CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des doléances

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 438»
Page suivanteFin
SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
20 février 2019 à 15:34:00

Quels topics ? Car c'est connu que je ne retiens pas les pseudos de toute le monde :svp:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
20 février 2019 à 15:55:33

Je compte sur vous pour m'aider à trouver les liens :svp:

Plumitif Plumitif
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 17:12:29

On va plutôt continuer de s'adresser à Leirok, hein.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
20 février 2019 à 17:13:48

Le 20 février 2019 à 17:12:29 Plumitif a écrit :
On va plutôt continuer de s'adresser à Leirok, hein.

Ce n'est pas gentil ça [[sticker:p/1lmk]]

Plumitif Plumitif
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 17:30:09

Je le serais davantage si tu t'intéressais un peu plus au forum que tu modères. :sarcastic:

Zootarderic Zootarderic
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 17:46:10

Saumon est très présent et actif sur le forum. Ce forum ne se limite pas au microcosme problématique AUBEN, il serait temps de comprendre :hap:/

Je profite de mon passage pour présenter mes excuses à mon super srab Leirok que j'ai accusé à tort de delete. Il l'a bcp fait par le passé mais aujd ce n'est plus lui :oui:

Message édité le 20 février 2019 à 17:46:39 par Zootarderic
Plumitif Plumitif
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 17:50:25

Dixit l'auben-obsédé patenté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png
Saumon est dans les choux sur tout un tas de sujets afférent au forum, depuis sa nomination.

Lunaflore Lunaflore
MP
Niveau 12
20 février 2019 à 17:52:28

Comment ça se fait que Saumon est incapable de donner le nom de l'admin alors que Leirok si ?

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
20 février 2019 à 18:47:45

En fait il y a plusieurs raisons [[sticker:p/1ljl]]

1) Je ne vois pas l'intérêt de donner un nom puisque je ne suis pas en mesure de prouver le no fake, c'est aussi connu que je ne crois pas aux screens, du coup ça serait plutôt incohérent de ma part de demander à quelqu'un de me croire sur parole, et puisque je dis partout que je n'aime pas l'incohérence je suis bloqué par mes principes.

2) Je ne suis pas sûr que ce soit autorisé puisque l'historique est plutôt privé. Alors si en plus de ça on ne me croit pas je cours un risque pour rien, je suis de nature prudente. Je pourrais demander si c'est autorisé mais je suis bloqué par le point 1, donc je ne le demande pas.

3) J'ai aussi une crainte vis à vis de la charte des modos, l'utilisation des outils est réglementée, donc si ça permet de gérer un conflit ou justifier une de nos propres actions peut-être que c'est ok, mais si c'est juste pour balancer j'y vois un risque. Donc au minimum ça serait bien de pouvoir justifier un motif :noel: /

4) Si on est 2 ce n'est pas pour rien, je compte sur Leirok pour résoudre ces lacunes.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 février 2019 à 19:23:26

Saumon n'a donc toujours pas demandé ce qu'il en était aux admins concernant cette fameuse divulgation. Ça m'attriste cette paresse.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
20 février 2019 à 21:11:02

Il me semble que j'avais demandé et qu'on ne m'avait pas répondu, mais puisque c'était en MP je ne suis pas en mesure de le prouver, c'est toujours le même problème :( /

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
21 février 2019 à 14:11:05

Ça dépend du contexte [[sticker:p/1kks]]

jurto jurto
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 15:54:48

Du coup c'est cthulhus qui a aussi supprimé le topic cette nuit où quelqu'un expliquait qu'il avait ddb pour incitation à la haine des messages randoms et qu'ils avaient été supprimés sans vérifier le contenu ? Apparemment il a pas trop apprécié que l'on compare son travail à celui d'un bot :(

Message édité le 21 février 2019 à 15:55:17 par jurto
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
21 février 2019 à 21:18:06

Le 21 février 2019 à 15:54:48 jurto a écrit :
Du coup c'est cthulhus qui a aussi supprimé le topic cette nuit où quelqu'un expliquait qu'il avait ddb pour incitation à la haine des messages randoms et qu'ils avaient été supprimés sans vérifier le contenu ? Apparemment il a pas trop apprécié que l'on compare son travail à celui d'un bot :(

Non c'est pas lui ! Un autre admin. :oui:
Je vous conseille d'aller sur le AAU pour demander des restaurations si les sujets ne posaient pas de soucis.

Code_gratuit Code_gratuit
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 22:29:46

Le 22 février 2019 à 21:40:08 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Tiens revoilà l'anti-antifémite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529653138-2906.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12887625
Motif : Message inopportun
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=12887625&decision=acceptee&h=
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=12887625&decision=contestee&h=

Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Salut,
J'ai des liens de contestation donc c'est un modo qui a fait la DDB je peux savoir qui ? Et pourquoi ?

Code_gratuit Code_gratuit
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 22:31:14

Je précise pour Saumon que c'est un message sur AUBEN = Actu un blabla est né = le blabla du forum, si jamais il ne le sait toujours pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 22:33:59

Je considère l'historique de modération comme une source privée, je ne peux rien te dire. [[sticker:p/1lmk]]

Par ailleurs, je n'ai aucune idée du message concerné, sans lien je ne peux rien faire non plus. [[sticker:p/1kks]]

Code_gratuit Code_gratuit
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 22:36:23

Le 22 février 2019 à 22:33:59 Refonte a écrit :
Je considère l'historique de modération comme une source privée, je ne peux rien te dire. [[sticker:p/1lmk]]

Par ailleurs, je n'ai aucune idée du message concerné, sans lien je ne peux rien faire non plus. [[sticker:p/1kks]]

:rire:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
23 février 2019 à 01:15:39

La sanction vient de moi [[sticker:p/1kkn]]

Justificatif :d) Le message est désobligeant, évidement que le mot est mal orthographié mais s'il suffisait de mal écrire pour balancer n'importe quoi à la figure des gens ça serait trop facile, donc message inopportun, ça me semble plutôt souple :noel: /

Justificatif de l'absence de justification dans le MP :d) On ne peut écrire une justification que si on est à l'origine de la DDB. Depuis GTA on ne peut pas. Donc quelqu'un avait DDB le message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 10:06:48

On ne peut écrire une justification que si on est à l'origine de la DDB. Depuis GTA on ne peut pas.

Pardon ?

Tu mens toi maintenant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment