CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antisémitisme continue de prospérer sur les forums

Zootardampion
Zootardampion
Niveau 6
03 février 2018 à 02:25:29

Ah mais putin c'est le topic dont on parle déso. Je ne suis pas le seul qu'il le trouve drôle mais profondément antisémite. Je retourne dans ma grotte

Zootardampion
Zootardampion
Niveau 6
03 février 2018 à 02:29:31

Ils ont delete le topic ces fils de Pokémon. Il a fallu un topic ici pour qu'ils prennent conscience du malaise. Bravo les veaux, on est mieux au courant que vous :)

Maintenant si vous pouviez nous donner le nom de l'admin/modo qui a tout réfuté pour qu'on se marre ... :)

Zootardampion
Zootardampion
Niveau 6
03 février 2018 à 02:31:45

Putin et le nouveau topic pareil, la first ddb invalidé par un admin. Vous êtes des génies sur ce site sérieusement :rire: !

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2018 à 07:48:44

Personnellement j'ai trouvé le topic très drôle et je ne suis absolument pas antisémite :hap:
Avec le temps j'ai malheureusement l'impression qu'on ne peut plus rire, qu'on banni le rire même. De nos jours on va même jusqu'à boycotter des humoristes quand une blague ne passe pas auprès de x communautés. Bon, c'était déjà le cas avant, certes, (Avec Coluche qui taclait un peu trop les politiques ou encore De Funès et son film Rabbi Jacob qui a été mal vue) mais de nos jours c'est bien plus présent et visible.
A mon sens, on prends le chemin d'une régression sociale en agissant ainsi. Et puis c'est pas en bannissant les blagues sur les juifs que l’antisémitisme disparaîtra comme par magie de la société...

Vernale
Vernale
Niveau 7
03 février 2018 à 09:03:46

Ah merde, il s'est fait supprimer. Fait chier, il y avait des posts qui relevaient du génie. Je me suis pissé dessus plusieurs fois.

Vernale
Vernale
Niveau 7
03 février 2018 à 09:04:51

Y'avait même un meme qui s'était développé à la fin, des kheyous disaient que le topic avait des horcruxes et qu'on ne pouvait pas le détruire. :rire:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
03 février 2018 à 09:43:39

Arrêter de dire Desproges ou Coluche, ils se moquaient de l'antisémitisme justement, le mec du raciste de Coluche le fait passer pour beauf c'est pas juste de l'humour c'est plus profond.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
03 février 2018 à 11:12:20

Non mais c'est clairement de la mauvaise foi de dire que certains sur ce site ne diffusent pas de contenus haineux ou racistes sous couvert d'humour. La limite est fine, c'est sûr, mais c'est exactement comme pour l'affaire Dieudonné, la justice a estimé que ses spectacles étaient injurieux et antisémites donc les fait régulièrement interdire. Je vois pas en quoi ce serait différent ici.
Et puis en France, on n'a pas la même conception de la liberté d'expression qu'aux Etats-Unis par exemple. Là-bas tu peux quasiment tout dire sans problème, même les pires horreurs. En France on considère que quand les propos sont discriminants ou racistes ils peuvent être condamnés et ca me semble normal.

Vernale
Vernale
Niveau 7
03 février 2018 à 11:13:34

La conception française a un problème, justement.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 février 2018 à 11:36:40

Tu dis un peu n'importe quoi, on ne veut pas voir de message raciste, antisémite ou sexiste, c'est logique non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 12:25:05

L'antisémitisme n'est qu'une image négative

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
03 février 2018 à 14:37:12

Il me semble qu'AnnaCabana fait bel et bien partie du groupe des racistes d'Actu qui défendent un régime colonial non?

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
03 février 2018 à 14:39:45

Le 03 février 2018 à 14:37:12 [_Yana_] a écrit :
Il me semble qu'AnnaCabana fait bel et bien partie du groupe des racistes d'Actu qui défendent un régime colonial non?

Quel rapport ? :(

Un topic pour chaque sensibilité. Là on se plaint de l'antisémitisme.

Si tu veux te plaindre des racistes qui défendent un régime colonial tu te fais ton topic.

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
03 février 2018 à 14:40:57

Le 03 février 2018 à 14:39:45 Jean-Nagui a écrit :

Le 03 février 2018 à 14:37:12 [_Yana_] a écrit :

Quel rapport ? :(

Un topic pour chaque sensibilité. Là on se plaint de l'antisémitisme.

Si tu veux te plaindre des racistes qui défendent un régime colonial tu te fais ton topic.

Le rapport c'est que je trouve très curieux de se plaindre de racisme quand on le pratique soi-même. Et y'a pas de topic pour chaque sensibilité, celui-là est en haut de la première page donc on va discuter ici du fait que certains colonialistes se plaignent de racisme ça va être rigolo.

Message édité le 03 février 2018 à 14:41:29 par [_Yana_]
LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
03 février 2018 à 14:49:37

Le 02 février 2018 à 23:16:21 Armin_Arlert a écrit :
Bonjour,

Je constate que malgré quelques progrès dans la modération des contenus, l'antisémitisme reste très présent sur les forums. Que ce soit à travers des stickers au sens plus ou moins explicite ou par des discussions plus ou moins fines, la haine envers ces pauvres juifs continue à se propager. Je sais bien que l'actualité pousse plutôt à se concentrer sur les thématiques féministes mais n'oubliez pas les autres minorités.
Quand on voit ce genre de topic tenir 1 mois et des dizaines de pages, on est en droit de se poser des questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54742052-1-0-1-0-il-faut-lacher-le-vif-d-or-maintenant-harry.htm
Est-ce qu'il est prévu que les équipes soient donc sensibilisées à ces catégories d'infractions à l'avenir ? Si non, que propose l'administration du site en terme de mesures d'urgence ?

Merci

C'est dommage car il vient d'être restaurer

HvBeenTrumped
HvBeenTrumped
Niveau 26
03 février 2018 à 15:02:57

C'est quoi un sjw sur internet ?

Une vierge effarouchée qui s'indigne sur twitter pour un oui ou pour un non :)

Par contre irl il ferme bien sa gueule et ça ça fait plaisir :)

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
03 février 2018 à 15:12:42

Petites questions quand même posées par ce topic.

Si l'antisémitisme prospère assez est-ce qu'il va se convertir au judaïsme ? :(

Pourquoi l'antisémitisme est-il toujours rampant ? Il n'a pas de jambe ? :(

Voilà c'était tout pour moi.

Message édité le 03 février 2018 à 15:13:38 par Jean-Nagui
Nelga
Nelga
Niveau 36
03 février 2018 à 15:14:59

Le 03 février 2018 à 15:02:57 HvBeenTrumped a écrit :

Bah, comme les antisémite/raciste irl, c'est toujours la victime de la classe, et ça, ça fais plaisir :)

Nelga
Nelga
Niveau 36
03 février 2018 à 15:16:48

Le 03 février 2018 à 15:16:07 Nocturama a écrit :

Le 03 février 2018 à 15:14:59 Nelga a écrit :

Le 03 février 2018 à 15:02:57 HvBeenTrumped a écrit :

Bah, comme les antisémite/raciste irl, c'est toujours la victime de la classe, et ça, ça fais plaisir :)

On doit pas connaître les mêmes alors. :hap:

Non en effet :)

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
03 février 2018 à 15:32:30

Le 03 février 2018 à 14:58:28 Nocturama a écrit :

Le 03 février 2018 à 14:49:37 LiliDuRhone a écrit :

Le 02 février 2018 à 23:16:21 Armin_Arlert a écrit :
Bonjour,

Je constate que malgré quelques progrès dans la modération des contenus, l'antisémitisme reste très présent sur les forums. Que ce soit à travers des stickers au sens plus ou moins explicite ou par des discussions plus ou moins fines, la haine envers ces pauvres juifs continue à se propager. Je sais bien que l'actualité pousse plutôt à se concentrer sur les thématiques féministes mais n'oubliez pas les autres minorités.
Quand on voit ce genre de topic tenir 1 mois et des dizaines de pages, on est en droit de se poser des questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54742052-1-0-1-0-il-faut-lacher-le-vif-d-or-maintenant-harry.htm
Est-ce qu'il est prévu que les équipes soient donc sensibilisées à ces catégories d'infractions à l'avenir ? Si non, que propose l'administration du site en terme de mesures d'urgence ?

Merci

C'est dommage car il vient d'être restaurer

C'est donc une belle victoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486811716-ruthveunfatboyrisitas.gif

mais bordel ce stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490118394-7-50.png

Message édité le 03 février 2018 à 15:32:41 par raptor_alba
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf. ci-dessus.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment