CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2017 [BILAN]

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 84
31 décembre 2017 à 02:27:07

L'une des pires que le monde ait connu, les milliers de morts de faim dont on ne parle même plus, les attentats, les guerres, la corruption, les gouvernements qui n'apportent aucune réponse ou qui ne tiennent pas parole, le réchauffement climatique, la perte de biodiversité, StarWars 8, le décès de Jo, la censure, la perte des valeurs, la manque de respect généralisé, la haine, la surpêche, la disparition des coraux, les grèves à la SNCF, les émissions télé toujours plus nulles, les bots toujours présents en 2017, DBS aussi...

Ce monde se rapproche petit à petit de la définition de l'enfer et personne ne semble s'en inquiéter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480378175-flammedoudoune.png

Je ne peux pas donner un bilan favorable dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png

On nous vend un monde joyeux mais en réalité le mal est partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Il est grand temps de faire un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

NferkeDebetizzz
NferkeDebetizzz
Niveau 8
31 décembre 2017 à 02:41:34

Antichrist en un mot

NferkeDebetizzz
NferkeDebetizzz
Niveau 8
31 décembre 2017 à 02:46:45

Impossible de savoir qui sera l'hôte de Satan
Le prince William je n'y crois pas vraiment , il faut un homme charismatique par la parole , séducteur, pour que toutes les nations se prosternent devant lui
Jérusalem vient d'être reconnu capital , le temple sera construit en 2018 ,et qui entrera dedans
On verra bien :hap:

NferkeDebetizzz
NferkeDebetizzz
Niveau 8
31 décembre 2017 à 02:52:21

Peut être le retour d'Obama et sa prise de contrôle à l'onu
Vu sa haine de son propre pays , des chrétiens et d'Israël et sa création d'isis
C'est un méchant combo qu'il porte

NferkeDebetizzz
NferkeDebetizzz
Niveau 8
31 décembre 2017 à 03:02:50

personnellement je ne le trouve pas charismatique mais les médias si
Ils rejoueront la même partition
Un homme cool,fun,dans l'air du temps,les mêmes arguments des médias on connaît,il suffit de voir comment il parle et inverse les écritures
IL se voit plus haut que le trône et Lucifer on le connaît pour l'instant Lucifer se trouve une nouvelle fois à Berlin pour trahir Israël et la donation de Jérusalem

NferkeDebetizzz
NferkeDebetizzz
Niveau 8
31 décembre 2017 à 03:06:48

Comme pour Hitler,mais cette fois il organise en ce moment les nations unies pour son armée , un système global par satellites internet fichage Google Maps tout est centralisé
Ils pourront nous trouver n'importe où

NferkeDebetizzz
NferkeDebetizzz
Niveau 8
31 décembre 2017 à 03:07:48

Bonne année les kheys :hap: :noel:

SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
Niveau 84
31 décembre 2017 à 12:40:52

Oh oui bonne année chef [[sticker:p/1lmh]]

Lutzellfrau
Lutzellfrau
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:43:03

Bonanez :fete:

Collapsus
Collapsus
Niveau 9
31 décembre 2017 à 12:46:04

(curiosité et omniépécinité !). épècinité épicène épecinité

Que cela signifie-t-il ?

Headspin
Headspin
Niveau 81
31 décembre 2017 à 13:12:36

Triste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 13:19:28

Le 31 décembre 2017 à 02:46:45 NferkeDebetizzz a écrit :
Impossible de savoir qui sera l'hôte de Satan
Le prince William je n'y crois pas vraiment , il faut un homme charismatique par la parole , séducteur, pour que toutes les nations se prosternent devant lui
Jérusalem vient d'être reconnu capital , le temple sera construit en 2018 ,et qui entrera dedans
On verra bien :hap:

Seul Dieu le sait, le jour, la date, l'événement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 13:22:58

Après coup presque tout le monde sera sur l'emprise du mal et beaucoup succomberont à la méchanceté et à l'idolâtrie de ce démon qui est Satan.

Louphilip
Louphilip
Niveau 10
31 décembre 2017 à 18:51:38

@Collapsus> En d'autres mots j'ai de la curiosité sur les choses mais en même temps de percevoir au-delà de celles-ci. Par exemple, l'âge : l'âge de la personne attire ma curiosité, mais en même temps je perçois au-delà de ça et, la personne pourrait aussi bien avoir 89 ans comme aussi bien avoir 12 ans que cela ne changerait rien pour moi.
« Omniépécinité » c'est un mot qui n'existe pas je crois jajá :noel: (jm'invente souvent des mots pardi ! :hap: ^^), mais ça provient de « omni » et de « épécinité » du mot « épicène ». Quelque chose d'épicène c'est quelque chose qui n'a aucune indication sexuelle, donc ce n'est pas sur si c'est « un "gars" » et/ou « une "fille" » ; « omni » comme préfixe signifie « tout », et donc le fait que je dise « ''toutépicène" » signifie pour moi que non seulement je ne perçois pas le sexe mais aussi tout autres choses telle que, comme donné en exemple, l'âge ! et et cetera ^^ :) ; « épicène » je l'ai formulé en une sorte de substantif/nom_commun si je puis dire et qui m'a donné « épécinité » (en fait il me semble que ce mot existe mais, je ne semble plus le trouver ? En tout cas, jajá), et qui en résultat me donne : « omniépécinité » ^.^。

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 décembre 2017 à 22:23:29

Bordel mais qu'est-ce que tu racontes. [[sticker:p/1lmc]]

Louphilip
Louphilip
Niveau 10
31 décembre 2017 à 23:08:24

Je raconte ce que je dis :hap: ^^.

hapouch2
hapouch2
Niveau 23
31 décembre 2017 à 23:54:38

Bonne année 2018 à tous ! [[sticker:p/1kkr]]

Collapsus
Collapsus
Niveau 9
01 janvier 2018 à 23:07:25

Le 31 décembre 2017 à 18:51:38 Louphilip a écrit :
@Collapsus> En d'autres mots j'ai de la curiosité sur les choses mais en même temps de percevoir au-delà de celles-ci. Par exemple, l'âge : l'âge de la personne attire ma curiosité, mais en même temps je perçois au-delà de ça et, la personne pourrait aussi bien avoir 89 ans comme aussi bien avoir 12 ans que cela ne changerait rien pour moi.
« Omniépécinité » c'est un mot qui n'existe pas je crois jajá :noel: (jm'invente souvent des mots pardi ! :hap: ^^), mais ça provient de « omni » et de « épécinité » du mot « épicène ». Quelque chose d'épicène c'est quelque chose qui n'a aucune indication sexuelle, donc ce n'est pas sur si c'est « un "gars" » et/ou « une "fille" » ; « omni » comme préfixe signifie « tout », et donc le fait que je dise « ''toutépicène" » signifie pour moi que non seulement je ne perçois pas le sexe mais aussi tout autres choses telle que, comme donné en exemple, l'âge ! et et cetera ^^ :) ; « épicène » je l'ai formulé en une sorte de substantif/nom_commun si je puis dire et qui m'a donné « épécinité » (en fait il me semble que ce mot existe mais, je ne semble plus le trouver ? En tout cas, jajá), et qui en résultat me donne : « omniépécinité » ^.^。

C'est le bordel dans ta tête :noel:

Ok je vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2018 à 23:15:52

Content j'ai pu recentraliser la physique de mon esprit pour exploiter judicieusement toutes les unités me formant afin d'améliorer la fluidité parcourant mon corps et d'unifier mon système neuronale

Message édité le 01 janvier 2018 à 23:17:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2018 à 23:16:06

Le 31 décembre 2017 à 22:23:29 Antistar a écrit :
Bordel mais qu'est-ce que tu racontes. [[sticker:p/1lmc]]

😂

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections