CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC diffuse du contenu interdit

Masterpou4
Masterpou4
Niveau 10
03 août 2019 à 10:44:44

Le 03 août 2019 à 07:22:05 RoseRosenbergX a écrit :
Oui mais là, c'est Nintendo. Et il avait fait retirer la news.

Et puis il y a eu d'autres news montrant comment triché (exploit) sur ASPEX, si je ne me trompe pas et le responsable de cette news avait maintenu que c'était légal vu que les développeurs n'avaient pas interdit encore. Il n'avait même pas contacté le studio avant de publier.

Comme je l'ai dit quoi qu'il arrive, il est légal d'utiliser des failles ou des exploites bug dans un JV. En revanche le créateur peut décider de sanctionner les joueurs ou non c'est tout, ça s'arrête là.

Dans le meilleur des cas il est inscrit dans les CGU's qu'utiliser un bug et aussi participer à sa diffusion peut faire l'objet de sanction sur le jeu. ça s'arrête la.

Message édité le 03 août 2019 à 10:48:27 par Masterpou4
Chevels
Chevels
Niveau 22
03 août 2019 à 13:00:36

Utiliser un glitch, bug ou exploit serait illégal ?? lol laissez moi rire

A contrario vendre un jeux comportant des bugs serait légal... ce serait pas l’hôpital qui se fout de la charité ?

...ou comment faire porter la responsabilité d'un travail bâclé aux utilisateurs :hap:

Message édité le 03 août 2019 à 13:00:59 par Chevels
DarkPudge
DarkPudge
Niveau 82
03 août 2019 à 13:45:06

Le 03 août 2019 à 13:00:36 Chevels a écrit :

A contrario vendre un jeux comportant des bugs serait légal... ce serait pas l’hôpital qui se fout de la charité ?

...ou comment faire porter la responsabilité d'un travail bâclé aux utilisateurs :hap:

- Bonjour 1m58MaisPlusPuceau, vous êtes accusé d'avoir utilisé des glitch pour faire votre "speedrun" sur Ocarina of Time, diffusé sur Twitch, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

- C'était pour m'amuser, je diffusais juste le jeu, on ne faisait rien de mal avec mes viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

- Silence, je vous condamne à 6 mois de Fallout 76 uniquement comme jeu pour vous purifier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Message édité le 03 août 2019 à 13:45:17 par DarkPudge
Ronchon1er
Ronchon1er
Niveau 7
03 août 2019 à 15:01:24

Les bugs on les a payés ! On nous vend un produit fini assez cher et il ne manquerait plus qu'on nous empêche de l'utiliser comme on veut Non mais ! :noel:

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
03 août 2019 à 18:02:41

Le 03 août 2019 à 10:44:44 masterPou4 a écrit :

Et puis il y a eu d'autres news montrant comment triché (exploit) sur ASPEX, si je ne me trompe pas et le responsable de cette news avait maintenu que c'était légal vu que les développeurs n'avaient pas interdit encore. Il n'avait même pas contacté le studio avant de publier.

Comme je l'ai dit quoi qu'il arrive, il est légal d'utiliser des failles ou des exploites bug dans un JV. En revanche le créateur peut décider de sanctionner les joueurs ou non c'est tout, ça s'arrête là.

Dans le meilleur des cas il est inscrit dans les CGU's qu'utiliser un bug et aussi participer à sa diffusion peut faire l'objet de sanction sur le jeu. ça s'arrête la.

Tu te contredis et tu maintiens ce que j'ai écris:

Utiliser des bugs/exploits dans un jeu MMO ou multi est interdit et diffuser en video des exploits/bugs est interdit aussi. C'est écrit dans tous les CGU. Tout comme utiliser des programmes tiers de triche.
A aucun moment j'ai écris que les glitches et utilisations de bugs étaient interdit dans les jeux solos.

Message édité le 03 août 2019 à 18:03:49 par RoseRosenbergX
Petit_poney_12
Petit_poney_12
Niveau 9
03 août 2019 à 22:20:17

[10:44:44] <masterPou4>

Le problème n'est pas ça...
C'est que jvc se permet d'interdire les forumeurs de parler de Glitch / exploit... Mais derrière ça poste sans soucis des news sur comment exploiter un Glitch...

Quand un site interdit lui même quelque chose ça serait bien qu'il le respecte lui aussi...

Qu'ils ne s'étonnent pas que personne ici respecte leurs CGU si eux même ne les respecte pas

Chevels
Chevels
Niveau 22
04 août 2019 à 01:42:34

Le 03 août 2019 à 13:45:06 DarkPudge a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:00:36 Chevels a écrit :

- Bonjour 1m58MaisPlusPuceau, ...
- Silence, je vous condamne à 6 mois de Fallout 76 uniquement comme jeu pour vous purifier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Ahahah :fou:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment