CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande de script] Sauvegarde de topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 21:06:51

Bonjour à tous déjà :oui:

Bon alors, comme vous le savez peut-être, mes connaissances en javascript sont, disons... nulles. :noel:
J'ai une idée de script qui est dans ma tête depuis quelques semaines et j'aimerais beaucoup la voir concrétisée.

En fait c'est assez simple :

J'aimerais que le script en question ajoute un bouton (ou un truc du genre) sur un topic, et que lorsqu'on clique dessus, il se mette à parcourir l'intégralité du topic dans le but de sauvegarder tous les messages (dans un fichier texte, une page html ?)
Par exemple, si on le faisait tourner sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39882332-1-0-1-0-rainbowddb-reperez-tous-les-messages-signales-meme-les-votres.htm, on aurait un truc du genre :

-------------------
Posté par CrazyJeux, le 20 juin 2015 à 01:10:26
...................
Salut ! La précédente version de RainbowDDB ajoutait un contour aux messages signalés, mais ne fonctionnait pas avec ceux postés par l'utilisateur du script.
‌
Grâce à une astuce de MaryseLepen ( http://www.jeuxvideo.com/maryselepen/forums/message/719431124 ), cette limitation a été supprimée. Par contre, si un de vos messages a été signalé, le script ne peut pas obtenir le motif du signalement. Dans ces cas-là, vous pouvez utiliser la technique du pseudo secondaire.
‌
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434754809-explications-final.png
‌
https://openuserjs.org/install/CrazyJeux/RainbowDDB.user.js
A installer avec Greasemonkey/Tampermonkey/etc.

-------------------
Posté par Lotoman le 20 juin 2015 à 02:02:37
...................
Merci. :oui:

--------------------
etc...

Bon c'est moche, mais c'est un exemple. :noel:

J'aimerais avoir ce genre de scripts car parfois, je trouve des topics très intéressants que je finis soit par perdre de vue, soit ils sont delete pour des raisons obscures (j'en avais déjà parlé ici d'ailleurs), et du coup j'arrive plus à les retrouver. :(

Vous pouvez vous baser sur le script recherche intra-topic de craftbukkit https://openuserjs.org/scscripts/Saucsse/Respawn_Search : il fait une recherche intra-topic et liste tous les messages qui correspondent sur une page. Je pense que la majorité du travail est faite ici :ok:

Merci à vous :oui:

Daring-Do
Daring-Do
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:17:32

Vous pouvez vous baser sur le script recherche intra-topic de craftbukkit https://openuserjs.org/scscripts/Saucsse/Respawn_Search : il fait une recherche intra-topic et liste tous les messages qui correspondent sur une page. Je pense que la majorité du travail est faite ici :ok:

:-(( :-( :snif:

Quand tu as tout d'affiché, pas la peine d'ajouter une fonction pour tout sauver dans un fichier, fais plutôt clic droit > enregistrer sous : t'as tout le topic comme c'est affiché, et non pas avec du texte pur moche.

Message édité le 23 juin 2015 à 21:17:51 par Daring-Do
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 21:20:14

Bah en fait, le truc, c'est que quand tu veux sauvegarder des gros topics (genre plus de 100 pages), la page commence à être trop remplie et du coup ça fait planter le navigateur...

Avec du simple texte (= pas de rendu graphique) + sans tous les scripts qui tournent sur jvc je pense que ça serait mieux. Ou alors, il faudrait une fonction pour le faire en plusieurs fois :(

Message édité le 23 juin 2015 à 21:20:47 par Pseudo supprimé
Daring-Do
Daring-Do
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:32:34

Demande donc à craftbukkit. :nah:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
23 juin 2015 à 21:49:59

Le truc chiant est de devoir gérer les gros topics vu que ça rame en cas d'affichage trop long. Faut mettre en place un système d'onglet si on veut tout tenir dans un fichier/une page web, ou découper dans différents fichiers (mais cette option est nulle)

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
23 juin 2015 à 22:07:30

Générer un fichier en javascript, ça a l'air casse burne aussi. Y'a des trucs spécifiques à chrome, à IE, ohlalala

Daring-Do
Daring-Do
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:18:57

La taille des Data URI est limitée selon les navigateurs, aussi.

Une piste : utiliser setTimeout/nextTick-like et mettre tout le texte dans un textarea, tout sélectionner, puis demander à l'utilisateur de faire Ctrl + C et Ctrl + V dans un fichier texte. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 13:30:00

:up:

Daring-Do
Daring-Do
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:49:44

"plus tard", il a dit :ok: :noel:

Flemme de le faire, désolé :( Et il faudrait que tu spécifies exactement à quoi cela doit ressembler à la fin, sans compter les spoilers à gérer (les afficher ou pas ? vu que c'est un fichier texte...), etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 17:24:56

J'ai testé le hastebin, c'est déjà un bon début :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment