Vu que la question posée par Mercchan n’a pas obtenue de réponse, ni la mienne : pour rappel : "La question c'est : "est-ce que c'est hors charte de véhiculer des informations mensongères dans le but de nuire à quelqu'un via ces scripts, ici par le biais des citations de cette personne. ^^"
D’avance merci.
La question a bien obtenu une réponse :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111894889
Le 19 avril 2021 à 14:04:45 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111894889
Non. Ce n'est pas une réponse à la question de Mercchan ![]()
On ne sait toujours pas si un script comme celui-ci peut être considéré comme hors charte.
Le 19 avril 2021 à 14:09:47 :
SuperPanda ne comprend pas la situation, il faudrait qu'il aille se concerter avec Suumas au sujet du dossier 25-35.
Oui. Je tiens suumas au courant de la situation. Donc superpanda aura facilement tous les éléments ![]()
Le 19 avril 2021 à 14:09:34 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111894889Non. Ce n'est pas une réponse à la question de Mercchan
On ne sait toujours pas si un script comme celui-ci peut être considéré comme hors charte.
Le script ne perturbe pas le bon fonctionnement du site (spam, multiples requêtes, etc.), et il n'est de toute façon pas diffusé, donc non, il n'est absolument pas hors charte. ![]()
Le 19 avril 2021 à 14:16:35 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111894889Non. Ce n'est pas une réponse à la question de Mercchan
On ne sait toujours pas si un script comme celui-ci peut être considéré comme hors charte.Le script ne perturbe pas le bon fonctionnement du site (spam, multiples requêtes, etc.), et il n'est de toute façon pas diffusé, donc non, il n'est absolument pas hors charte.
Et le harcèlement et les boucles que provoque le script, c'est toléré ? Je croyais que le harcèlement était pris au sérieux par jvc ?
qui ce plaint hor toi !
pour ce qui est de la boucle là ![]()
Le 19 avril 2021 à 14:19:25 :
On ne sait toujours pas si un script comme celui-ci peut être considéré comme hors charte.Le script ne perturbe pas le bon fonctionnement du site (spam, multiples requêtes, etc.), et il n'est de toute façon pas diffusé, donc non, il n'est absolument pas hors charte.
Et le harcèlement et les boucles que provoque le script, c'est toléré ? Je croyais que le harcèlement était pris au sérieux par jvc ?
Mais quel rapport avec un quelconque script en réalité ? Comme dit dans le topic précédent : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111893617
Ce script fonctionne comme un post-it. Sa créatrice modifierait les citations manuellement à chaque message, ce serait exactement pareil.
Tu te trompes de cible : le souci, ce n'est pas le script, c'est le prétendu harcèlement que la personne derrière crée via les messages qu'elle poste. C'est le contenu de ceux-ci qui te pose problème. Et à ce sujet, Panda a justement répondu qu'appeler quelqu'un par un autre pseudo n'est pas hors charte. Peu importe si l'information provient d'un script privé ou non, ça n'a aucune importance.
CQFD, fin du débat.
D'ailleurs y reste du dessert à la cantine pour ceux qui veulent
Krayzel tu viens pas assez sur le 25
même si tu y passe souvent ![]()
faut pas dire des choses sensé et logique ici !certain comprenne pas
Mercchan qui fait de la diffamation à outrance et qui vient raconter de jolis mensonges ![]()
On passe pour quoi sur le 25-35, avec les gens qui viennent mettre le boxon et se rouler par terre ici pour bannir tous les forumeurs ?
Sofea n a pas harcelé Gigiin, si répondre simplement aux topics c est du harcèlement, supprimez direct les forums ![]()
Script ou pas, c'est pas hors charte de volontairement ou non confondre une personne avec une autre, c'est juste con.
Le 19 avril 2021 à 14:28:30 :
C'est pas le script qui est hors charte, c'est son utlisation pour inciter au harcèlement (et ça a réussi vu la situation actuelle).
Cf mon dernier message. ![]()
Sofea a harcelé Gigiin sur des topics et des topics de façon ordurière et insultante au départ tellement elle arrivait pas à retenir sa haine, et aujourd'hui elle a tous ses laquais du 25-35 qui s'occupent de Gigiin pour elle, pour lui prouver leur fidélité.
Mon pauvre Krayzel, t'as pas idée de l'HP que c'est ce forum
Je passe sur le 25-35 tous les jours ou presque, je ne vois rien de tel. Mais possible que j'aie un filtre qui fait que j'occulte automatiquement toutes ces embrouilles qui ne m'intéressent absolument pas. ![]()
tu as aussi un script
pas bien on te dis
Vous parlez du script de sofea non ?
Le 19 avril 2021 à 14:28:30 :
C'est pas le script qui est hors charte, c'est son utlisation pour inciter au harcèlement (et ça a réussi vu la situation actuelle).
Sofea a harcelé Gigiin sur des topics et des topics de façon ordurière et insultante au départ tellement elle arrivait pas à retenir sa haine, et aujourd'hui elle a tous ses laquais du 25-35 qui s'occupent de Gigiin pour elle, pour lui prouver leur fidélité.
Mon pauvre Krayzel, t'as pas idée de l'HP que c'est ce forum
Tu te vends, tu échanges du vent pour du vent.
Ce forum vous transforme, toi et tes pareils, en une machine à éblouir, à séduire quiconque peut vous apporter de l'attention.
Vous arrivez à enrober les choses les plus simples d'un maillage de mots, de notions "complexes"... Dialectique, rhétorique, vous usez sans retenue de ces armes que vous fourbissez avec grandiloquence.
Vous vous déclarez déterminés et vous tournez casaque au moindre changement d'opinion.
Vous ne pensez qu'au "pouvoir" tout relatif d'un forum, à le garder ou à en grapiller des miettes supplémentaires, dans le monde d'illusions, de rivalités, de duplicité, qui est le votre.
Paroles creuses, promesses vaines, tout ce que je déteste..Je n'aime pas l'hypocrisie, et toi et les "tiens" en êtes gorgés jusqu'à en dégouliner par les oreilles.
Le pacte n'est plus.
Le 19 avril 2021 à 14:33:10 :
Script ou pas, c'est pas hors charte de volontairement ou non confondre une personne avec une autre, c'est juste con.
Bien résumé.
Le 19 avril 2021 à 14:31:10 :
Krayzel tu viens pas assez sur le 25même si tu y passe souvent
faut pas dire des choses sensé et logique ici !certain comprenne pas
J'y passe tous les jours mais j'y poste très très peu, du coup je suis surpris que ça suffise à dire que j'y "passe souvent" selon toi.
Je suis bien conscient du niveau cela dit, ça va devenir un 18-25 bis à ce rythme (si ce n'est pas déjà le cas)... C'est triste. ![]()
je t'y vois justement
je peut pas dire ne pas te voir ![]()
Le 19 avril 2021 à 14:34:42 :
Je passe sur le 25-35 tous les jours ou presque, je ne vois rien de tel.
Ouvre le topic blabla, ça n'a lieu que là-bas et sur les topics covid. Et si ceux-là tu les rates eh bien tu es aveugle.
Je ne les rate pas, je les omets volontairement car les sujets ne m'intéressent pas. Et si ça ne se passe que là-bas, c'est facile de passer à côté de ces histoires du coup.
Le 19 avril 2021 à 14:35:07 :
tu as aussi un scriptpas bien on te dis
Il est juste dans ma tête celui-là. ![]()
Le 19 avril 2021 à 14:37:51 :
Le 19 avril 2021 à 14:35:52 :
Vous parlez du script de sofea non ?Oui, à la base c'est une querelle entre Sofea et Philipa, un truc de cour de récrée, et Sofea a jugé intelligent de continuer à la trainer dans la boue pendant des mois une personne qui a essayé de changer de pseudo pour qu'on l'oublie et qu'elle puisse continuer à poster tranquillement.
Tu avoue implicitement que Gigiin est philipa ou je reve ![]()