CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contributions utilisateurs : un nouveau départ !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
pondy pondy
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:53:10

Le 24 avril 2015 à 15:33:54 adiom a écrit :
Les contributions des utilisateurs (notamment le wiki) sont sous qu'elle licence ?

+1

Parce que là moi ce que je lis, c'est tout simplement "Contributions utilisateurs=nègres de jvc"

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 02:33:50

Le 30 avril 2015 à 22:53:10 Pondy a écrit :

Le 24 avril 2015 à 15:33:54 adiom a écrit :
Les contributions des utilisateurs (notamment le wiki) sont sous qu'elle licence ?

+1

Parce que là moi ce que je lis, c'est tout simplement "Contributions utilisateurs=nègres de jvc"

j'essaye de comprendre

:rire:

pondy pondy
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:05:55

Le mot "nègre" dans l'écriture :question:

ou ma réaction :question:

J'ai posté ça car, il y a quelques temps, le site à fait un foin à propos des smiley, qu'ils sont leurs propriétés etc. Mais à côté ont file un jeu en guise de récompense/paiement pour les contributions gagnantes, qui tombent alors sous la propriété du site.

C'est comme ça que je le perçoit.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 17:02:20

Le 01 mai 2015 à 12:05:55 Pondy a écrit :

Mais à côté ont file un jeu en guise de récompense/paiement pour les contributions gagnantes, qui tombent alors sous la propriété du site.

Personne ne gagne plus de jeux pour des contributions depuis l'arrêt du concours.

Je rappelle que les contributeurs sont pour la plupart majeures, vaccinés et offrent leur participation à la BDD du site de façon complètement volontaire. Et sont donc supposément au courant de ce qu'elels deviennent, ou à défaut s'en foutent.

Qu'il y ait un besoin de clarifier les droits de propriété intellectuelle, c'est vrai mais c'est autre chose.

Et au passage, en plus de mettre les infos légales à jour, je pense qu'un topic sur le forum qui explique de manière claire cette utilisation du site ne serait pas de trop. Parce que "creative commons" comme seule réponse aux droits des wikis, ce n'est pas suffisant, trop vague :-))) .

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:32:18

D'autant plus que Creative commons est une association, les licences qu'ils proposent il y en a plusieurs donc faudrait préciser.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 mai 2015 à 11:37:17

Le 01 mai 2015 à 17:02:20 Djidane01

Qu'il y ait un besoin de clarifier les droits de propriété intellectuelle, c'est vrai mais c'est autre chose.

Et au passage, en plus de mettre les infos légales à jour, je pense qu'un topic sur le forum qui explique de manière claire cette utilisation du site ne serait pas de trop. Parce que "creative commons" comme seule réponse aux droits des wikis, ce n'est pas suffisant, trop vague :-))) .

Je suis d'accord, après ce n'est pas du tout moi qui ai la main sur cette évolution. Je mettrai à jour le ou les topics marqués concernés par ce point bien spécifique quand ce sera mis à jour, car pour l'instant il m'est difficile de fournir des détails clairs et à jour. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment