CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elections] Les modérateurs du 15-18 font les divas

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mars 2015 à 00:26:09

Adri :d) pas mal mais trop de pixels sur mon mobile

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:26:13

Le 26 mars 2015 à 00:23:40 Adri a écrit :
Tuez moi :rire:
http://puu.sh/gPDLy.png

Mais meeerde :rire:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:29:01

Le 26 mars 2015 à 00:23:40 Adri a écrit :
Tuez moi :rire:
http://puu.sh/gPDLy.png

Putain ça aura pas mis longtemps :rire:

barta barta
MP
Niveau 19
26 mars 2015 à 00:29:07

omg le liens :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:29:38

Putain le montage... :rire:

Adri Adri
MP
Niveau 11
26 mars 2015 à 00:30:55

J'en peux plus :rire:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
26 mars 2015 à 00:37:34

Faut d'abord enlever les termites avant de vouloir poser de nouvelles planches...
C'est bien beau de vouloir remodeler l'équipe, mais comment construire quelque chose de stable sur une base pourrie ?

Amber Amber
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:38:57

Le 26 mars 2015 à 00:37:34 kamisamabob a écrit :
Faut d'abord enlever les termites avant de vouloir poser de nouvelles planches...
C'est bien beau de vouloir remodeler l'équipe, mais comment construire quelque chose de stable sur une base pourrie ?

On ne peut pas vider le 15-18 de sa communauté quand même. :(
:dehors:

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:42:46

Le 25 mars 2015 à 23:50:30 Rimbaud a écrit :
Tu fais comme si jeuxvideo.com était un moyen de lancer ta carrière d'intermittent du spectacle. Ce n'est pas le cas : pour ça y'a le métro.

putain de merde, t'es un génie. :rire:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
26 mars 2015 à 00:44:56

Le 26 mars 2015 à 00:38:57 Amber a écrit :

Le 26 mars 2015 à 00:37:34 kamisamabob a écrit :
Faut d'abord enlever les termites avant de vouloir poser de nouvelles planches...
C'est bien beau de vouloir remodeler l'équipe, mais comment construire quelque chose de stable sur une base pourrie ?

On ne peut pas vider le 15-18 de sa communauté quand même. :(
:dehors:

Je ne parlais pas de la communauté. :hap:

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 37
26 mars 2015 à 00:47:56

Je peine quand même à voir tout un forum qui réclame le départ de untel ou untel. Ya 20 mecs à tout péter qui râlent et ça se voit dans le nombre de votes d'ailleurs. :hap:

Worry Worry
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:02:44

Le 26 mars 2015 à 00:47:56 PaicCitron a écrit :
Je peine quand même à voir tout un forum qui réclame le départ de untel ou untel. Ya 20 mecs à tout péter qui râlent et ça se voit dans le nombre de votes d'ailleurs. :hap:

Y a eu 20 votes en 20 minutes, dont à peine la moitié en épinglé.
Enfin le screen était pas le résultat avant lock, y a eu une 40aine de votes.
 une heure où y a à peine 100 connectés, c'est pas mal.
Mais ça aurait été intéressant de voir comment ça aurait évolué, avec quelques jours de votes...

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 37
26 mars 2015 à 01:08:29

Il a l'air bien concerné et motivé le modérateur qui ne passe plus et se fout du forum, et qui donne signe de vie juste pour promouvoir son groupe et poser des vétos injustes pour la modération. J'ai bien fait d'être méfiant au début. :hap:

Rien que pour expliquer et justifier les refus, t'es bien courageux. :noel:

Sinon j'ai lu que le forum se désertifiait à cause de la modération, la j’émets aussi de sérieux doutes. L'ancienne génération a définitivement virée sur le 18-25, et la nouvelle est bien moins présente sur les forums. Ya tout simplement moins de mec de 15 ans qui vont les forums internet qu'il y a 5 ans. Suffit de voir le -15 qui est de plus en plus mort et qui a entrepris sa désertification bien avant le 15-18.

Krappounette Krappounette
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 01:12:04

26 personnes qui ont voté, soit une abstention trop forte par rapport au 100 actifs ( pifomètre ) pour prendre ce sondage au sérieux.
Il aurait fallu ne pas lock et attendre après 1/2 jours...

Message édité le 26 mars 2015 à 01:12:46 par Krappounette
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
26 mars 2015 à 01:14:46

Concernant Rimbaud, il avait été accepté par Youghy mais je lui ai rappelé qu'il avait été mis sur la liste des vétos. Ce n'est pas Dam0ol effectivement et je ne suis vraiment pas enthousiaste quand à l'idée de dévoiler sa personne. Peut-être aurons nous du passer outre ces vetos mais c'était bien trop irrespectueux et je suis totalement conscient de la nécessité de ces vétos, tant arbitraire ou justifié soient ils, la cohésion est primordiale.

Concernant les autres refusés, faut voir avec les 6 critères :
- vétos
- pré-requis
- candidature
- antécédents
- sanction
- activité (Top 500 des forumeurs actifs depuis le 26 décembre.)

(Après les candidats sont au courant du fait qu'ils peuvent demander leur motifs de refus. :) )

christove christove
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:19:16

Ya tout simplement moins de mec de 15 ans qui vont les forums internet qu'il y a 5 ans. Suffit de voir le -15 qui est de plus en plus mort et qui a entrepris sa désertification bien avant le 15-18.

Pour moi tout est dit. Les dernières personnes à être encore sur le 15-18 étaient ceux de 1996. Cette nouvelle génération est juste moins no-life :hap:

Amber Amber
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:23:09

Le 26 mars 2015 à 01:19:16 Christove a écrit :
Pour moi tout est dit. Les dernières personnes à être encore sur le 15-18 étaient ceux de 1996. Cette nouvelle génération est juste moins no-life :hap:

Pas vraiment, l'utilisation du net par la génération Z est juste différente, comme l'utilisation du net est différente entre la génération X et Y. Niveau no-life, il y en a eu autant dans chaque génération à âge égal.

Adri Adri
MP
Niveau 11
26 mars 2015 à 01:33:46

Paic qui endosse toujours le rôle de protecteur. Sincerement depuis le début que l'imposture dure. En quoi il aimerait redonner une vie au forum ? Depuis des mois que le forum n'est plus modéré normalement. Il n'y à plus de règles sur le forum.
Et les fois où on voit DamOol c'est pour sa promo. Cartographe a exactement le même avis dessus sur ces modérateurs inutiles qui sont là depuis des années.

Avec Respawn il aurait fallu effectivement renouveler toute l'équipe pour donner un second souffle au forum. Et pas nommer un ou deux nonames qui ne changeront rien.

Adri Adri
MP
Niveau 11
26 mars 2015 à 01:44:11

C'est bien ça le problème. Cartographe est le seul modérateur qui est véritablement actif et intéressé au forum. Il a bien dit qu'il est prêt à démissionner si il le faut. Ceci dit je ne comprends pas pourquoi tu le descends de cette façon. Tout le monde est du même avis vous concernant.

Et non paic a toujours eu ce rôle de protecteur envers la modération du 15-18. Et c'est pas parce qu'il va dans ton sens qu'il a forcément raison.

Amber Amber
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:46:04

Paic n'a pas plus le rôle de protecteur que toi d'accusateur. Probablement même beaucoup moins d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment