Et bien et bien vous êtes tous très doux avec moi, la pression est en nette progression d'un coup!
Merci à tous les mercis, je me mets à l'aise du coup, et je m'ouvre une mousse pour continuer.
J'ai essayé de répondre à tout le monde, n'hésitez pas à vous plaindre si j'avais oublié quelqu'un!
@Getrennt : Essaie nu(e) recouvert(e) de crème fraîche bio et de céleri rémoulade, on raconte que cela facilite l'invocation.
@G36S-BPE-K1X5: j'ai, pourtant, un talent avec les plantes à en rendre jalouse une pile radioactive.
@BLACKJAK03: Concernant les améliorations, il faut savoir que j'ai tourné 6 GL ce jour là. Pour l'avenir le gros du travail sera d'être bon avec chaque rédacteur. J'avoue que je visais "propre" c'est à dire compréhensible, sans répétition et avec un maximum de dynamisme qui est le niveau minimum que je me fixe, pour un premier temps. La formule des GL est à l'ancienne c'est à dire que nous tournons en une prise sans montage. Cela crée une façon de faire qui ne peut se reposer que sur le lien que j'arriverai à créer avec chaque membre de la rédac. J'aime ce système et je suis heureux que cela fonctionne avec ces deux là, je suis impatient de voir comment nous allons évoluer. Demain vous verrez un GL avec Deriv, sachant que nous en avons tourné deux ensemble et il y en aura 3 déjà tournés avec Frans qui arriveront dans la semaine. On en fait un demain avec Epyon sur un jeu de bagnole et j'en tourne un avec 87 mercredi sur une exclusivité. Et ce n'est que pour les GL, d'autres choses arrivent comme je le disais dans ma présentation.
@CyrilMog: Pour le sujet de Franck je sais bien après qui j'arrive. Je n'avais pas envie de lutter contre cette image. Il représente une époque et il m'a manqué aussi lorsque j'étais encore spectateur. Je reprends les débuts où nous parlons avant de dire "bonjour" à la caméra pour faire un clin d'oeil à ce que j'aimais mais aussi, j'espérais que cela soit compris en ce sens, pour vous rassurer. Je ne veux pas que vous ayez l'impression que je suis là pour effacer une histoire. Du coup je dois être entre l'hommage et la création. Vos retours me permettront de rester sur cette ligne et c'est bien pour cela que je prendrai le temps d'essayer de ne jamais fermer la porte à qui que ce soit. Toutes les idées peuvent être intéressantes.
@Cocodevil: J'essaie d'alimenter mon twitter de contenus sympas et de me relier toujours à cette communauté. J'ai vu que tu étais contributeur je ne pouvais que te suivre!
@Sarasvatie: dans le Faust de Goethe il y a un mot utilisé chez lui, "streben", qui prend une connotation particulière comme un horizon qui ne cesse de reculer au fur et à mesure qu'on essaie de le poursuivre. Je ne parle pas allemand ou à peine mais j'ai eu l'occasion de tomber là dessus.Cette idée m'accompagne depuis longtemps.
@-[Matthieu]-: Mes MP? *regarde le chiffre à côté de son avatar* Tiens c'est vrai ça ce serait une bonne idée ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
@Sharelove: Dalut!
@JeSuisUnZgeg: Je ne vire personne, jamais! Mais je crois que nous sommes surveillés...