CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Message inopportun : outil de propagande de la pensée unique ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Cocca2Sucres Cocca2Sucres
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 01:05:18

Le 19 janvier 2018 à 01:03:27 Bondydo a écrit :
Cocca ta demande de ban sur le forum AAU va pas aboutir
Le cas aberrant mxgreen va laisser couler :)

Ouais je sais ça m’choque pas et j´men blc sincèrement parlant

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2018 à 01:05:24

Le 19 janvier 2018 à 01:01:41 _Yana_ a écrit :
" il en a des centaines derrière "

Petit joueur

:cool:

Meego Meego
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 01:06:06

Le 19 janvier 2018 à 01:01:25 Cocca2Sucres a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 00:51:51 _Yana_ a écrit :
En début d'aprem j'avais signalé des messages sérieux aussi bien de jessica que de marlisme qui méritaient des bans à +10 karma. Si ça avait été traité comme tel ça vous aurait épargné des pages de rixe incompréhensibles sur le topic modé.

Ça s´lâche en normal sur les rebeu mais il prend des p´tites sanctions sous prétextes QUE DE TOUTE FAÇON qu’on a tous des secondaires tandis que j’serais monté à 40 de karma en une soirée :rire:

Ce site bordel :rire: :rire: :rire:

N'exagérons rien non plus. Des messages inopportuns il y en a eu et j'ai agi pour cette raison, et ce soir Jessica est out par exemple. Mais entre des messages pas très fins voire clairement cons et une incitation à la haine il y a quand même un pas. J'ai bien noté que certains propos étaient limites et j'incite les auteurs de ceux-ci à ne pas réitérer. Au pire, quand on dit un truc qui peut être blessant car mal compris, autant ne pas le dire tout court.

En outre, je n'ai pas parlé de sanction sévère, y'a pas de fonction "stop" sur le site donc un avertissement de 24h c'est ce qui me paraît le plus approprié. Les seuls à qui j'fous 30j c'est les bots perso, sur le Communauté j'estime qu'un modo ne devrait jamais avoir à utiliser le ban d'un mois pour autre chose que de l'illicite. Et de l'illicite, j'ai pas à en trouver ici, encore moins venant de la part d'habitués...

Message édité le 19 janvier 2018 à 01:08:01 par Meego
Zootardive Zootardive
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 01:06:47

Meego on entend bien. Sauf qu'entre des insultes et des propos racistes je trouve le MI un peu sous proportionné.

OAZOmaman OAZOmaman
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 01:07:34

lé japonais c les délinquants du jeu de go

Meego Meego
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 01:09:37

Le 19 janvier 2018 à 01:06:47 Zootardive a écrit :
Meego on entend bien. Sauf qu'entre des insultes et des propos racistes je trouve le MI un peu sous proportionné.

C'est un travail sur le long terme, j'ai lu un truc ce matin qui m'a fait un peu tiquer sur la "délinquance culturelle" du peuple arabe et l'explication qui a été donnée ensuite n'a pas été super convaincante non plus. Mais dans ce cas-là je préfère temporiser et voir ce qu'il se passe par la suite, et si la personne en question réitère ce genre de choses. Ainsi, on pourra voir si ce n'était qu'une maladresse ou bel et bien de l'incitation à la haine.

Meego Meego
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 01:11:15

Non mais stop avec les "va te faire soigner" quoi omg jpp j'vais me mettre à spammer des stickers comme OAZO là vous me rendez dingue [[sticker:p/1jne]]

'me tire bonne nuit [[sticker:p/1kkh]]

Marlisme Marlisme
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 01:11:54

On peut en débattre si tu veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516275714-mashirastacoca.png

Lunaflore Lunaflore
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 01:12:02

Ben il diffame depuis des heures sur moi tu crois que c'est normal ? :ouch2:

Zootardive Zootardive
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 01:12:29

Mouais le truc c'est que la décence aurait exigé qu'ils se fassent petits vu la clémence et ça a été tout le contraire. On a même eu droit à une parabole de Jessica commençant par "l'arabe du coin qui brûle des voitures".

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2018 à 01:18:37

Justement il a été banni pour ces propos tenus, d'une certaine façon justice a été rendu.

Lunaflore Lunaflore
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 01:24:33

Le 19 janvier 2018 à 01:09:37 Meego a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 01:06:47 Zootardive a écrit :
Meego on entend bien. Sauf qu'entre des insultes et des propos racistes je trouve le MI un peu sous proportionné.

C'est un travail sur le long terme, j'ai lu un truc ce matin qui m'a fait un peu tiquer sur la "délinquance culturelle" du peuple arabe et l'explication qui a été donnée ensuite n'a pas été super convaincante non plus. Mais dans ce cas-là je préfère temporiser et voir ce qu'il se passe par la suite, et si la personne en question réitère ce genre de choses. Ainsi, on pourra voir si ce n'était qu'une maladresse ou bel et bien de l'incitation à la haine.

Mais what choco qui s'en sort bien, je récupère ses messages. :rire:

Lunaflore Lunaflore
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 02:21:13

A quoi ça sert que Meego modère le forum et instaure une relation de confiance et de respect avec ses membres quand à 2h du mat un admin passe pour me bannir définitivement. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment