Ben le problème c'est que dans ce genre de cas c'est avec le modo concerné qu'il faut voir directement, ou sur le forum de plaintes
Mais le modo en question ne discutera pas, et depuis le message de Gnap_Gnap au sujet des nouvelles règles du forum des plaintes, nous savons tous (comme toujours) que rien ne sera fait, nous pouvons au mieux s'attendre à un " nous discuterons avec le modérateur " mais pas plus.
Je suis le premier à dire que le communauté est un repaire de gémissements, plaintes et règlements de comptes, je l'ai même écrit sur ton topic au début de ta prise de modération, qui nous demander notre vison du forum. Mais, car il y a toujours un " mais ", je me demande bien où nous pouvons parler de nos conflits avec les modérateurs/admins, en sachant que ici ça n'a pas sa place et que le forum prévu à cette effet n'est qu'un c*l de sac ![]()
Je serais d'avis qu'il n'y est qu'un seul et unique topic sur ce forum permettant de vider ( avec respect et politesse ) son sac, afin de pouvoir discuter de ces petits désaccord, avec bien sûr une surveillance pour que rien ne tourne à la haine, si bien du côté des forumeurs que des modos.
Simple suggestion, car ni toi ni un autre ne pourra changer ça. Il y aura toujours des topics comme ceux que nous avons eu aujourd'hui et cela jusqu'à la fin de JVC. Alors à défaut d'avoir le forum parfait sans topics de plaintes, peut être pourrais-tu réfléchir à tout centrer en un seul topic, faire un petit essai et voir si tout ce passe bien ![]()
Ca ne coûte rien d'essayer de faire quelques choses de constructif, avec pourquoi pas un moyen d'aider d'un côté les modérateurs à comprendrent leurs erreurs, et de l'autres, permettent aux forumeurs en tord de changer de comportements ![]()
Avec pourquoi pas un moyen d'aider d'un côté les modérateurs à comprendrent leurs erreurs
Les modo ne font jamais d'erreurs. Sujet clos. ![]()
Donphan je pense qu'il est nécessaire d'apporter quelques éclaircissements sur le cas joue-club.
Tout d'abord, depuis son arrivée sur ce forum (vers 2014) puis sur le topic [actu] un blabla est né l'ambiance n'a cessé de se dégrader. La faute au fait que chacune des interventions de l'énergumène soit complètement inutile. Il existe plusieurs types de ses interventions inutiles.
Il va repérer un admin, un modo ou un membre qu'il pense influent et citer son post. En seul commentaire il appose un ou deux smileys ou un +1, malgré la disparation des rangs il s'agit clairement de freepost. Ce genre d'intervention N'APPORTE absolument rien et est particulierement leste en plus d'être assez douteux. Il a également tendance à spammer la boite de MP des modos en place (je te parie que l'expéditeur le plus récurrent sur ta dernière page de MP est joue-club), ce qui témoigne d'une mentalité pas très louable, à toujours flatter celui qui est en vert, ceci étant un moyen comme un autre.
Quand joue-club est simplement inutile c'est en soi une chance, puisqu'il a tendance a être carrément néfaste. Tu as pu le constater sur le topic qui parlait de divulgation des MP. Avec son niveau de langue particulièrement bas et "beauf" et ses interventions penibles, joue-club fait perdre le qualitatif des discussions auxquelles il prend en part en "tirant vers le bas" , que ça soit sur le forum en général ou plus spécifiquement le blabla. Avant qu'il ne soit présent autant qu'il ne l'est actuellement (son ratio de post par jour est absolument monstrueux... Pour combien de mots par post, quand il y en a ?), le forum communauté était un forum pas comme les autres ou des débats parfois assez intéressants étaient fréquents... Avec le nivellement vers le bas effectué par joue-club ce genre de discussions me semble compromis... Libre à toi de faire ce que tu veux du forum après tout, si tu veux en fait un "blabla des blablas" ou autre chose.
Également, s'il n'est pas stricto sensu hors-charte à certaines de ces interventions, il contribue consciemment à pourrir l'ambiance avec des interventions du type "je m'en branle". Je t'invite à jeter un coup d'œil sur le blabla de temps à autre.
En parlant du blabla, joue-club n'y a aucune sa place et ce pour plusieurs raisons.
Il est sensiblement moins intelligent et cultivé que les autres membres, vraiment. Il ne joue même pas aux jeux vidéos, il l'a dit lui-même. Ses interventions sont souvent du genre " j'ai mangé un kebap" ou "bonne nuit", jamais je ne l'ai vu construire quoi que ce soit. De plus, je pense que tu n'étais pas encore familier de ce forum, mais début 2015, absolument tous les membres du blabla désiraient que joue-club quitte ce topic. N'écoutant que son petit égo fragile (joue-club à essayé de s'incruster sur tous les blablas du 15-18 mais s'est fait rejeté à chaque fois), il s'est résolu à ne pas nous quitter. Depuis joue-club fait partie des meubles en quelque sorte, même s'il n'a pas sa place, curieuse façon de concevoir les relations avec autrui.
Pour conclure, joue-club en plus ne littéralement servir à rien, pourrit le forum et le blabla tout en l'abaissant intellectuellement, malgré que les membres souhaitent qu'ils s'en aille. Je te remercie par avance de l'attention exercée sur ce message.
Le 09 septembre 2015 à 23:25:13 kamisamabob a écrit :
Avec pourquoi pas un moyen d'aider d'un côté les modérateurs à comprendrent leurs erreurs
![]()
Les modo ne font jamais d'erreurs. Sujet clos.
Modérateurs comme forumeurs font des erreurs, sauf que l'un des deux " camps " bénéficient de la protection des admins, l'autre pas ![]()
LOOL j'avais pas vu les messages, t'es modo et tu parles comme un debile à un mec qui se fait insulter par un autre modo ? Tu serais pas un mec du genre de ceux qui crachaient sur Nostar pour son coup de gueule ?
Joue-club n'est absolument pas modérateur (Dieu nous en préserve), il a juste mendié pour avoir le pseudo "Modo".
Je me suis étouffé avec mon Perrier merci. Cette tentative d'ePop mais KEK... ![]()
En parlant du blabla, joue-club n'y a aucune sa place et ce pour plusieurs raisons.
Aha mais tu crois vraiment que je vais partir du blabla ? ![]()
Ah mais tu crois vraiment que quelqu'un va réussir ? ![]()
Attends je rêve ou tu crois que Donphan va me dire de me casser du blabla ? ![]()
Attends je rêve ou tu crois que c'est en bannissant mon pseudo que je vais partir d'ici ? ![]()
Attends je rêve où ça te touche IRL et moi je m'en fend la gueule ? ![]()
Donphan je t'invite aussi à venir sur le blabla et demander qui est le plus nuisible entre Segoe et moi.
Il ne joue même pas aux jeux vidéos,
LoL c'est quoi ? De la couture ? ![]()
Bref Donphan je demande le ban le ban de Segoe, pour diffamation, incitation à la haine et insultes.
Ah et si on veut parler de nuisible, il suffit de demander à DemianVonPrios ce qu'il pense du cas de Segoe et on verra qui est le plus nuisible. ![]()
Merci et bonne soirée.
Et puis aussi s'il veut parler de post inutile, il suffit de regarder les dernières pages du blabla depuis environ 2 semaines pour voir que Segoe est là que pour insulter, cracher à la gueule des autres, se venter de sa petite vie et rabaisser les autres..
On se demande bien qui est entrain de tirer le blabla vers le bas. ![]()
Puis prenons un exemple, la preuve que je suis pas si nuisible que ça puisque Merc à fini par me respecter, nous discutons souvent ensemble et on joue sur LoL ensemble.
Puis aussi il suffit de demander à Padi, puisqu'il nous connais, moi et Segoe très bien son avis et nous verrons bien.
Puis aussi tu l'a encore kické pour insulte tout a l'heure. ^^
En fait j'pense que Segoe rage que la plus part des gens à fini par m'accepter, comme je suis comme ToLy Rimbaud, Merc et Sufur (Elsa) par exemple qui me crachaient à la gueule et me rabaissaient comme une merde à mon arrivé et du coup il essaye de me refoutre tout le monde à dos.
Bref j'en ai fini désolé du multipost.^^
Tiens je te laisse aller voir à partir de cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40613792-1509-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm Ne soit pas connecté à la mod à cause des messages suppr.
Il y a d'ailleurs un gros pavé de haine envers moi.
J'en ai définitivement terminé et m'excuse encore du multipost bonne nuit.
Voici le pavé de haine au cas où.
FIONDE641 :
Boris as-tu déjà lu ce pagnifique pavé :
Joue-club tu es un plouc de province de lorraine toute moche comme toi et ta famille de consanguins ton addiction pour les forums de jeuxvideo.com est stupéfiante wallah sur le coran de Bapaume c'est limite pathologique grosse chiasse informe personne t'aimes sur ce site, l'affection que tu cherches en sucant n'importe quel modo/admin/famous personne te la donne ou à la rigueur feint de te la donner pour mieux se foutre de ta gueule de péquenaud dans ton dos, t'es pathétique grosse tâche en plus t'es vraiment con et niais tu sers à que dalle quand tu fais genre le mec intégré tu joues avec League of legends avec les autres gars du topic t'es le dernier des noobs tu sais pourquoi, tu sais pourquoi gros plouc ??? Parce que t'as la loose en toi grosse chiotte jamais tu réussiras dans la vie avec ton vieux bac pro de puceau sale merde tu vas passer ta vie sur jvc gros déchet, t'es comme dit avril une masse inerte ta personnalité est inexistante et inintéressante, t'as qu'à relire tes posts grosse merde ils sont absolument tous inutiles, INUTILES COMME TOI GROSSE MERDE, tu fais trop pitié grosse victime on sent le besoin de reconnaissance dans chacun de tes posts de puceau d'ailleurs tu fais genre tu lèves des petits culs (dans ton coin paumé j'imagine pas les thons déjà vu ta gueule de péquenaud) alors que tu sors jamais de chez toi en plus t'es un mytho tu t'inventes une vie ptite crotte en plus j'suis sûr t'y crois, je suis sûr que tu te crois limite frais comme mec par moment (selon tes critères de beauf absolu, monsieur est amateur des pitreries de bon goût de Sébastien Cauet) mais quand tu regardes ta gueule de consanguin (ta famille de plouc...) tu déchantes sale merde toute ta vie t'as été une merde tu es présentement une merde et tu seras une merde inculte débile et qui vit par procuration, sale merde je suis sur tu parles de ce topic à tes parents tellement tu vois personne tu racontes tes histoire comme "onche une fois j'ai eu un first sur le topic d'un admin j'ai eu une demie molle" t'es perdu pauvre tâche, des déchets de ton genre on s'en passerait bien tu sais, t'as aucune légitimité à respirer grosse merde je t'emmerde je te chie dessus (ma crotte risque de se planter sur ta crête parce que oui du fond de ton trou perdu vu que tout le village vous êtes de la même famille vous savez pas qu'on est plus en 2007 et que la tektonik c'est fini) sale merde t'es qu'un pauvre déchet
J'aime beaucoup l'expression masse interte souvent utilisé par avril, merci à lui. Cela me fort utile pour caractériser des sous-chiasse du genre Joue-Club puisque ce mec N'APPORTE STRICTEMENT RIEN à quoi que ce soit, quand il le fout pas en l'air, son absence de personnalité compromet toute chance de discussion intéressante, ça et sa culture générale vraiment proche du néant (à un point que j'avais encore jamais pu voir), font de lui une grosse merde inutile parfaitement joue-club tu es une grosse merde inutile et que personne aime
Grosse merde
?
Bah là Donphan, typiquement, tu vas feeder le tissu d'âneries de l'autre pomme.
Joue-Club :
Puis aussi il suffit de demander à Padi, puisqu'il nous connais, moi et Segoe très bien son avis et nous verrons bien.
Puis aussi tu l'a encore kické pour insulte tout a l'heure. ^^
Calme-toi avec tes 325098455 messages, il ne va rien t'arriver hein. ![]()
"Il est sensiblement moins intelligent et cultivé que les autres membres"
Dis donc ça va les chevilles ![]()
Le topic part en cacahuètes à cause de Merc et sa haine profonde d'autrui, N_S et sa haine profonde des musulmans, Segoe et sa drogue. ![]()
J'ai fait la même constat ![]()
Mais arrêtez voir de vous plaindre auprès des modos bande de cafards. Les litiges ça se règle dans la rue à coups de chaîne de vélo
Sur le topic épinglé sur le contenu illégal
À supprimer
Pseudo supprimé
07 septembre 2015 à 20:06:55