https://panachay.altervista.org/stats_topic/
J'ai refait un jvstats pour les topics, en espérant que cet outil ne soit pas problématique ![]()
laissez votre feedback ![]()
Le 12 août 2019 à 21:00:24 Lenio a écrit :
![]()
Ce serait pas mal d'avoir les liens les plus partagés sur le topic. Peu utile pour les petits topics, mais beaucoup plus pour les blablas.
Le découpage des mots semble pas tout à fait au point encore, y'a pas mal de ponctuation / liens dans le tas.
Le 12 août 2019 à 21:03:08 Lapyn a écrit :
Ce serait pas mal d'avoir les liens les plus partagés sur le topic. Peu utile pour les petits topics, mais beaucoup plus pour les blablas.Le découpage des mots semble pas tout à fait au point encore, y'a pas mal de ponctuation / liens dans le tas.
Y'a déjà les stats pour les liens les plus utilisés ![]()
Et oué y'a encore des problèmes avec les mots, je suis dessus ![]()
Aussi y'a un problème avec les très gros topics (ce qui est l’intérêt principal), je suis en train de mettre en place une solution ![]()
T'aurais dû corriger les urls toi-même. J'ai mis l'url de la dernière page d'un topic, et du coup je ne peux plus l'analyser quand je mets la première page. ![]()
Le 12 août 2019 à 21:08:27 Lenio a écrit :
T'aurais dû corriger les urls toi-même. J'ai mis l'url de la dernière page d'un topic, et du coup je ne peux plus l'analyser quand je mets la première page.
j'avais la flemme
ca arrive ![]()
Le 12 août 2019 à 21:08:27 Lenio a écrit :
T'aurais dû corriger les urls toi-même. J'ai mis l'url de la dernière page d'un topic, et du coup je ne peux plus l'analyser quand je mets la première page.
AUBENED ![]()
Combien de temps avant que ça se fasse Webedied à coup de ban IP ?
Le 12 août 2019 à 22:02:59 Matt_spyro38 a écrit :
Ooh génial ! Même si ça n'égale pas notre bon vieux JVstats qui repose en paix depuis 2013.
Je me suis beaucoup inspirer de jvstats, si y'a un type de stats que tu trouve intéressent je peut l'ajouter ![]()
Le 12 août 2019 à 22:20:43 Phoenicides a écrit :
Combien de temps avant que ça se fasse Webedied à coup de ban IP ?
Les stats sont généré sur demande et pas en temps réel, du coup ça fait pas énormément de requêtes, ça ne devrait pas poser de problème ![]()
[22:35:27] <garrymod>
Ooh génial ! Même si ça n'égale pas notre bon vieux JVstats qui repose en paix depuis 2013.Je me suis beaucoup inspirer de jvstats, si y'a un type de stats que tu trouve intéressent je peut l'ajouter
Combien de temps avant que ça se fasse Webedied à coup de ban IP ?Les stats sont généré sur demande et pas en temps réel, du coup ça fait pas énormément de requêtes, ça ne devrait pas poser de problème
Tu te mets le doigt dans l'œil
![]()
A quand les stats forum ?
Le 13 août 2019 à 00:14:41 LameSansCible a écrit :
A quand les stats forum ?
Difficilement faisable à première vue à cause des directives contre les requêtes en masse vers JVC. En revanche y a toujours moyen d'alterner entre des milliers de proxys lors de chaque requête, faut pas être un génie pour savoir le faire.
Le 12 août 2019 à 22:35:27 garrymod a écrit :
Ooh génial ! Même si ça n'égale pas notre bon vieux JVstats qui repose en paix depuis 2013.Je me suis beaucoup inspirer de jvstats, si y'a un type de stats que tu trouve intéressent je peut l'ajouter
Combien de temps avant que ça se fasse Webedied à coup de ban IP ?Les stats sont généré sur demande et pas en temps réel, du coup ça fait pas énormément de requêtes, ça ne devrait pas poser de problème
Tu peux mettre le nombre de DDB, et les pseudos les plus DDB, ou c'est trop chaud ? ![]()
Le 13 août 2019 à 01:07:44 PapyGiletJaune a écrit :
Le 12 août 2019 à 22:35:27 garrymod a écrit :
Tu peux mettre le nombre de DDB, et les pseudos les plus DDB, ou c'est trop chaud ?
C'est pas une statistique qu'on peut récupérer
Matt_spyro38
C'est assez casse couilles en effet, mais je vais améliorer les stats au maximum possible
Il est maintenant possible d'analyser les gros topics ![]()
Le 18 août 2019 à 22:21:45 garrymod a écrit :
Il est maintenant possible d'analyser les gros topics
DDB Grossophobie ![]()
Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 56568717 bytes) in Unknown on line 0
![]()
Sur quel topic ?
Le "36 Kheys des Orfèvres" pour faire des stats sur les plus grosses balances ![]()
J'aurai pu le faire sur le topic de modé actuel mais celui-ci a beaucoup plus de pages...
Après j'imagine que ca fait ca sur tous les très gros topics ![]()