Le 27 janvier 2023 à 00:04:46 :
Le 26 janvier 2023 à 23:42:50 :
Le 26 janvier 2023 à 20:58:16 :
Le 26 janvier 2023 à 19:12:56 :
Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forumC'est le souci, si je te dis que je le fais tu n'as aucune preuve de ça, si tu le fais toi-même tu gagnes du temps et de la fiabilité, moi je ne fais que perdre du temps, donc c'est mieux que tu le fasses
Dédaignement/20
Les modos sont sensés faire le pont avec l'administration, en fait. Vous avez même un forum rien qu'à vous pour ça, nous on ne l'a plus depuis longtemps (le réclamation, même si c'était plus un monument à l'incompétence qu'autre chose)
Maintenant si ça te fait chier de gérer une communauté t'as qu'à rendre tes axx et on tentera de se démerder avec la prochaine blague que l'administration collera sur le trône, la co-modé étant hors de question vu ce que ça a donné la dernière fois.Il sert juste à marteler des 'faites la paix' et à shitposter des trucs tous les plus abracadabrantesques les uns que les autres ...
On est d'accord 
Désolé Saumon mais t'es pas très utile, pas étonnant que personne ne fréquente ce forum... 
Le 27 janvier 2023 à 12:02:07 :
Le 26 janvier 2023 à 19:12:56 :
Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forumC'est le souci, si je te dis que je le fais tu n'as aucune preuve de ça, si tu le fais toi-même tu gagnes du temps et de la fiabilité, moi je ne fais que perdre du temps, donc c'est mieux que tu le fasses
Dédaignement/20
Les modos sont sensés faire le pont avec l'administration, en fait. Vous avez même un forum rien qu'à vous pour ça, nous on ne l'a plus depuis longtemps (le réclamation, même si c'était plus un monument à l'incompétence qu'autre chose)
Maintenant si ça te fait chier de gérer une communauté t'as qu'à rendre tes axx et on tentera de se démerder avec la prochaine blague que l'administration collera sur le trône, la co-modé étant hors de question vu ce que ça a donné la dernière fois.Il sert juste à marteler des 'faites la paix' et à shitposter des trucs tous les plus abracadabrantesques les uns que les autres ...
On est d'accord
Désolé Saumon mais t'es pas très utile, pas étonnant que personne ne fréquente ce forum...
c'est surtout que personne connais ce forum 
moi meme je l'ai decouvert y'a 2 jours 
Moi aussi je suis nouveau sur ce forum, il a pas l'air très fréquenté mais j'aime bien les topics et certains forumeurs ont l'air rigolo par contre ça se chamaille beaucoup ici ![]()
Le 27 janvier 2023 à 12:24:02 :
Moi aussi je suis nouveau sur ce forum, il a pas l'air très fréquenté mais j'aime bien les topics et certains forumeurs ont l'air rigolo par contre ça se chamaille beaucoup ici
bienvenu 
Le 27 janvier 2023 à 12:25:29 :
Le 27 janvier 2023 à 12:24:02 :
Moi aussi je suis nouveau sur ce forum, il a pas l'air très fréquenté mais j'aime bien les topics et certains forumeurs ont l'air rigolo par contre ça se chamaille beaucoup icibienvenu
Merci à toi ![]()
Ce taré il va quand même jusqu'à chercher des images dégoutante pour faire des avatars, stickers et profil
Imagine la gueule de son dossier image 
Attention à conserver la paix 
Le 27 janvier 2023 à 13:48:36 :
Attention à conserver la paix
vrai 
Mais saumon il fait peur le forumeur avec tout ses pseudos
Genre il a des avatars dégoûtantes, avec des signatures dégoûtantes et des stickers dégoûtantes
Il fait sûrement des recherches internet dégoûtantes et il doit avoir un dossier image dégoûtant
J'ai peur, je me sens pas en sécurité et en + toi t'es bizarre 
Raté les groupies/collabos, je suis toujours là hein.
Le 27 janvier 2023 à 13:57:51 :
Mais saumon il fait peur le forumeur avec tout ses pseudosGenre il a des avatars dégoûtantes, avec des signatures dégoûtantes et des stickers dégoûtantes
Il fait sûrement des recherches internet dégoûtantes et il doit avoir un dossier image dégoûtant
Tu parles de quel forumeur? ![]()
Tout le monde a l'air gentil ici ![]()
Et oui akuu, sale temps pour les méchants psychophobes que nous sommes.
Le 27 janvier 2023 à 12:12:01 :
Le 27 janvier 2023 à 12:02:07 :
> Le 26 janvier 2023 à 19:12:56 :
>Je te comprend vraiment pas Saumon, tu peut le faire mais tu le fait pas, je vais jusqu'a dire que tu blablate tranquillement sur le 18-25 pour limite te forcé à ne plus ignoré ma demande ; faut vraiment un deuxième modo sur le forum
C'est le souci, si je te dis que je le fais tu n'as aucune preuve de ça, si tu le fais toi-même tu gagnes du temps et de la fiabilité, moi je ne fais que perdre du temps, donc c'est mieux que tu le fasses
Dédaignement/20
On est d'accord
Désolé Saumon mais t'es pas très utile, pas étonnant que personne ne fréquente ce forum...c'est surtout que personne connais ce forum
moi meme je l'ai decouvert y'a 2 jours
C'est vrai. Mais un temps, il y avait une fréquentation bien plus élevée 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-71660306-1-0-1-0-pourquoi-les-gens-confondent-tout.htm
Topic à problème cherchant à allez en contre sens de la fameuse paix
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226012754
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226012994
Spam la même demande de DBB + Harcèlement
Le 27 janvier 2023 à 14:41:11 :
Le 27 janvier 2023 à 13:57:51 :
Mais saumon il fait peur le forumeur avec tout ses pseudosGenre il a des avatars dégoûtantes, avec des signatures dégoûtantes et des stickers dégoûtantes
Tu parles de quel forumeur?
Tout le monde a l'air gentil ici
J'ai supprimé les messages c'est pour ça
/
Le deuxième message doublon de "Electrizer" supprimé par son autour pile quand Saumon post 
Le 28 janvier 2023 à 00:22:06 :
Le 28 janvier 2023 à 00:15:02 :
Je veille à ce que ce forum ne soit pas délabré.+ Mail envoyé aux admins car les nominatifs sont interdits.
J'en tremble
J'espère que tu te feras punir, le criminel 
Le 28 janvier 2023 à 00:36:12 :
Le 28 janvier 2023 à 00:34:49 :
Le 28 janvier 2023 à 00:30:24 :
Le 28 janvier 2023 à 00:25:06 :
Y'a de quoi, j'ai même prévenu l'intéressé par MP pour te donner un ordre d'idée.Ah ouais, ça rigole plus
Fais bien comme tu veux, qu'est-ce que je m'en bat les yeuks
Pourquoi tu parles alors ?
T'es mieux que le cinéma, au moins t'es gratuit
cette punchline, t'es cordon bleu Dominik85 
Le 28 janvier 2023 à 00:41:54 :
Le 28 janvier 2023 à 00:39:24 :
Le 28 janvier 2023 à 00:25:06 :
Y'a de quoi, j'ai même prévenu l'intéressé par MP pour te donner un ordre d'idée.Ah ouais, ça rigole plus
Le 28 janvier 2023 à 00:36:12 :
Le 28 janvier 2023 à 00:34:49 :
> Le 28 janvier 2023 à 00:25:06 :
>Y'a de quoi, j'ai même prévenu l'intéressé par MP pour te donner un ordre d'idée.
Ah ouais, ça rigole plus
Pourquoi tu parles alors ?
T'es mieux que le cinéma, au moins t'es gratuit
Sauf que je ne suis pas ton conjoint.
C'est un régal de vous faire parler
Pourquoi le vouvoies-tu alors que tu parles à une seule personne . . . ?