CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande de script] Sauvegarde de topic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 19:37:02

Bonjour à tous [[sticker:p/1kki]]

Je suis à la recherche de quelqu'un qui serait chaud pour faire un script JS (ou un script tampermonkey/greasemonkey, peu importe)

Je voudrais, en fait, un script qui permettrait d'afficher tous les messages d'un topic en mode texte (l'objectif est au final de les mettre dans un fichier texte).
Par exemple, sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45856379-1-0-1-0-config-pc-gamer.htm, le script écrirait ça dans un fichier ou dans une page blanche :

Écrit par Stev-O-O-o le 02 février 2016 à 16:57:15 :
Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils pour créer une config gamer aux alentours de 600€ / 700€ pour jouer convenablement aux jeux tels que arma 3, CS:GO, Rust, etc...
j'ai déjà le clavier la souris et l'écran et je m'occupe du montage.
Merci

Écrit par GrandeGuerre le 02 février 2016 à 16:59:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45813078-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster.htm

Je demande ce genre de script car il m'arrive malheureusement (très) souvent de tomber sur des topics très intéressants, mais lorsque je veux y retourner plus tard pour le lire il se retrouve delete, la plupart du fois dans des conditions "obscures" :(
Un script qui ne garderait que le texte/pseudo/date serait très bien pour ça, car si le topic fait 500 pages, c'est chiant de se taper les screens des 500 pages (surtout que ça prend pas mal de place, un screen d'une page de topic entière)

J'ai déjà fait exactement la même demande ici il y a quelques temps https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39971423-1-0-1-0-demande-de-script-sauvegarde-de-topic.htm et quelqu'un avait fait un script JS (l'avant dernier post) à mettre dans un favori pour lancer le parser.
Cependant le script ne gérait pas les images/spoilers, était plutôt mal adapté, et surtout... il n'est plus compatible avec la mise à jour du site d'hier :(

Donc voilà, si quelqu'un est chaud pour faire ce script, qu'il ne se gêne pas :hap:
(je pourrais le faire en PHP, mais c'est pas terrible comme langage pour cette utilisation, et je suis une somptueuse merde en JS :hap: )

Sorandomplayer
Sorandomplayer
Niveau 10
02 février 2016 à 19:49:44

JE LE SAVAIS ! Un jour quelqu'un voudrait la même chose que moi !!!

Bha +1 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 22:09:52

:up:

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
02 février 2016 à 23:04:42

Je pourrais vous le faire:(

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
03 février 2016 à 01:08:06

C'est bon c'est fait :(
Code optimisé pour Chrome bien sur je l'ai pas testé sur d'autres navigateurs.

Je vous conseille de pas ouvrir le fichier texte avec blocnote de Windows car leur blocnote est mal foutu c'est illisible mais moi avec notepad++ ça marche au poil :(

https://openuserjs.org/scripts/Saucsse/Respawn_Topic_Save

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 19:42:44

Ah, quelqu'un qui accepte de s'occuper de ça :bave:

J'ai testé le script en ouvrant le txt sous notepad++, c'est presque parfait :oui:
Cela serait encore mieux si tu pouvais gérer le support des smileys et transformer les miniatures noelshack en simples liens (sinon, on est obligé de désactiver l'affichage des miniatures, et c'est chiant)
Si tu pouvais aussi ajouter le support des citations, ce serait l'idéal... :hap:

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
03 février 2016 à 20:24:32

Le 03 février 2016 à 19:42:44 [Romain42] a écrit :
Ah, quelqu'un qui accepte de s'occuper de ça :bave:

J'ai testé le script en ouvrant le txt sous notepad++, c'est presque parfait :oui:
Cela serait encore mieux si tu pouvais gérer le support des smileys et transformer les miniatures noelshack en simples liens (sinon, on est obligé de désactiver l'affichage des miniatures, et c'est chiant)
Si tu pouvais aussi ajouter le support des citations, ce serait l'idéal... :hap:

test citation

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
03 février 2016 à 20:40:01

C'est bon j'ai mis à jour j'ai rajouter les citations, images, smiley :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 21:10:44

Merci beaucoup, ça marche très bien :ok:

Nibellian
Nibellian
Niveau 3
20 septembre 2017 à 09:48:04

Salut encore :-)

J'utilise toujours le script, sauf que ces derniers temps j'ai remarqué un petit défaut : il convertit automatiquement les caractères spéciaux ("é", "à" par exemple) en entités HTML (& eacute; , & agrave; ...). Du coup ce n'est pas pratique pour la lecture.

Si le script est toujours maintenu, est-ce que ça pourrait être corrigé ?

Merci d'avance [[sticker:p/1klb]]

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections