CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
16 mars 2007 à 13:17:34

KILL BILL ! C´est mon film préf !
Ah non, c´est pas le même Bill ? Faut pas le "killer" c´ui-là ?

:dehors: , venez m´y rejoindre il fait soleil !

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
16 mars 2007 à 15:08:34
  • _* OMG le mot magique a été prononcé...

:dehors: avec un katana Hattori Hanzo :banzai:

minaya05
minaya05
Niveau 3
16 mars 2007 à 15:14:34

......... :rire: :rire: :rire: :rire:

lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
16 mars 2007 à 20:28:37

:dehors: aussi, pour profiter du soleil et de la dextérité de Shino avec son sabre.

• admire*

:rire2:

NightDale
NightDale
Niveau 1
17 mars 2007 à 11:44:58

Je crée moi même des histoires sims, et effectivement, il y en a de plus en plus et beaucoup viennent sur JV car ils en ont marre de Skyblog. Je pense que JV est la meilleure plate forme de blog à tous points de vue. Faire une rubrique spéciale sims serait uen bonne idée mais dans ce cas la pourquoi pas faire une rubrique spéciale FF ou tout autre jeu?

Et si les blogs sims ont autant de succès c´est bien parce que ça plait, non?

De plus ceux qui n´aiment pas nous voir dans les tops et bien ne venez pas voir nos blogs car de cette manière vous contribuez à notre acension dans les tops!

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:41:36

Je suis pas contre, mais de voir que des blogs sims c´est soulant à la longue.

moogie-movie
moogie-movie
Niveau 1
18 mars 2007 à 18:22:24

Ferme les yeux =)
:oui:

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
20 mars 2007 à 14:11:50

Moi je fais une histoire sims parce que c´est beaucoup plus rapide d´illustrer avec des sims qu´avec des dessins (surtout pour ceux qui ne savent pas dessiner, par exemple), mais il y a également une multitude de blogs sur les mangas et la zik. Perso, si j´utilise JV pour une histoire sims, c´est que c´est un jeu video donc JV.com => normal, quoi! Comme jeu j´adore aussi HOMMV mais j´aurais du mal à faire un blog dessus, ce serait vite répétitif, et pas du tout créatif...
Et puis la demande est là, il n´y aurait pas tant de blogs sims s´il n´y avait personne pour les lire, ils fermeraient vite fait...

jtm-leonkennedy
jtm-leonkennedy
Niveau 1
20 mars 2007 à 15:04:09

moi jaimes les sims jai le dernier et puis tu c y en a a qui sa plai

solemnia
solemnia
Niveau 1
08 avril 2007 à 03:04:36

Vous devriez vous demander si il n´y a pas des raisons au succes des blogs sims:si cela marche aussi bien c´est que cela plais aux gens et donc que les auteurs le mérite.

Et puis arrètez de penser qu´il faudrait supprimer les choses juste parce que vous ne les aimez pas! Tokyo Hôtel est aujourd´hui partout et je les entend dés que j´écoute la radio(je les HAIS !! !):Je n´appelle pas au boycott de leur musique pour autant!

Alors arrètez de regarder votre nombril et respectez les gouts des autres !! !!!!!!!!

solemnia
solemnia
Niveau 1
08 avril 2007 à 10:05:29

On dirait que ce topic fais plus réagir lesd gens qui aiment les sims que ceux qui les détestent( :rire: )...

PlayerSoph89
PlayerSoph89
Niveau 1
15 avril 2007 à 16:45:07

Le jeu les Sims 2, ainsi que les blogs qui y sont consacrés, ont autant leur place que ceux sur Final Fantazy ou Dragon Ball Z, Pokemon et compagnie... tout simplement car c´est un jeu vidéo!
Maintenant si c blogs vous dérange, vous n´êtes pas obligé de vous y attarder. Passez votre chemin et c tout...

PlayerSoph89, heureuse créatrice d´un blog Sims.
La vie d´Emma ->
http://playersoph89.blog.jeuxvideo.com/index.php

Ami_Kurt
Ami_Kurt
Niveau 1
16 avril 2007 à 17:33:43

je hais les blogs des sims, parce qu´on dirait les feux de l´amour et puis y´a aucun intérêt d´aller voir sa, vu que tout le monde peut faire "imp ecr syst"...

Veritesecretes
Veritesecretes
Niveau 2
16 avril 2007 à 21:19:05

le débat est relancé!!!!!

yihaaaaaaaaaaaaaa :gni:

omicorp
omicorp
Niveau 1
16 avril 2007 à 21:42:18

C´est vrai que tout le monde peut faire un imprim écran (en tout cas j´espère pour tout le monde o.O) mais bon tout le monde n´a pas les sims et surtout si tout le monde savait que pour prendre une photo dans les sims on utilise la touche "c", tout le monde se compliquerait beaucoup moins la vie =D

Et moi qui voulait faire Amour, Gloire et Beauté, mon rêve est terminé :snif:

• va se faire hara-kiri*

:dehors:

PlayerSoph89
PlayerSoph89
Niveau 1
17 avril 2007 à 00:14:51

Ami_Kurt Posté le 16 avril 2007 à 17:33:43 je hais les blogs des sims, parce qu´on dirait les feux de l´amour et puis y´a aucun intérêt d´aller voir sa, vu que tout le monde peut faire "imp ecr syst"...

Une histoire Sims ça n´est pas qu´un "cliché photo" comme tu le sous entend mais il y a tout un travail de création derrière et de mise en scène (aussi bien dans le scénario que dans la prise des chlichés). Sans parler du travail de péraparation des vidéos. En tout cas moi je trouve que ces blog ont plus leur place (et plus d´intéret) ici que des blog de zik ou autre qui n´a aucun rapport avec les jeux vidéo ou pc.
Après, ca plait, ca plait pas... là c une autre histoire! Mais chacun est libre de passer son chemin ou de s´y attarder selon son intéret ou ses envies.

PlayerSoph89
http://playersoph89.blog.jeuxvideo.com/index.php

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
19 avril 2007 à 16:15:36

Je suis tout-à-fait d´accord avec playerSoph89.
Les Sims c´est un jeu vidéo et donc ça a sa place ici. En plus, avec ce jeu on peut mettre notre imagination a profit, au lieu d´écrire des articles sans intérêt du genre: "Ouah! J´adore ce jeu!" ou alors: "ça c´est un groupe trop bien!" (avec, on l´imagine, des cris de pucelles en chaleur).
Il y a vraiment un intérêt aux blogs sims, et ceux que ça n´intéresse pas sont libres de ne pas les lire et de se pougner devant d´autres blogs.

Veritesecretes
Veritesecretes
Niveau 2
20 avril 2007 à 05:56:20

coucou utopia :coeur: , mais comment tu peux dire qu´elles sont pucelles?? t´es allée vérifier? :ouch:

• se casse prendre ses calmants*

:dehors:

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
21 avril 2007 à 08:07:48

ce sont les cris qui sont des cris de pucelles. Le reste ne me regarde pas lol

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 avril 2007 à 08:44:33

Chacun fait le blog qu´il veut. Si ça plait pas a certains tant pis^^
Personnelement je deteste th pourtant je laisse les autres (ok pas mes copains je tiens à les sauver :fou: ), ensuite les sims personnelement c´est pas mon truc, mais si vous voulez faire un blog sur ça c´est aussi bien qu´autre chose^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections