CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elections] Les modérateurs du 15-18 font les divas

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Chanson Chanson
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:53:01

Dam0ol, alors pourquoi, si vous refusiez ceux qu'il "fallait absolument éviter", ais-je été refusé ?
Pourquoi Gamerx22 a-t-il été refusé ?
Pourquoi Printanier a-t-il été refusé ? Pourquoi Dragonne a-t-elle été refusée ?
Pourquoi Chocophelie a-t-elle été refusée ? Pourquoi Adri a-t-il été refusé ?

Adri Adri
MP
Niveau 11
25 mars 2015 à 23:54:07

C'est son grand problème. Il n'aime pas qu'on le critique sur le 15-18 par peur d'être mal vu, du coup il bloque, supprime tout ce qui ne va pas dans son sens.

FIREWOORK FIREWOORK
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 23:54:10

J'ai lu le topic et tu t'es pas expliqué une seule fois sur les résultats du sondage/la raison pour laquelle tu l'as supprimé.

Message édité le 25 mars 2015 à 23:54:17 par FIREWOORK
Chanson Chanson
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:55:54

Figure toi, Dam0ol, que non, je ne manque pas de méthode, et que non, je ne veux pas organiser des élections comme tu le conçois.
Juste de la manière suivante:
:d) Candidatures
:d) Sélections par le GIF UNIQUEMENT (pouvant revenir sur les cas s'il y a mass-ddb comme il y a eu dans le cas présent)
:d) Votes des forumeurs pour tous les candidats sélectionnés

Et là, on voit si des candidats ayant une ligne de modération "commune" ressortent, si oui, s'ils peuvent so'rganiser entre eux pour créer une nouvelle modération, sinon, les admins désignent.

Adri Adri
MP
Niveau 11
25 mars 2015 à 23:56:29

Il aime vraiment répondre n'importe quoi en utilisant du sarcasme pathétique.
Quel individu insupportable

string string
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:56:40

Dam0ol
25 mars 2015 à 23:44:01
Alerte
Chanson :d) Mais es-tu fou ? Es-tu si naïf ?
Crois-tu que jeuxvideo.com laisserait un choix total à ses forumeurs du 15-18 pour décider QUI va le surveiller ? T'es malade.
Qu'il y ait une opportunité même encadrée que les voix de ces forumeurs soient entendues, c'est déjà pas mal.

Je suis sidéré par ce message du début à la fin. Tu t'essaies à de jolies tournures de phrases mais tout ce qui se dégage de ton speech c'est que t'as l'air de prendre tout le monde de haut et de n'avoir aucun respect pour les forumeurs, ça te dessert plus qu'autre chose si tu veux mon avis.

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:56:50

"Chanson :d) Pour Gamerx, faudra demander aux superviseurs ! C'est la première élection à laquelle tu assistes sur le site... ?
Adri ne faisait pas partie des candidats si je me souviens bien, sa candidature devait être trop trollesque ou trop inattendue pour qu'elle fusse étudiée."

Les élections j'en ai vu un paquet.
On m'a dit que j'ai été refusé par vous, j'aimerais une raison. Idem pour Printanier ou Dragonne, je ne vois pas la logique.

Dragonne Dragonne
MP
Niveau 26
25 mars 2015 à 23:57:17

Vous dites ci, les superviseurs disent ça.
J'ai l'impression que vous vous refilez la patate chaude pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:57:37

Rimbaud :d) Ta candidature n'a pas été refusée, elle n'a même pas été étudiée car il me semble que ton message avait été directement effacé. Personnellement je ne me suis pas tellement occupé de cette élection, vous rêvez. On a tous donné 3 ou 4 noms et les superviseurs ont taffé.

Mensonges à nouveau. Un superviseur m'a confirmé :
1. Que ma candidature s'était vu opposer le véto d'un modérateur. Un de tes collègues m'a indiqué que c'était Kamasoutra ou toi.
2. Qu'il y avait beaucoup plus de noms que "3 ou 4". On m'a dit 10, je pense que c'est un peu plus que ça.

Et si vraiment tu n'as pas le temps de lire les candidatures, de t'occuper du forum, pourquoi tu ne poses pas tout de suite ta démission ? D'autant que, je suis désolé de te le dire, mais les gens ne semblent pas vraiment t'apprécier sur le forum. :/

FIREWOORK FIREWOORK
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 23:57:46

Il semble pas que ce soit l'avis de ton collègue qui a épinglé le topic, tu cherches juste des prétextes.

Et ton motif ne justifie rien. On s'en fout pas mal de savoir que "l'équipe est en train d'être remodelée" puisque, comme tu l'as dit, trois modos autres que Carto se maintiennent à la modération et c'est justement ça le problème.

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:58:28

Du coup je repose ma question, pourquoi les superviseurs ont virés 90% de la liste ? Pourquoi personne ne veut assumer, c'est dingue :ouch:

christove christove
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:58:28

Le 25 mars 2015 à 23:48:30 Padi a écrit :
Perso je préfère un modo qui répond -peu importe qu'on soit d'accord avec lui ou non-, c'est plus appréciable d'avoir une discussion et vous devriez au moins le noter. :oui:

Je suis bien d'accord. :hap:

Adri Adri
MP
Niveau 11
25 mars 2015 à 23:58:54

Le topic de Worry avait toute sa place sur un forum où il n'y a plus de règles actives. On accepte les topics à la con. Celui de worry n'était pas là pour troller la modération, bien au contraire.
C'est juste que vous avez toujours tendance à ne pas accepter que les forumeurs puisse trouver la modération criticable.

Message édité le 26 mars 2015 à 00:02:49 par Adri
Chanson Chanson
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:59:05

Le 25 mars 2015 à 23:57:17 Dragonne a écrit :
Vous dites ci, les superviseurs disent ça.
J'ai l'impression que vous vous refilez la patate chaude pour le coup.

Je ne connaissais pas cette expression et j'ai lu "reniflez la patate chaude", ça faisait bizarre. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:59:15

Je suis sidéré par ce message du début à la fin. Tu t'essaies à de jolies tournures de phrases mais tout ce qui se dégage de ton speech c'est que t'as l'air de prendre tout le monde de haut et de n'avoir aucun respect pour les forumeurs, ça te dessert plus qu'autre chose si tu veux mon avis.

Faut pas s'étonner que ce mec soit détesté par la plupart des gens qui l'ont côtoyé... :(

Worry Worry
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:59:29

Le fait que l'équipe soit en train d'être remodelée empêche la communauté de donner son avis ?
C'est purement consultatif, encore une fois. Si un modo a décidé qu'il partait, quand bien même il aurait été plébiscité à 95%, on l'aurait pas retenu de force.
C'est une prise de température vis-à-vis des modérateurs pour, peut-être justement, aider dans la refonte de l'équipe actuelle. Un modo qui hésite à rester ou non, s'il voit que les forumeurs sont globalement pour son départ, il a une piste à explorer.

Et ok c'est des nominatifs, mais sérieusement, cette excuse est un peu bidon... Surtout que les topics étant lockés directement par moi, pour éviter les dérives et éviter qu'un des topics soit plus mis en avant que d'autres en remontant sur la première page...
Mais quand je referai le topic, si les administrateurs décident de ne pas donner suite à ma demande de restauration, je mettrai les sondages sur un forumJV...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:00:30

Worry, en soi c'est juste une démonstration de plus de l'usage un peu « borderline » des outils de modération par Dam0ol, tout ça avec des justifications vraiment bidons. Faudra quand même qu'on en informe les administrateurs un jour.

FIREWOORK FIREWOORK
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 00:01:06

Assez drôle l'excuse des nominatifs alors que le mec ne les lock plus depuis des mois sinon. :)

Adri Adri
MP
Niveau 11
26 mars 2015 à 00:04:40

Y a pas de logique.
Limite le mec est capable de nous dire qu'il modère encore le forum.
On le voit juste ce soir parce qu'il est mis sous pression, sinon ça fait bien des jours qu'on l'a plus vu.

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:05:08

C'est surtout que le 15-18 est devenu depuis un bon bout de temps une zone de non-droit sauf cas extrêmes, donc quelque soit l'"affaire" réglée par un lock/delete, il y a mieux à faire.
Comme chercher à créer des règles intelligentes et en lien avec l'état actuel du forum par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment