Message édité le 11 septembre 2015 à 21:27:44 par MaReDioAlbatros
Donphan
Niveau 12
11 septembre 2015 à 21:28:18
Traité, merci Mare
Pseudo supprimé11 septembre 2015 à 22:55:18
Pk mes posts sont supprimés ?
Je decris le forum actualités !
Donphan
Niveau 12
11 septembre 2015 à 23:10:27
Comme je te l'ai expliqué sur le topic, tu peux tout à fait décrire le forum sans critiquer la modération, ce qui a lieu sur un forum de plaintes. Dire que le forum comporte trop de posts racistes à ton avis par exemple, c'est tout à fait possible. En revanche, si tu dis que c'est la faute à la modération, tu tombes dans la plainte et ce n'est pas le lieu approprié pour en débattre
Pseudo supprimé11 septembre 2015 à 23:13:20
Je parle des cas du forum Actualites. Je dis aux gens de se méfier de ces cas et de la modération. J ai pas le droit ?
Donphan
Niveau 12
11 septembre 2015 à 23:15:19
Tu peux dire que des individus que tu estimes dangereux fréquentent ce forum, oui. En revanche, si tu désires incriminer la modération, ce n'est pas sur ce forum, et encore moins sur ce topic qui n'a pas cette vocation, que tu pourras le faire, donc tes posts seront supprimés
Pseudo supprimé11 septembre 2015 à 23:23:00
Je désire le décrire. Décrire l'ambiance, les forumeurs, les dangers et la modération compris. Normal quoi. Je peux ?
J attaque pas, je dis ce que je pense. Non je me plainds pas de la mod' Je la décris
J ai pas le droit ?
Donphan
Niveau 12
11 septembre 2015 à 23:26:32
Tant que tu restes correctes dans tes propos et que tu ne te plains pas de la modération y compris par des sous-entendus (dire que la modération ne fais rien contre les trolls par exemple, ou que celle-ci soutient je ne sais qui), oui, bien sûr ^^
Pseudo supprimé11 septembre 2015 à 23:32:28
J ai pas dit ql faisait rien contre les trolls. Je disais ql modérait selon les opinions du troll. Certains sont kick et ban a vue et d'autres ban à la connerie. Certains troll sont restreints de topics pas d'autres. Ils ne sont pas traités de la même façon. Récement Lorient a interdit les pseudos en Courage_. Donc non, elle ne fait pas rien.
Donphan
Niveau 12
11 septembre 2015 à 23:34:33
Voilà, ça par exemple ça relève de la plainte : ce n'est pas le forum approprié puisqu'on est sur le forum Communauté et non le forum Plaintes, je pense que tu le conçois aisément
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !