Le 26 janvier 2023 à 13:54:15 :
Le 25 janvier 2023 à 19:08:15 :
Bonjour Saumon, possible de restauré mon topic signalé par un secondaire de Verisure stp https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-71668581-1-0-1-0-les-secondaires-le-vrai-fleau-du-site.htmContacte reclamations@jeuxvideo.com car j'ai pas accès
/
cool t'es revenu 
Le 25 janvier 2023 à 23:10:40 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-71668581-1-0-1-0-les-secondaires-le-vrai-fleau-du-site.htmMotif de suppression ?
Le topic n'était pas du tout hors-charte
reclamations@jeuxvideo.com , je n'ai pas accès 
Le 26 janvier 2023 à 15:26:31 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-71668581-1-0-1-0-les-secondaires-le-vrai-fleau-du-site.htmMotif de suppression ?
Le topic n'était pas du tout hors-chartereclamations@jeuxvideo.com , je n'ai pas accès
Fais le toi, c'est toi le modo ici.
Le 26 janvier 2023 à 18:45:44 :
Le 26 janvier 2023 à 15:26:31 :
Le topic n'était pas du tout hors-chartereclamations@jeuxvideo.com , je n'ai pas accès
Fais le toi, c'est toi le modo ici.
ça crée un intermédiaire inutile, fais le c'est plus rapide tu seras informé plus rapidement (c'est logique), en plus si je sers d'intermédiaire je pourrais mentir donc ce n'est pas fiable.
Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forum
Le 26 janvier 2023 à 19:12:56 :
Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forum
Pourquoi un 2ème modo?
Saumon modère très bien et en plus ici on est jamais plus de 10 connectés en moyenne, donc ça serait totalement inutile et dévalorisant vis-à-vis du bon boulot que fait Saumon 
Le 26 janvier 2023 à 19:55:09 :
Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forumPourquoi un 2ème modo?
![]()
Saumon modère très bien et en plus ici on est jamais plus de 10 connectés en moyenne, donc ça serait totalement inutile et dévalorisant vis-à-vis du bon boulot que fait Saumon
C'est bizarre sous ton secondaire principal Holy tu as déjà ouvertement critiqué la modération de Saumon, pas très cohérent bonhomme ; et une deuxième modo c'est utilise pour avoir un avis autre que celui de Saumon notamment sur les trolls sous secondaires du commu, n'est ce pas ? Holimbandylo
Le 26 janvier 2023 à 20:42:31 :
Le 26 janvier 2023 à 20:10:45 :
Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forumPourquoi un 2ème modo?
![]()
C'est bizarre sous ton secondaire principal Holy tu as déjà ouvertement critiqué la modération de Saumon, pas très cohérent bonhomme ; et une deuxième modo c'est utilise pour avoir un avis autre que celui de Saumon notamment sur les trolls sous secondaires du commu, n'est ce pas ? Holimbandylo
C'est frustrant de vous voir vous chamailler pour des broutilles.
Grandissez un peu et murissez.
"membre depuis 59 jours"
"1 message"

![]()
Y' a rien de bizarre, c'est juste que Holy et moi n'étant pas la même personne, normal qu'on est pas les mêmes avis sur pleins de choses en fait
Ps c'est rigolo comme pseudo Holimbandylo tu m'as fait rire j'avoue 
Le 26 janvier 2023 à 20:44:50 :
![]()
Y' a rien de bizarre, c'est juste que Holy et moi n'étant pas la même personne, normal qu'on est pas les mêmes avis sur pleins de choses en fait
![]()
Ps c'est rigolo comme pseudo Holimbandylo tu m'as fait rire j'avoue
Oui c'est sympas tu as vu, tu pourrais le créer pour parlé qu'avec ce compte la plutôt que d'en utilisé 5
Le 26 janvier 2023 à 20:53:18 :
"membre depuis 59 jours"
"1 message"
Il est où le rapport en fait ?
Il est ou ton principal en fait ?
Le 26 janvier 2023 à 20:54:16 :
Le 26 janvier 2023 à 20:53:18 :
"membre depuis 59 jours"
"1 message"
Il est où le rapport en fait ?
Il est ou ton principal en fait ?
Laisse Electrizer tranquille, peut-être c'est vraiment son principal et il est nouveau sur ce forum, tu vas lui donner une mauvaise image du commu en le houspillant ainsi 
J'insinue pas, tu le prouve toi même 
C'est le souci, si je te dis que je le fais tu n'as aucune preuve de ça, si tu le fais toi-même tu gagnes du temps et de la fiabilité, moi je ne fais que perdre du temps, donc c'est mieux que tu le fasses ![]()
Le 26 janvier 2023 à 21:00:26 :
Laisse Electrizer tranquille, peut-être c'est vraiment son principal et il est nouveau sur ce forum, tu vas lui donner une mauvaise image du commu en le houspillant ainsi
C'est un drôle de personnage qui confond tout le monde et qui pense tout savoir.
Exactement il voit des secondaire partout c'est comme une maladie, il avait même fait un topic à ce sujet, heureusement il a été supprimé 
Ce topic n'est pas un blabla , Saumon est notifié à chaque post que vous faites donc veuillez déguerpir séance tenante 
Faites la paix ![]()
Le 26 janvier 2023 à 21:53:43 :
Le 26 janvier 2023 à 20:42:31 :
![]()
C'est frustrant de vous voir vous chamailler pour des broutilles.
Grandissez un peu et murissez.Ça me rappelle qq'un ce style
Tu penses à qui? Altieri?
En tout cas moi j'ai un peu fouillé l'histoire du commu et je trouve que toi Dominik tu as pas mal de points communs avec le forumeur dinosaur_War c'est pas ton secondaire par hasard ? 
Le 26 janvier 2023 à 20:58:16 :
Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forumC'est le souci, si je te dis que je le fais tu n'as aucune preuve de ça, si tu le fais toi-même tu gagnes du temps et de la fiabilité, moi je ne fais que perdre du temps, donc c'est mieux que tu le fasses
Dédaignement/20
Les modos sont sensés faire le pont avec l'administration, en fait. Vous avez même un forum rien qu'à vous pour ça, nous on ne l'a plus depuis longtemps (le réclamation, même si c'était plus un monument à l'incompétence qu'autre chose)
Maintenant si ça te fait chier de gérer une communauté t'as qu'à rendre tes axx et on tentera de se démerder avec la prochaine blague que l'administration collera sur le trône, la co-modé étant hors de question vu ce que ça a donné la dernière fois.
Le 27 janvier 2023 à 00:04:46 :
Le 26 janvier 2023 à 23:42:50 :
Le 26 janvier 2023 à 20:58:16 :
Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forumC'est le souci, si je te dis que je le fais tu n'as aucune preuve de ça, si tu le fais toi-même tu gagnes du temps et de la fiabilité, moi je ne fais que perdre du temps, donc c'est mieux que tu le fasses
Dédaignement/20
Les modos sont sensés faire le pont avec l'administration, en fait. Vous avez même un forum rien qu'à vous pour ça, nous on ne l'a plus depuis longtemps (le réclamation, même si c'était plus un monument à l'incompétence qu'autre chose)
Maintenant si ça te fait chier de gérer une communauté t'as qu'à rendre tes axx et on tentera de se démerder avec la prochaine blague que l'administration collera sur le trône, la co-modé étant hors de question vu ce que ça a donné la dernière fois.Il sert juste à marteler des 'faites la paix' et à shitposter des trucs tous les plus abracadabrantesques les uns que les autres ...
C'est pas pour rien qu'il protège les déviants/schizo du fofo, il a les mêmes manies qu'eux ![]()