CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderDjango unchained

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 17:52:16

Bienvenu ! :)

Regarde tes MP :hap:

Sarasvatie
Sarasvatie
Niveau 9
02 mai 2016 à 17:53:32

bienvenue

SpiderDjango
Parfois tu tournes longtemps autour de toi même pour voir l’endroit qui te convient le mieux...

die schonheit von Goethes gedichten [[sticker:p/1lmh]]

:noel: # runningag

Message édité le 02 mai 2016 à 17:54:46 par Sarasvatie
ShareLove
ShareLove
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:47:29

Bondour. :hap: /

JeSuisUnZgeg
JeSuisUnZgeg
Niveau 8
02 mai 2016 à 18:57:22

What mon post supprimé ? C'était pas méchant.

Donc je le refais en une phrase alors : Bon courage mec.

Coco_The_Gamer
Coco_The_Gamer
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:19:36

Bonne présentation, t'as su trouver les mots :ok:

hamdi934
hamdi934
Niveau 1
02 mai 2016 à 19:49:20

Tu rajoute du peps c'est cool bienvenue !

Getrennt
Getrennt
Niveau 14
02 mai 2016 à 19:54:20

Le 02 mai 2016 à 17:52:16 -[Matthieu]- a écrit :
Bienvenu ! :)

Regarde tes MP :hap:

:(

Kheyra
Kheyra
Niveau 27
02 mai 2016 à 20:28:44

cc gl hf jtm

Spiderdjango
Spiderdjango
Niveau 7
02 mai 2016 à 20:35:04

Et bien et bien vous êtes tous très doux avec moi, la pression est en nette progression d'un coup!

Merci à tous les mercis, je me mets à l'aise du coup, et je m'ouvre une mousse pour continuer.

J'ai essayé de répondre à tout le monde, n'hésitez pas à vous plaindre si j'avais oublié quelqu'un!

@Getrennt : Essaie nu(e) recouvert(e) de crème fraîche bio et de céleri rémoulade, on raconte que cela facilite l'invocation.

@G36S-BPE-K1X5: j'ai, pourtant, un talent avec les plantes à en rendre jalouse une pile radioactive.

@BLACKJAK03: Concernant les améliorations, il faut savoir que j'ai tourné 6 GL ce jour là. Pour l'avenir le gros du travail sera d'être bon avec chaque rédacteur. J'avoue que je visais "propre" c'est à dire compréhensible, sans répétition et avec un maximum de dynamisme qui est le niveau minimum que je me fixe, pour un premier temps. La formule des GL est à l'ancienne c'est à dire que nous tournons en une prise sans montage. Cela crée une façon de faire qui ne peut se reposer que sur le lien que j'arriverai à créer avec chaque membre de la rédac. J'aime ce système et je suis heureux que cela fonctionne avec ces deux là, je suis impatient de voir comment nous allons évoluer. Demain vous verrez un GL avec Deriv, sachant que nous en avons tourné deux ensemble et il y en aura 3 déjà tournés avec Frans qui arriveront dans la semaine. On en fait un demain avec Epyon sur un jeu de bagnole et j'en tourne un avec 87 mercredi sur une exclusivité. Et ce n'est que pour les GL, d'autres choses arrivent comme je le disais dans ma présentation.

@CyrilMog: Pour le sujet de Franck je sais bien après qui j'arrive. Je n'avais pas envie de lutter contre cette image. Il représente une époque et il m'a manqué aussi lorsque j'étais encore spectateur. Je reprends les débuts où nous parlons avant de dire "bonjour" à la caméra pour faire un clin d'oeil à ce que j'aimais mais aussi, j'espérais que cela soit compris en ce sens, pour vous rassurer. Je ne veux pas que vous ayez l'impression que je suis là pour effacer une histoire. Du coup je dois être entre l'hommage et la création. Vos retours me permettront de rester sur cette ligne et c'est bien pour cela que je prendrai le temps d'essayer de ne jamais fermer la porte à qui que ce soit. Toutes les idées peuvent être intéressantes.

@Cocodevil: J'essaie d'alimenter mon twitter de contenus sympas et de me relier toujours à cette communauté. J'ai vu que tu étais contributeur je ne pouvais que te suivre!

@Sarasvatie: dans le Faust de Goethe il y a un mot utilisé chez lui, "streben", qui prend une connotation particulière comme un horizon qui ne cesse de reculer au fur et à mesure qu'on essaie de le poursuivre. Je ne parle pas allemand ou à peine mais j'ai eu l'occasion de tomber là dessus.Cette idée m'accompagne depuis longtemps.

@-[Matthieu]-: Mes MP? *regarde le chiffre à côté de son avatar* Tiens c'est vrai ça ce serait une bonne idée [[sticker:p/1jnc]]

@Sharelove: Dalut!

@JeSuisUnZgeg: Je ne vire personne, jamais! Mais je crois que nous sommes surveillés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 20:45:34

Hello SpiderDjango :) j'ai bien aimé ton premier GL continues comme ça :ok:

Tharsisco
Tharsisco
Niveau 10
02 mai 2016 à 21:30:40

En résumé ça donne quoi ? Ce topic parle de quoi ?

Erdogan_Actu
Erdogan_Actu
Niveau 9
02 mai 2016 à 21:32:19

Il est plutôt bel homme oui :bave:

Erdogan_Actu
Erdogan_Actu
Niveau 9
02 mai 2016 à 21:39:39

ok j'ai lu. C'est donc lui le Franck-killer [[sticker:p/1jnf]]

Voyons voir quels résultats il va produire [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 21:49:55

J'espère que tu te plais dans la boîte en tout cas, au plaisir de vite te revoir dans une vidéo :hap:

Fushie
Fushie
Niveau 23
03 mai 2016 à 06:38:39

Bienvenue

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
03 mai 2016 à 08:11:52

@Cocodevil: J'essaie d'alimenter mon twitter de contenus sympas et de me relier toujours à cette communauté. J'ai vu que tu étais contributeur je ne pouvais que te suivre!

Je suis surtout le maitre de Kaaraj. [[sticker:p/1lge]]

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
03 mai 2016 à 10:22:48

Le 02 mai 2016 à 20:35:04 SpiderDjango a écrit :
@BLACKJAK03: Concernant les améliorations, il faut savoir que j'ai tourné 6 GL ce jour là. Pour l'avenir le gros du travail sera d'être bon avec chaque rédacteur. J'avoue que je visais "propre" c'est à dire compréhensible, sans répétition et avec un maximum de dynamisme qui est le niveau minimum que je me fixe, pour un premier temps. La formule des GL est à l'ancienne c'est à dire que nous tournons en une prise sans montage. Cela crée une façon de faire qui ne peut se reposer que sur le lien que j'arriverai à créer avec chaque membre de la rédac. J'aime ce système et je suis heureux que cela fonctionne avec ces deux là, je suis impatient de voir comment nous allons évoluer. Demain vous verrez un GL avec Deriv, sachant que nous en avons tourné deux ensemble et il y en aura 3 déjà tournés avec Frans qui arriveront dans la semaine. On en fait un demain avec Epyon sur un jeu de bagnole et j'en tourne un avec 87 mercredi sur une exclusivité. Et ce n'est que pour les GL, d'autres choses arrivent comme je le disais dans ma présentation.

D'accord. Merci de votre réponse. J'attends donc vos prochaines prestations et je vous donnerai mon avis. Pour l'instant vous êtes dans une bonne logique, une bonne mentalité et une bonne dynamique. :)

Message édité le 03 mai 2016 à 10:24:00 par BLACKJAK007
Harbor
Harbor
Niveau 21
03 mai 2016 à 16:01:38

Il a l'air cool ce Spider en plus il ressemble à Michael Fassbender. :oui:

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:21:00

Le 03 mai 2016 à 16:01:38 Harbor a écrit :
Il a l'air cool ce Spider en plus il ressemble à Michael Fassbender. :oui:

Ha oui c'est vrai. :oui:
Sur celle-ci cela se voit bien je trouve : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462288903-thumb-php.jpg

Message édité le 03 mai 2016 à 17:21:49 par BLACKJAK007
ThompsonBoy
ThompsonBoy
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:25:55

Bienvenue :hap:

Petit conseil : n'hesites pas a egayer tes messages de smileys et stickers. Perso ca me fait triper quand des membres de la redac les utilisent, ca fait une sorte de rapprochement :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment