Mon message était un peu trop difficile à comprendre, car j'en étais pas sur (et puis, le problème n'est pas facile à expliquer avec des mots).
Je vais le reformuler : Le bug File Not Found, se produit, si sur la version mobile, vous cliquez sur un lien de quelqu'un qui l'a posté sur une version ordi. Car, depuis la mise en place de l'https les serveurs mobiles ont été manifestement perturbé, donc les liens signé "www." sont inaccessible sur version mobile, car ça nous renvoie vers une page blanche "File Not Found" et le lien transforme son "www." en "m.", mais si on réécrit le lien en remplaçant le "m." par un "www." la page fonctionne !
On notera que certains liens postés (dans n'importe quel topic) via des utilisateurs qui naviguent sur JVC avec un ordi (donc des liens en "www.") et beh les "www." se métamorphosent en "m." dans la version mobile (faites le test par vous même pour mieux comprendre) !
(Bon, je vous aïs assez torturer le cerveau comme ça, car comme je vous l'ai dit, ce problème est difficile à expliquer avec des mots. En espérant que la maj de demain saura le résoudre)