CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2017 [BILAN]

Gutigo
Gutigo
Niveau 6
30 décembre 2017 à 21:59:33

Comment resumerez vous en une phrase de l'année 2017 qui se termine ?

Bonne fête de fin d'année à vous

OceaneBeauty3
OceaneBeauty3
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:00:38

Echec. Aussi bien sentimental qu'aux études :snif:

NferkeDebetizzz
NferkeDebetizzz
Niveau 8
30 décembre 2017 à 22:12:58

2018 tu te rattrape khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 22:27:23

L'année 2017, pour moi, se résume à la réussite de l'équipe du site d'avoir ajouté un badge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 22:28:59

TROP FIER D'EUX BORDEL

Robocoq
Robocoq
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:37:16

Une des années les plus pourries de mon existence. :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 décembre 2017 à 22:46:07

Personnellement ? Une des meilleures de ma vie, alors qu'à certains moments c'était pas gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 22:58:06

Le 30 décembre 2017 à 22:46:07 Antistar a écrit :
Personnellement ? Une des meilleures de ma vie, alors qu'à certains moments c'était pas gagné.

On aimerait bien tout savoir

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 décembre 2017 à 23:02:09

C'est déjà pas mal non ? :(

Louphilip
Louphilip
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:26:43

:hello:
Comment vous allez ! :-d

Personnellement, je pense que je m'améliore de jour en jour. Je me dis toujours de ne pas être ce que je veux être en attendant toujours à l'année prochaine - pourquoi toujours attendre au nouvel an pour faire des résolutions ? Personnellement, j'aime bien faire des résolutions chaque jour ; et encore, d'instant présent à instant présent, car il est pour moi important d'avoir conscience du présent moment et de s'améliorer d'moment à moment présent (ceci est mon opinion évidemment ! je veux m'assurer de vous sentir libre de partager le vôtre également).
En tout cas, certes oui d'instant présent à instant présent mais, j'aime toujours voir plus loin dans tout aussi, autant chez les personnes (dont moi !) que dans les concepts, et c'est sympathique de me faire un bilan d'année occidentale (1er janvier 2017 à 31 décembre 2017), même si oui d'moment à moment présent pour moi et que, aussi, selon-moi ce n'est pas la numérologie qui va me dire qui être et que j'ai le choix d'être qui est-ce que je veux ! (curiosité et omniépécinité !). épècinité épicène épecinité
Mon année 2017 a été ma vraie première année pour moi, comment que je l'ai ressenti. Je pense que tout le monde est une vraie âme, une bonne âme et une belle âme en regardant les personnes plus loin de ce que mes yeux physiques m'octroient de voir, mais cette beauté intérieure cette bonté et cette véracité de soi il faut la « sbocciare » parfois comme que je me dis, la dépoussiérer (« sbocciare » en Italien veut signifier quelque chose et signifie « fleurir », « épanouir (dans le sens d'une fleur) »). Je me suis enfin sentiz d'avoir dévoilé beaucoup plus qu'avant mon « vraiz » et d'aller au-delà de mon voile, car j'ai envie d'être vraiz autant envers les autres qu'envers moi-même quoi, bref de « être et partager torche de vie » comme que je me dis jajá : je pense que nous détenons toues et tous une torche de vie personnes, des pouvoirs nus invisibles et qu'ils sont à bien utiliser, partager - car, nous sommes tous et toutes pour moi différents et pareils à la fois (touj uniquement pareils quoi, jajá), et ces étincelles de notre torche de vie si unique nous pouvons la transmettre au monde. Cela ne signifie pas changer le monde selon-moi, non : laisser le monde tel qu'il est MAIS tout en effectuant le partage de sa génétique spirituelle, de sa torche de vie ; oui, génétique spirituelle car, selon-moi, nous sommes tous des spermatozoïdes (comme de la снег, venant du Russe et se lisant « snyèg » signifiant neige - bref, comme de la neige) de cet utérus collectif étant pour moi : l'univers. Nous sommes pour moi toutes et tous une grande famille, et ce que la personne soit de mon ADN physique ou non : il/elle de mon ADN SPIRITUELLE.
Dans cette grande famille nous ne sommes pas là pour s'entretuer selon-moi, amis pour s'entraimer, s'entraider, se supporter, s'entre-comprendre ; et, frapper une personne juste pour des actes différentes ou quoi que ce soit, cela est comme frapper mon propre reflet du miroir - lorsqu'une personne a mal, j'ai mal en retour, et cela n'a rien à voir avec le karma.

Quoi, qu'ouïe-je ?
Vous me dites que j'essaie de communiquer ? :hap: [[sticker:p/1jne]]
jajá,

mais, sincèrement, c'est vraiment ce que je pense pourtant jajajá ^^ :p)

En tout cas, desolef si ce n'est pas vraiment compréhensible peut-être ce que je dis, pas clair comme que j'aimerais le faire entendre (je pense que nous pouvons comprendre sans comprendre ! ^^),
mais c'est ce que j'avais à dire, de mon gré :-) .

J'ai plus à dire !
mais c'est pas mal ça pour ce post ^^。

Je vous souhaite oui, une bonne année mes sœurs et frères :bye: ,
je vous aime très fort qu'importe comment que les temps vous décrivent, car vous êtes des vivants et des vivantes avant tout, avec une âme, un cœur, un crâne, et sentiments et émotions ! Je perçois l'aura sans frontières et l'être or et avant tout ;
gros bisous, gros câlins, je vous aime très fort :coeur:
Lou'p/Civento :loveyou:
m^,-,^m。

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 23:26:50

Ui

Édit: mais voilà, mon VDD te TORCHE

Message édité le 30 décembre 2017 à 23:28:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 23:27:53

Ce que je retiens d'la fin d'année, c'est que j'ai failli être papa bordel [[sticker:p/1kks]]

Mais heureusement dieu m'a entendu elle a avorté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514662148-re.jpg

Sinon j'suis en arrêt maladie, bonne année d'avance les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044304-1485484836-larry.png

NferkeDebetizzz
NferkeDebetizzz
Niveau 8
30 décembre 2017 à 23:30:39

Sauf Dieu interdit l'avortement :globe:
Lucifer non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 23:31:42

Le 30 décembre 2017 à 23:30:39 NferkeDebetizzz a écrit :
Sauf Dieu interdit l'avortement :globe:
Lucifer non :hap:

Un mal pour un bien, Dieu accepte le repenti [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 23:33:22

En gros Louphilip t'as pris du LSD pour la première fois cette année c'est ça ? Namaste

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 décembre 2017 à 23:36:52

Le 30 décembre 2017 à 23:26:50 avant2019promis a écrit :

Ui

Édit: mais voilà, mon VDD te TORCHE

[[sticker:p/1lmb]]
Louphilip
Louphilip
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:37:11

Jajá non avant2019promis, c'est vraiment moi ceci ^^ x)。
Namasté à toi aussi [[sticker:p/1kkr]] bénis soyez-vous toutes et tous ! ♥

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 23:43:18

Хаха хопошо

JeRespireLeVent
JeRespireLeVent
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:53:12

Pour résumer : très content

Louphilip
Louphilip
Niveau 10
31 décembre 2017 à 00:01:44

Jajá oui, je sais lire le Русский (Russe) ;) :noel: .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment