CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ADMIN] suite question

asuivre
asuivre
Niveau 33
19 avril 2021 à 14:40:26

Le 19 avril 2021 à 14:39:41 :

Le 19 avril 2021 à 14:34:42 :

Je passe sur le 25-35 tous les jours ou presque, je ne vois rien de tel.

Ouvre le topic blabla, ça n'a lieu que là-bas et sur les topics covid. Et si ceux-là tu les rates eh bien tu es aveugle.

Je ne les rate pas, je les omets volontairement car les sujets ne m'intéressent pas. Et si ça ne se passe que là-bas, c'est facile de passer à côté de ces histoires du coup.

Le 19 avril 2021 à 14:35:07 :
tu as aussi un script :noel: pas bien on te dis

Il est juste dans ma tête celui-là. :noel:

pas bien vite go un admin :sournois: c'est pas legal :rire:

Message édité le 19 avril 2021 à 14:40:47 par asuivre
MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
19 avril 2021 à 14:40:48

Le 19 avril 2021 à 14:37:51 :

Le 19 avril 2021 à 14:35:52 :
Vous parlez du script de sofea non ?

Oui, à la base c'est une querelle entre Sofea et Philipa, un truc de cour de récrée, et Sofea a jugé intelligent de continuer à la trainer dans la boue pendant des mois une personne qui a essayé de changer de pseudo pour qu'on l'oublie et qu'elle puisse continuer à poster tranquillement.

Qu est ce qu on est pas pret d affirmer pour salir quelqu'un, hein ? Cela dit, vaut mieux lire ça qu être aveugle :rire2:

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
19 avril 2021 à 14:41:00

Le 19 avril 2021 à 14:39:39 :
je t'y vois justement :rire: je peut pas dire ne pas te voir :noel:

Ok ok, je pensais simplement passer inaperçu du fait de ma faible activité, voilà tout. :noel:

Elsa
Elsa
Niveau 89
19 avril 2021 à 14:41:33

C'est méchant de faire ça, j'espère que Sofea s'en rendra compte.

asuivre
asuivre
Niveau 33
19 avril 2021 à 14:42:12

et merc en chevalier blanc c'est beau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 14:43:39

Le 19 avril 2021 à 14:28:27 :

Le 19 avril 2021 à 14:19:25 :

Le 19 avril 2021 à 14:16:35 :

Le 19 avril 2021 à 14:09:34 :

Le 19 avril 2021 à 14:04:45 :
La question a bien obtenu une réponse :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111894889

Non. Ce n'est pas une réponse à la question de Mercchan :)
On ne sait toujours pas si un script comme celui-ci peut être considéré comme hors charte.

Le script ne perturbe pas le bon fonctionnement du site (spam, multiples requêtes, etc.), et il n'est de toute façon pas diffusé, donc non, il n'est absolument pas hors charte. :hap:

Et le harcèlement et les boucles que provoque le script, c'est toléré ? Je croyais que le harcèlement était pris au sérieux par jvc ?

Mais quel rapport avec un quelconque script en réalité ? Comme dit dans le topic précédent : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111893617

Ce script fonctionne comme un post-it. Sa créatrice modifierait les citations manuellement à chaque message, ce serait exactement pareil.

Tu te trompes de cible : le souci, ce n'est pas le script, c'est le prétendu harcèlement que la personne derrière crée via les messages qu'elle poste. C'est le contenu de ceux-ci qui te pose problème. Et à ce sujet, Panda a justement répondu qu'appeler quelqu'un par un autre pseudo n'est pas hors charte. Peu importe si l'information provient d'un script privé ou non, ça n'a aucune importance.

CQFD, fin du débat. [[sticker:p/1kkn]]

Laisse moi au moins m’expliquer s’il te plaît. La créatrice du script à grâce à lui accolé mon nom avec celui d’un autre pseudo avec qui les utilisateurs du 25-35 ont eu une embrouille. Donc du coup, je suis devenu leur cible, car ils pensent que je suis cette personne àcause du script. A cause de cette manipulation de pseudo ? J'ai envoyé tout un dossier sur ce qu’il se passe à Suumas. Mes propos sont facilement vérifiables.
Et si hélas cela a avoir avec ledit script, car c'est à cause de ce script que j'ai tous ces ennuis. Encore une fois, j'ai tout envoyé à Suumas. Il n’y a pas un soit disant harcèlement, il y a un harcèlement.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
19 avril 2021 à 14:45:49

le bien, le mal, tout cela vous échappes tellement en fait, aveuglés que vous êtes.

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
19 avril 2021 à 14:46:12

Le 19 avril 2021 à 14:41:33 :

Elle est au courant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 14:46:29

Le 19 avril 2021 à 14:37:04 :

Le 19 avril 2021 à 14:33:10 :
Script ou pas, c'est pas hors charte de volontairement ou non confondre une personne avec une autre, c'est juste con.

Bien résumé. [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 avril 2021 à 14:31:10 :
Krayzel tu viens pas assez sur le 25 :noel: même si tu y passe souvent :hap:

faut pas dire des choses sensé et logique ici !certain comprenne pas

J'y passe tous les jours mais j'y poste très très peu, du coup je suis surpris que ça suffise à dire que j'y "passe souvent" selon toi. :noel: Je suis bien conscient du niveau cela dit, ça va devenir un 18-25 bis à ce rythme (si ce n'est pas déjà le cas)... C'est triste. :(

Bon donc tu vois qu’il y a du harcèlement, qui prend différentes formes. Tu vois également qu’il y a des insultes. Et tout ça se concentre particulièrement sur le topic blabla de Refente.

asuivre
asuivre
Niveau 33
19 avril 2021 à 14:46:41

pas sofea qui ce fait ban pour insulte l'or de tes crise merc mais la t'en parle pas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 14:47:14

Le 19 avril 2021 à 14:46:12 :

Elle est au courant :-(

Grâce à wef qui l’a informe. On appelle ça comment déjà ? :question:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
19 avril 2021 à 14:47:58

téléphone rose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 14:48:41

Le 19 avril 2021 à 14:47:53 :
Sofea se félicitait encore hier d'être dans les petits papiers de l'administration et elle est modératrice depuis 2004 lol. Juste des random facts.

Tu as une capture d’écran stp ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 avril 2021 à 14:48:52

J'ai trouvé ! Hexagone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 14:49:51

Et voilà ça continue...

asuivre
asuivre
Niveau 33
19 avril 2021 à 14:50:21

sofea c'est LIGHTMAN :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 14:50:34

Le 19 avril 2021 à 14:49:35 :

Le 19 avril 2021 à 14:45:01 Mercchan a écrit :

Je sais pas mec, ça fait des années qu'elle est de plus en plus malveillante. Tu peux la voir tous les jours poster sur des topics de dépressifs ou en peine de coeur, à se régaler en les appelant des "toxiques" ou en disant qu'ils sont "cringe". Je sais pas ce qui s'est passé dans sa vie mais elle est incroyablement mauvaise.

Sofea est un utilisateur malveillant ? Je ne le connais pas du tout mais il semble être sympa.

J'ai tout un dossier. Et pas que sur elle, donné à un administrateur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 14:51:24

Le 19 avril 2021 à 14:50:04 :

Le 19 avril 2021 à 14:41:34 :

Je suis bien conscient du niveau cela dit, ça va devenir un 18-25 bis à ce rythme

Le big pro du 25-35 c'est qu'il y a assez peu de monde pour avoir des personnes avec une identité et pas juste un bruit de fond impersonnel comme le 18-25, c'est ce qui fait son charme.
Le big con, c'est qu'il est peuplé de gens qui se servent de ce paramètre afin de pratiquer un harcèlement journalier pendant des mois de manière impunie vu que les modos sont souvent de concert avec ce qu'ils appellent la "boucle". Tu les verras kicker pour ça et relancer eux-mêmes, pas plus tard que ce matin tu peux voir un modo traiter jojo "d'enfant qui a perdu sa mère" parce qu'il a été harcelé pendant des mois sur sa mère défunte pour se moquer de lui (c'est atroce hein? et encore une fois cette histoire a débuté avec Sofea qui disait que sa mère était un cadavre et qu'il n'y avait rien de punissable à le répéter, méga glauque ou quoi ?) mais c'est la réalité des choses.

Jojo ?
Celui qui insulte à longueur de temps les modos/admins, sort des pseudos/messages racistes, grossophobes et j en passe ?
Celui qui MP les femmes du forum a longueur de journée pour réclamer des photos, pour les insulter derrière ?

On parle du même Ou le script de Sofea se trompe t il ?

C est pas de la diffamation, j ai plein d élément sur ce que j affirme :)

Diffamation. Selon vous il allait me harceler et toujours rien.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2021 à 14:52:06

Je suis le mal incarné. :diable:
D'un autre côté mes modèles sont Skynet et GLaDOS <spoil>(de portal hein, pas l'ersatz qu'on a ici :noel:) , y a peut-être un lien. :hap:</spoil>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 14:52:53

C'est bon Krayzel, tu vois le problème maintenant ? Et la c'est en direct. L’administration compte agir ou pas ? Jvc dit combattre le harcèlement. C'est le moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock et : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1111894889 Merci d'arrêter avec ça
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment