_of_Rage
Street_of_Rage
Niveau 9
27 mai 2021 à 10:27:59

L’une des pires chaînes de twitch avec son lot de bobo parisiens gauchistes complètement déconnecté

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
28 mai 2021 à 15:19:07

Quand on voit le travail fait par le monteur sur certaines vidéos sponsorisées, ca ne m'étonne pas que les vues baissent.
L'effectif et le staff sont à se remettre en cause.

De toute façon maintenant avec Youtube, tu as de très bonnes chaines qui traitent mieux l'actualité du JV avec débats.

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
28 mai 2021 à 15:37:00

Le 26 mai 2021 à 10:43:41 :
Le Journal du Hardware, une des bonnes émissions si ce n'est la seule, présenté par un Maxildan qui n'apporte rien de pertinent, il était absent une fois et ça avait fait un bien fou à l'émission

Quand tu vois le travail que MaxHildan a fait sur JVC, il ne faut pas s'étonner de ce qu'il fait sur LeStream.

Marav
Marav
Niveau 52
28 mai 2021 à 23:47:35

Le débat de base c'était l'émission de l'E3 qu'ils ont perduré durant leur Find Your Next Game l'été dernier, bien sûr que ça va revenir pour cet E3 là.
Sinon personne n'a cité non plus l'excellente émission le Skell pour ceux qui voulaient suivre l'actu e-sport, perso je regardais leStream que pour la prog " JV-TV / Millenium " dont le défunt Lunch Play.

Le truc le plus violent ça reste quand même le Journal qui se voit amputé de toutes chroniques intéressantes à cause de leur nouvelle formule....

01-023
01-023
Niveau 4
29 mai 2021 à 02:22:40

Les mecs vont jusqu'à faire des Quiz dans un journal bordel, mais qui a eu cette idée de faire des Quiz dans un JOURNAL ?

Et l'autre panthaa qui est devenu insupportable, je ne sais pas ce qu'il fou encore sur le plateau, il essaye de faire rire mais il ne fait qu'enchainer les malaises !

Ok, le journal n'es pas sensé être sérieux mais il y a un minimum de tenu et de professionnalisme à garder.

Mais les quiz sans déconner ! DES QUIZ DANS UN JOURNAL WTF

01-023

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
29 mai 2021 à 03:06:26

ça ressemble à du hanouna cette émission x)

Bartamodo16
Bartamodo16
Niveau 6
29 mai 2021 à 04:30:19

Ça existe encore cette WebTV ? Il reste qui du début ? Qui se rappel que webedia avait fait mentir Squeezie pour faire croire que c'était sa WebTV :rire:

DarkPudgeFreaky
DarkPudgeFreaky
Niveau 8
29 mai 2021 à 09:54:15

Je pense que "Le stream" finira par être coupé, ce n'est qu'une question de temps, le temps d'accepter que l'argent mis au départ soit perdu

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
29 mai 2021 à 10:30:26

Le 28 mai 2021 à 15:19:07 RoseRosenbergX a écrit :
De toute façon maintenant avec Youtube, tu as de très bonnes chaines qui traitent mieux l'actualité du JV avec débats.

:question: avec les bans et toutes censures ? Ça reste à prouver.
À ce jour, je n'ai rien vu d'intéressant puisque la critique est répondue, de la part du streamer de manière habituelle, par une insulte ou injure.
Comme ce site entre autres, il faut redémarrer à zéro sur de bases saines sinon vous aurez toujours le même cap avec les mêmes déceptions, car voir un projet comme forumjv ou blog.jeuxvideo.com supprimés c'est anormales et de fait il n'y a pas de projet minimum sérieux.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections