CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment classer les tests par note comme avant?

dedemess
dedemess
Niveau 4
10 décembre 2014 à 15:26:59

Bonjour.
Si il y a bien quelque chose que j'utilisais tout le temps c'était le tableau de classement des jeux par notes et par type de machine. Depuis la mise à jour du site, je ne trouve plus cette fonction. Y'a t il une façon d'y accéder ou est ce la fin de ce tableau hyper utile?

hhoy
hhoy
Niveau 1
10 décembre 2014 à 18:30:34

bonjour, exactement pareil pour moi, mais ou est passer le classement de jeux par note? par date?

bon sang remettez nous ça

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
10 décembre 2014 à 18:59:43

Je suis d'accord pour dire que c'était une des meilleures fonctionnalités du site et j'ai vraiment été très déçu qu'elle n'y soit plus!
D'ailleurs c'est clair que la nouvelle interface laisse a désirer pour ma part... D'autant plus qu'on nous retire ces fonctions et que maintenant, découvrir un jeu grâce à son test sur JVC c'est juste impossible :-(
obligé de taper le nom dans la barre de recherche.

Je trouve que, pour l'utilisation que je faisais du site, cette "nouvelle interface" est clairement inférieure à la version précédente du site. C'est même ridicule, et je peux vous dire que si je dois aller voir un site de jv, j'irai plutôt chez la concurrence tant que cette interface persiste.
Laissez nous le choix au moins... :-(

xMonster--S_
xMonster--S_
Niveau 4
10 décembre 2014 à 19:53:41

Pareil, tous mes achats de jeux passait par la. En ce moment les bons jeux se font attendre, depuis quelque mois je cherchait ceux qui m'avait échapper, c'est d'ailleurs intéressant niveau qualité prix.
maintenant je doit passer au crible plus de 5000 jeux :o))
vous faite quoi jvc?
quelqu'un vous a imposer ce changement?
grasse à ce tri jvc était sans nul doutes le meilleur site, c'était clair facile et rapide. maintenant la concurrence fait la meme chose voir mieux :dehors:

kaamelott34
kaamelott34
Niveau 2
10 décembre 2014 à 22:05:46

je suis déçu aussi, car je n'ai pas envie de passer a la next gen. Ce système de classement pour toutes les consoles était parfait pour moi et ma recherche de jeux plus anciens. Maintenant c'est devenu horrible la recherche sur ce site.
Si quelqu'un pouvait donner d'autres sites ayant ce système de classement je suis preneur. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 21:08:09

Non mais là, c'est même plus un système de recherches avec les énormes paragraphes par jeu, il faut toute une vie pour trouver ce qu'on veut, j'étais content de voir que les gens de JV.com ont remis les notes par jeu et cette version est plus attrayante mais je suis d'accord avec tout le monde, c'était pourtant l'une des meilleurs fonctions du site! :(

Message édité le 12 décembre 2014 à 21:11:52 par Pseudo supprimé
assasino2
assasino2
Niveau 8
12 décembre 2014 à 22:35:56

CE FORUM est uniquement réservé au publicité de FORUMJV , donc les forum de CE SITE: ''http://forumjv.com/''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 00:54:32

Si l'organisation des forums était moins bordélique et mieux expliqué, il n'y aurait pas ce genre de probleme... -_-

Message édité le 13 décembre 2014 à 00:55:29 par Pseudo supprimé
kekem45ter
kekem45ter
Niveau 6
25 mars 2015 à 17:11:15

+ 1 pour le retour de la possibilité de classer les jeux :s Du coup on se tourne vers d'autres sites qui n'ont pas abandonné cette fonction très utile quand on ne suit pas l'actu au jour le jour.

johncalt
johncalt
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:27:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-38745062-1-0-1-0-a-lire-faq-a-completer.htm

Selon Nephénie, c'est dans la catégorie "Ça va revenir mais on sait pas quand."

NPlay
NPlay
Niveau 12
25 mars 2015 à 17:29:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38872686-1-0-1-0-le-hit-parade-revient-cette-semaine.htm

Selon superpanda, c'est dans la catégorie "ça va revenir très très très très très bientôt".

Quilan
Quilan
Niveau 16
25 mars 2015 à 17:33:10

hit parade =/= tri notes
https://www.jeuxvideo.com/tristan-pereira/forums/message/703346060
Et le message de panda montre bien que la logique de l'ancien hit-parade semble conservée, puisqu'il évoque les meilleurs jeux du moment et de tous les temps. Le principe d'un hit parade quoi...
Donc non, le message de panda ne dit rien sur le tri des notes en soi.

johncalt
johncalt
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:35:38

Oui je parlais bien du tri des tests par notes pas du hit-parade (qui, si je me souviens bien, est juste un "top" et pas une liste complète)

NPlay
NPlay
Niveau 12
25 mars 2015 à 17:49:44

Par exemple, tu voudrais pouvoir trier tous les jeux 3DS par note de la rédaction ? :(

johncalt
johncalt
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:55:19

J'attends de voir à quoi ressemblera le hit-parade, parce qu'il va peut-être déjà faire ça, mais oui, en gros pouvoir trier tous les jeux d'une machine selon leur note, année par année. J'utilisais pas mal cette fonctionnalité quand j'avais envie d'acheter un jeu mais que je ne savais pas trop quoi choisir, ça permettait d'avoir une liste de tous les meilleurs jeux de l'année et d'accéder facilement à leur test pour faire son choix

NPlay
NPlay
Niveau 12
25 mars 2015 à 17:57:37
Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
25 mars 2015 à 18:02:26

Tiens voilà le hit-parade. :hap:

johncalt
johncalt
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:02:27

Ah ok, au temps pour moi, j'avais pas encore le hit-parade. Bon si je voulais être chiant je pourrais dire qu'il manque quand même le tri année par année mais bon, le nouveau système me suffit

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
25 mars 2015 à 18:08:52

Par contre ce qui aurait été encore mieux pour le hit-parade, c'est d'avoir TOUS les jeux, afin qu'on puisse les filtrer en fonction de la console, du genre, et les trier en fonction de la note ou de la date de sortie. Là il manque quand même de nombreux jeux, que l'on choisisse la rubriques 'les jeux du moment" ou "les pires jeux" ou autre.
4 mois d'attente pour ça. :( :hap:

Du coup oui, effectivement, il faudrait également le retour de la page "tri des jeux" en plus de ce hit parade qui n'est déjà pas si mal (mais moins pratique qu'avant).

Message édité le 25 mars 2015 à 18:12:31 par Barcelone97
Zekrom
Zekrom
Niveau 13
25 mars 2015 à 18:10:45

Bon c'est sympa, dommage qu'on puisse pas avoir les résultats sur une seule page comme avant quand même :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment