CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment classer les tests par note comme avant?

Quilan
Quilan
Niveau 16
25 mars 2015 à 18:14:49

Le 25 mars 2015 à 17:57:37 NPlay a écrit :
Du coup c'est bien présent ouais. :oui:
https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/machine-70/decennie-2010/annee-2012/

ça c'est le hit-parade, le fameux qui avait disparu et qui ne revient... que maintenant. :noel:

Plus complet que le précédent, il regroupe des fonctionnalités de l'ancienne page "Tests" mais il en manque encore par rapport à l'ancienne version. Tri par note (n'afficher que les 17/20 par exemple), tri par rédacteur (pour troller Epyon en regardant les notes sur ONE :ok: :noel: ), tri par année.
Là, il a été rajouté les notes par genre, ce qui permet de rendre cette page plus utile qu'auparavant. L'avantage de la dissociation Tests/Hit-parade, c'est que dans le hit-parade on avait seulement.. les meilleurs jeux.
La page Tests permettait facilement de trouver les meilleurs jeux d'un genre, les plus mauvais, de voir directement qui avait noté et d'en avoir l'année sur un seul tableau.
A tout mettre dans la page Hit-parade, le nom est un peu trompeur. Mais regrouper certaines fonctionnalités peut être une bonne idée. A voir si vous voulez conserver la dissociation des pages, ou tout regrouper en une seule. A la limite, il aurait été plus intéressant d'intégrer le hit-parade à la page Tests (qui est une horreur, à l'instar de la recherche de jeux) dans ce cas.

Sinon votre hit-parade est un soit bugué, soit incomplet. Pour certains genres, on ne peut chercher par consoles. Comme si les anciens tags sont passés à la trappe. Pour donner une idée du côté pratique de l'ancienne page Tests, on pouvait rechercher les jeux STR sur PS3, on voyait d'emblée la note, le rédacteur, un lien pour acheter ( :noel: ), l'année. La liste des genres était très complète, donc on pouvait faire ses recherches aisément.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
25 mars 2015 à 18:19:57

Je crois que le post de Quilan est finalement assez complet. :noel:
Et je confirme, quelle horreur de mettre les jeux aussi "gros" ce qui occasionne un nombre de pages indigeste. Là encore, c'était beaucoup plus ergonomique avant quand on avait plusieurs colonnes plutôt qu'un gros bloc comme actuellement.

k12
k12
Niveau 7
30 mars 2015 à 21:46:57

Je comprends pas pourquoi on devrait faire l’effort de chercher du bon dans le mauvais, le système de classement par note était pour moi LA features de jvc.

Ils l'ont retiré sans raison et remplacée par cette daube?? Ca plus d'autre éléments qui sont bien moins pratique et intuitif qu'avant....

Triste tout simplement de mettre à jour un site et de parvenir à faire moins bien qu'avant...

En bref le nouveau site jvc me débecte.

Tintinstellar
Tintinstellar
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:13:03

Putain mais j'haluccine ce site :fou: ils veulent me rendre fou hein ? :fou:
j'ai juste envie de le foutre des claques humiliantes putain ! :fou:

les mecs avaient un site fonctionnel clair précis pratique etc et à la place il te supprime les bons éléments ou te les remets à une sauce à gerber , putain mais jvais devenir fou quoi comme on peut être aussi con ?

Le chef d'équipe fait quoi dans votre boite ??????

le classement à gerber , illisible

k12
k12
Niveau 7
31 mars 2015 à 09:07:47

oué mais bon laisse tomber, la médiocrité est une maladie incurable.

Enfin bref ça sert à rien de râler, le voilà notre nouveau site jvc enjoy...

Alexb38
Alexb38
Niveau 4
05 avril 2015 à 12:58:40

C'est clair ils avaient un site nikel et super pratique...ils en ont fait une daube!
A croire que le fait de remettre le fameux tableau test que tout le monde réclame les toucheraient dans leur orgueil...ils auraient l'impression de céder...
Ma foi continuez à faire votre site "pour vous" et qd plus personne n'y viendra ce sera trop tard pour se remettre en question.....

zeussy
zeussy
Niveau 2
22 avril 2015 à 15:25:11
Alexb38
Alexb38
Niveau 4
01 mai 2015 à 19:03:52

Bon il revient ce tableau classement test par note, année, genre...
J'ai vu qu il y avait le "hit parade", mais c'est l merdier ce truc en plus avec les photos des jaquettes qui prennent une place pas possible..
Bref, remettez nous le bon vieux tableau TOUT SIMPLE!! c'était impeccable...
Normalement quand on fait du nouveau c'est pour améliorer!?

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
01 mai 2015 à 19:13:02

en effet, moi meme qui avait besoin de prendre des jeux DS j'ai été bien embarrassé, surtout que tout n'est pas en une page :(

Flo3600
Flo3600
Niveau 6
01 mai 2015 à 20:52:26

Faut en faire une proposition dans le forum suggestion pour espérer que ça soit pris en compte par les admins :/

J'y avais déjà fait un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-39188647-1-0-1-0-rendre-le-hit-parade-plus-agreable-et-depouillee-d-info-superflues-voire-inutiles.htm

Mais pas de nouvelles depuis... Faut dire, s'il n y a pas de mobilisation, il s'en fiche un peu x) Faut que les gens y donnent les avis, fassent leur propres suggestions, etc. Bref faut les convaincre :p

Message édité le 01 mai 2015 à 20:54:42 par Flo3600
DUDU__XIII
DUDU__XIII
Niveau 3
20 novembre 2016 à 15:50:20

J'ai me suis fait ce fichier CSV contenant les tests sur PS4, normalement il n'y a pas d'erreur dedans mais comme je viens de le faire j'ai pas pu tout vérifier : http://bit.ly/2g7101B.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment