CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des doléances

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 438»
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 63
15 mars 2019 à 21:46:14

Question bête.
Quand on lock un topic en mettant le texte de lien d'un forum du site, on peut rendre le lien actif ?
Uniquement pour ceux de jvc, on s'en fout du reste.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
15 mars 2019 à 22:11:42

Je ne suis pas sûr de comprendre la question, tu voudrais que le motif du lock soit cliquable ? :question: Si oui c'est impossible [[sticker:p/1lmk]]

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
16 mars 2019 à 05:34:47

Bon bah laissons tomber du coup. :rire2:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
16 mars 2019 à 18:05:32

Oui c'est dommage que ce ne soit pas cliquable, je crois que certains le demandaient déjà au moment de la beta de Respawn. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2019 à 18:07:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-59178325-1-0-1-0-topic-officiel-gilet-jaune-du-18-25-410.htm

Pour le coup la raison du lock est conne, le topic était verrouillé.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
16 mars 2019 à 19:18:56

Oui mais il a été restauré et ce n'est pas le bon forum pour poster ça, il peut très bien le poster sur le topic de modération du 18-25. :oui:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 18:49:40

Je te réponds ici du coup.

Ben je ne fais pas par rapport à la charte mais par rapport à toi en fait. Du moment qu'il ne tombe pas dans l'injure gratuite sans aucun fond à son propos

Bah justement, je pense que c'était complètement gratuit. :(

Si ni toi ni Pikman ne se sent offensé par les attaques de l'autre, pourquoi faire un rappel à l'ordre ?

Je me sens pas spécialement offensé, j'ai appris à faire preuve de recul. Cela dit, je pense qu'on devrait pas pouvoir souhaiter à quelqu'un qu'il ait la mâchoire arrachée sans se faire rappeler à l'ordre (et c'est le minimum, un tas de forumeurs se prennent un ban pour moins que ça). Les insultes, c'est une chose, ça, c'en est une autre, plus grave selon moi.

La sanction des insultes c'est fait pour protéger ceux qui sont concernés par ces insultes, pas les tiers à la discussion ...

Bah ouais mais le truc c'est que ça pourrit le topic. T'as deux cons qui s'envoient des seaux de merde au milieu du topic et au final on ne parle plus du sujet originel. C'est dommage.

M'enfin j'en fais pas un scandale, dans l'ensemble j'ai pas de soucis avec la modération ici, j'étais juste étonné que de tels propos passe tranquilou alors que Saumon a déjà supprimé un de mes messages bien plus light.

Message édité le 19 mars 2019 à 18:49:57 par Le_Onchois
WarcraftMan WarcraftMan
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 20:19:03

J'ai poussé le soupir le plus long de ma vie j'pense. Décidément. Pour une fois qu'un modérateur fait un acte plein de bon sens faut qu'on vienne lui rappeler que ceux qui n'en font pas bah.. n'en font pas, et que du coup c'est étonnant. On marche vraiment sur la putain de tête c'est insane.

Je ne trouve pas que ce soit gratuit non. J'ai pas détaillé parce que sinon j'en ai pour deux splits à moi seul et je pense que ce sont des évidences mais apparemment non alors allons-y gaiment. Que tu t'en rendes compte ou non, tu dis plein de choses censées ( sur lesquelles j'suis pas forcément d'accord mais c'est un point à part là. ) qui peuvent faire que les gens accrochent à ton discours. Et au milieu de tous ces trucs censés, construits, bref qui ont place dans un débat, tu lâches une énormité fausse. J'vais pas t'expliquer que les gens gobent n'importe quoi, entre les médias, les fakes news, les réseaux sociaux, t'as mille exemples de gros jambons qui prennent les infos pour argent comptant sans vérifier quoi que ce soit. Et c'est exactement pareil avec tes posts. Tu raconterais absolument n'importe quoi ça poserait pas de soucis vu que ta crédibilité serait morte et enterrée. Mais quand tu te mets à raconter des trucs cohérents ET que tu glisses ni vu ni connu une merde énorme, là c'est dangereux, là c'est putain d'insidieux. C'est pour ça que j'ai réagit, et de cette manière au lieu de continuer à m'en battre les couilles comme à mon habitude. C'est justement parce que t'as un cerveau que je me sens pas de laisser passer ce genre de débilités. Tu peux considérer les insultes comme parfaitement inutiles peu importe le contexte MAIS, qu'on ne me dise pas que c'était gratos. Ce côté " musclé " comme le dit Leirok ( Ce qui m'a fait bien rire lul. ) n'est pas là sans raison non.

Tu te fous de ma gueule pour le second truc ou t'es sérieusement aussi premier degré qu'une pâquerette ? Non seulement je t'ai dit sur le topic même que j'avais utilisé ça par jeu scriptural en reprenant les exemples que t'avais toi même pris, mais t'es pas quand même pas à ce point atteint pour croire que je me coucherais mieux ce soir si je savais que t'avais plus de main droite. Bon sang mais t'as pas 12 ans et s'pas ta première fois sur internet, t'as modéré le 18-25 non ? Le second degré chez toi ce n'est qu'une température ? Merde, quand je te dis bonne marche arrière j'espère que tu préviens pas ta meuf et ta mère qu'un mec veut ta mort sur internet. :pf:

T'étais libre de reconnaître avoir exagéré et la discussion s'arrêtait là hein, enfin pouvait reprendre sur le reste. D'ailleurs Leirok, Bio et compagnie ont parfaitement /ignore notre joute et c'est parfait ainsi. Après j'plaide coupable quant aux quelques larves d'Auben qui viennent me chatouiller parce qu'ils s'emmerdent, j'admets qu'en pause j'ai du mal à résister au plaisir de répondre.

Mais prendre Saumon comme référentiel pour la cohérence d'acte de modération c'est quand même la plus grosse blague qui soit. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'estimais que mon post allait être delete quand je t'ai dit que j'espérais que tu t'interrogerais sur tes posts d'ici à ce que le mien soit delete. Donc logiquement, je ne dis pas ça parce qu'il s'agit de mes posts, mais bien comme Kelloid, je trouve que pour UNE PUTAIN DE FOIS, la modération était intelligente. Et tu prends le pire exemple possible en comparaison. Si c'est pas du nivellement par le bas level high ++ j'sais pas ce que c'est.

Franchement, mais je suis rassuré parce que je sais que tu pisses sur mon avis et t'as bien raison, tu devrais juste avoir honte de ce que t'es entrain d'écrire.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
19 mars 2019 à 20:28:25

Modérez vos propos :svp: C'est très limite quand même là [[sticker:p/1lmk]]

Exonemesis_01 Exonemesis_01
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 20:35:21

Pour une demande de déban d'un vieux compte? C'est par où?

Ah, et au passage j'ai un pseudo qui s'est fait ban def pour un motif totalement injustifié, je fais quoi?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:38:11

C'est pas parce que t'es incapable de débattre sans insultes que tu dois estimer que celles-ci sont justifiées. On est civilisés, on est capables de se mettre sur la tronche respectueusement. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé juste avant ton arrivée.

Et désolé mais il m'arrive d'avoir des difficultés à déceler le second degré au milieu d'un pavé au premier degré, surtout sur Internet, encore plus sur JVC. Tout comme toi t'as (toujours) pas compris que mon exagération était volontaire (et je me suis excusé pour ne pas avoir été assez clair d'ailleurs).
Et l'excuse du second degré ne marche pas à tous les coups. Comme je l'ai déjà dit, je suis pas ton pote et ça me fait pas rire qu'un inconnu me sorte ce genre de trucs. Tout le monde ne doit pas apprécier tes "jeux scripturaux", faut redescendre un peu.

Et si je prends Saumon comme référence, c'est parce qu'il modère au côté de Leirok et que donc je m'attends à une certaine cohérence dans leur modération, c'tout.

Et j'ai peut-être mal compris mais non j'ai pas modéré le 18-25.

Message édité le 19 mars 2019 à 20:39:52 par Le_Onchois
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:43:05

une certaine cohérence dans leur modération

Qui est quasi inexistante.

WarcraftMan WarcraftMan
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 20:49:38

Mais t'es incroyable putain. :rire:
Je t'ai rentré dedans avec une couette et t'as décrété que j'avais la rage aux lèvres et que j'étais incapable de débattre sans insulte. Bravo Sherlock, champion du monde. Effectivement je n'avais pas pigé que t'avais fait cette exagération exprès et qu'elle servait ton propos. C'est encore pire ce que je pensais en fait. Double bravo.

Je m'en bats les couilles que t'apprécies ou non en fait. Tu dis de la merde sur un espace de discussion, tu peux donc t'attendre à ce qu'un quidam vienne te répondre. Si t'es pas content je t'invite à continuer le débat avec tes peluches, là y aura personne pour te reprendre ou corriger quand tu dis n'imp, d'expérience c'est un peu chiant mais tu fais comme tu sens hein.

Si l'être humain est capable de se mettre sur la tronche normalement, il devrait aussi être capable de pas être une putain de fleure bleue choquée à la moindre pichenette. Enfin après tout t'es dans ton bon droit, écoute ce que te dit Leirok, t'as qu'à formuler le fait que ton coeur saigne à cause de mes propos nauséabonds pour que tout saute, que je me prenne 37 sanctions et que je revienne dans deux secondes avec un autre pseudal. Fais donc ma poule, vraiment je te jure, fais toi plaisir.

Au temps pour moi pour le 51, j'confonds avec je sais plus qui du coup.
Bon sang je pensais pas que ça existait des forumeurs pré Wébélol aussi premier degré. Je suis sur le cul, reste vraiment que des timbrés.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
19 mars 2019 à 20:49:41

Le 19 mars 2019 à 20:35:21 Exonemesis_01 a écrit :
Pour une demande de déban d'un vieux compte? C'est par où?

Ah, et au passage j'ai un pseudo qui s'est fait ban def pour un motif totalement injustifié, je fais quoi?

:hello:

Ici pour le vieux ban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm

Ici pour le ban injustifié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Exonemesis_01 Exonemesis_01
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 20:50:35

Le 19 mars 2019 à 20:49:41 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 19 mars 2019 à 20:35:21 Exonemesis_01 a écrit :
Pour une demande de déban d'un vieux compte? C'est par où?

Ah, et au passage j'ai un pseudo qui s'est fait ban def pour un motif totalement injustifié, je fais quoi?

:hello:

Ici pour le vieux ban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm

Ici pour le ban injustifié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Merci

WarcraftMan WarcraftMan
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 20:51:24

Je voulais dire des timbres* bien évidemment. J'peux pas edit j'suis sur mobile. Déso pas déso.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:54:41

Tout ne tourne pas autour de toi mon cher Pikman. C'est dur de voir que certains n'apprécient pas tes "jeux scripturaux", je sais, mais tu t'y feras.

Je passe sur le fait que tu comprends toujours pas que c'est pas un problème de premier degré ou de fleur bleue, ça sert à rien d'insister.

Et je m'en fiche que tu sois banni ou pas. Je pense même qu'il faut laisser tes messages sur le topic.

Bref j'arrête de discuter avec toi, tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes donc pas la peine de perdre du temps.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
19 mars 2019 à 20:54:45

Cela dit, je pense qu'on devrait pas pouvoir souhaiter à quelqu'un qu'il ait la mâchoire arrachée sans se faire rappeler à l'ordre

Ok donc c'est bien que tu t'es senti offensé par le second degré de Pikman alors, dans ce cas je vais virer ses messages.

Bah ouais mais le truc c'est que ça pourrit le topic. T'as deux cons qui s'envoient des seaux de merde au milieu du topic et au final on ne parle plus du sujet originel. C'est dommage.

C'est ton point de vue, mais c'est la vie de pas mal de topics intéressants du Commu', à savoir qu'on s'égare, puis on revient dans le droit chemin ensuite. Des fois les gens s'égarent sur des sujets inintéressants ou des attaques perso' qui ne servent à rien, auquel cas on recadrer le débat, mais des fois le débat part dans un sens légèrement différent qui est tout aussi intéressant que le sujet originel, auquel cas je ne vois pas de raison d'y mettre fin. :noel:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:57:24

Ok donc c'est bien que tu t'es senti offensé par le second degré de Pikman alors, dans ce cas je vais virer ses messages.

Je me suis pas spécialement senti offensé, j'aurais réagi pareil si c'était quelqu'un d'autre que moi. Tu peux laisser ses messages.

C'est ton point de vue, mais c'est la vie de pas mal de topics intéressants du Commu', à savoir qu'on s'égare, puis on revient dans le droit chemin ensuite. Des fois les gens s'égarent sur des sujets inintéressants ou des attaques perso' qui ne servent à rien, auquel cas on recadrer le débat, mais des fois le débat part dans un sens légèrement différent qui est tout aussi intéressant que le sujet originel, auquel cas je ne vois pas de raison d'y mettre fin. :noel:

C'est vrai, tu as raison. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment