CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Message inopportun : outil de propagande de la pensée unique ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zootardive Zootardive
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 00:49:45

Remets un ban pour test, pas le choix :oui:

Meego Meego
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 00:49:47

Non mais le motif c'est un détail, je voulais regrouper tous les messages en un quoi, j'en ai invalidé la grande majorité (s'pour ça qu'il y en a peu de disparus du topic de mod') mais j'ai voulu marquer le coup pour que les gens se calment 24h quoi...

Zootardive, non et sincèrement t'es pas loin de te prendre 24h aussi parce qu'au-delà de la "sur-réaction" de certains à ton post, t'en as pas mal mis aussi, donc du calme merci sinon tu te prendras les prochaines 24h en décalé et je serai tranquille 2 jours entiers putain :noel:

Message édité le 19 janvier 2018 à 00:50:55 par Meego
OAZOmaman OAZOmaman
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 00:50:44

Eske ces interlocuteurs ont été ban pr pollution du topic de mod aussi

Lunaflore Lunaflore
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 00:51:30

Comme l'a expliqué Shady, en quoi ça calme les gens ton bannissement en fait ? Je suis là sous un autre pseudo, qu'est-ce qui pourrait me calmer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514341743-dark-vador.png

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 00:51:51

En début d'aprem j'avais signalé des messages sérieux aussi bien de jessica que de marlisme qui méritaient des bans à +10 karma. Si ça avait été traité comme tel ça vous aurait épargné des pages de rixe incompréhensibles sur le topic modé.

Meego Meego
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 00:53:52

Cela ne sert à rien de mettre des +10 karma à des gens qui de toute façon reviendront trente secondes plus tard sur un autre pseudo, ce n'est pas de cette façon que l'on dit aux gens d'arrêter, même si c'est un peu naïf je préfère croire qu'en disant "stop pendant 24h, là vous saoulez" ça reste meilleur dans la grande majorité des cas.

Marlisme Marlisme
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 00:54:13

Heureusement que Meego a suffisamment de clairvoyance pour faire fi de tes erreurs d'appréciation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516275714-mashirastacoca.png

Marlisme Marlisme
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 00:55:28

Exactement Meego, en tout cas pour moi. Il n'y a pas de gagnant dans la surenchère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512924042-ffffffffffffffff.png

OAZOmaman OAZOmaman
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 00:55:38

C cool que zoo et cocca n'aient pas pris de sanction

Lunaflore Lunaflore
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 00:56:30

Evidemment la confiance reste une meilleure pédagogie, c'est justement le sujet principal du topic.
Et puis honnêtement, à part aujourd'hui, à quand date mes dernières sorties de AUBEN. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907510-join.png

Zootardive Zootardive
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 00:56:36

Euh j'ai ptet pris mais je pars d'un karma 0 donc je vois pas sur mobile :(

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 00:57:04

Le 19 janvier 2018 à 00:53:52 Meego a écrit :
Cela ne sert à rien de mettre des +10 karma à des gens qui de toute façon reviendront trente secondes plus tard sur un autre pseudo, ce n'est pas de cette façon que l'on dit aux gens d'arrêter, même si c'est un peu naïf je préfère croire qu'en disant "stop pendant 24h, là vous saoulez" ça reste meilleur dans la grande majorité des cas.

Si après le stop ils recommencent il se passe quoi? Concrètement dans les deux cas ils reviennent dans le cas du ban c'est plus chiant pour eux quand même. Marlisme avait déjà été averti sur ses propos quand t'as dit qu'il avait échappé par inadvertance à au moins un message inopportun, le fait qu'il en rajouté six couches ensuite avec son pote sur le topic modération ça aurait dû justifier de plus le voir continuer à narguer sur le forum en plus comme il le fait actuellement sur ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2018 à 00:58:07

En même temps les gens te donne envie de leur répondre des fois et passer par mp c'est le bide assuré plus le blacklistage donc bon.

Lunaflore Lunaflore
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 00:58:35

Mais branche ton cerveau Yana, marlisme utilise un pseudo jetable, il en a des centaines derrière qu'est-ce que tu veux que Meego aille modérer en utilisant le totalitarisme ?

Cocca2Sucres Cocca2Sucres
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 01:01:25

Le 19 janvier 2018 à 00:51:51 _Yana_ a écrit :
En début d'aprem j'avais signalé des messages sérieux aussi bien de jessica que de marlisme qui méritaient des bans à +10 karma. Si ça avait été traité comme tel ça vous aurait épargné des pages de rixe incompréhensibles sur le topic modé.

Ça s´lâche en normal sur les rebeu mais il prend des p´tites sanctions sous prétextes QUE DE TOUTE FAÇON qu’on a tous des secondaires tandis que j’serais monté à 40 de karma en une soirée :rire:

Ce site bordel :rire: :rire: :rire:

Message édité le 19 janvier 2018 à 01:02:51 par Cocca2Sucres
Zootardive Zootardive
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 01:01:40

Les mecs font les caids parce qu'ils ont plusieurs pseudo et c'est les premiers à faire une demande de deban sur aau :)

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 01:01:41

" il en a des centaines derrière "

Donc on le bannit plus du coup? C'est la solution? Ca a l'air de faire ses preuves quand on voit qu'au lieu de se faire tout petit après son message sur les arabes il a au contraire tartiné le topic modé comme pas possible?

Meego Meego
MP
Niveau 39
19 janvier 2018 à 01:02:24

Zootard et Cocca sont tous les deux en sursis honnêtement, si demain je vois que c'est encore la merde et qu'ils sont dans le lot je ferai aussi un ban groupé à partir des signalements pour qu'ils prennent 24h. A mon sens, les deux personnes qui ont pris des avertos ce soir avaient déjà dépassé ces bornes cet aprèm. Le problème c'est que si t'en fais trop ça calme pas les gens, qui reviennent sous secondaire, et ça les énerve même encore plus, et si tu fais rien ça continue encore et encore parce que de toute façon c'est Disney et on peut s'lâcher :noel:
J'dois être le seul tocard à avoir que 5 pseudos sur le site et à les avoir tous liés, d'ailleurs. Si j'suis ban même 24h j'peux plus poster du tout :rire:

Message édité le 19 janvier 2018 à 01:03:29 par Meego
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2018 à 01:03:27

Cocca ta demande de ban sur le forum AAU va pas aboutir
Le cas aberrant mxgreen va laisser couler :)

Cocca2Sucres Cocca2Sucres
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 01:04:20

Le 19 janvier 2018 à 01:02:24 Meego a écrit :
Zootard et Cocca sont tous les deux en sursis honnêtement, si demain je vois que c'est encore la merde et qu'ils sont dans le lot je ferai aussi un ban groupé à partir des signalements pour qu'ils prennent 24h. Le problème c'est que si t'en fais trop ça calme pas les gens, qui reviennent sous secondaire, et ça les énerve même encore plus, et si tu fais rien ça continue encore et encore parce que de toute façon c'est Disney et on peut s'lâcher :noel:
J'dois être le seul tocard à avoir que 5 pseudos sur le site et à les avoir tous liés, d'ailleurs. Si j'suis ban même 24h j'peux plus poster du tout :rire:

En sursis alors que j’me suis calmé depuis Septembre [[sticker:p/1lmb]]

J’ai insulté personne ajd’ donc j’vois pas pq j’écoperais d’une sanction sévère :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment