Le 23 août 2019 à 19:24:52 Matt_spyro38 a écrit :
Alors petit feedback, j'ai retenté de calculer les stats sur le topic splitté, j'ai encore eu "Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 42663663 bytes) in Unknown on line 0" à la page 4452, mais je suppose que c'est normal et que tu n'as pas encore résolu le problème. 
Sinon en ce qui concerne les mots les plus utilisés qu'as changé par rapport à avant ? 
Il se trouve que sur un topic de 2200 pages le mot le plus utilisé avec la màj était "c'est". Maintenant le mot "c'est" n'est même plus dans le top 100. 
Il doit sûrement y avoir d'autres choses en ce qui concerne ce classement car je ne m'y suis pas penché plus que ça, mais en tout cas il a bien changé depuis cette màj... 
Pour l'erreur "Allowed memory size of __ bytes exhausted" je peut rien y faire malheureusement car j'utilise un hébergeur gratuit. Je vais probablement utiliser un vrai serveur plus tard, peut être 
Pour les tops mots c'est pas vraiment intéressent d'avoir toujours les mêmes mot dans le top, du coup je filtre les mots les plus commun (y'en a d'autres que j'ai pas encore filtré). Et ça a été rename en "Les mots spécifiques au topic"