CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minaya05
minaya05
Niveau 3
06 mars 2007 à 02:12:42

Rofl, arrêtes Killer2Kevin, maintenant le top consulté se fait aux visites sur une période donnée, alors mes vieux blogs terminés dégringolent au classement, ils ne squattent pas du tout, j´ai juste Minaya05 dans les tops -_-

Tu es plein de mauvaise foi décidément -_-
Tu pourrai reconnaitre au moins que les blogs sims, que tu trouves si envahissants, sont éphémères, lorsque l´histoire est finie, ils laissent leur place :)
Nous on pourrai raler contre des blogs de groupes musicaux qui squattent éternellement les tops, parce-que ce sont des blogs qui se finissent jamais, mais non, on respecte ^^
deux blogs TH dans le top 6 quand même, ça c´est de l´invasion XD)

LoveFool ne durera pas plusieurs mois encore, il laissera bientôt sa place, a "toutes les photos des tokio hotel" et "blog officiel DBZ" XD Quel bonheur, 3 TH en page index de JV yeaaah XD

minaya05
minaya05
Niveau 3
06 mars 2007 à 08:35:37

Oops, tu parlais du top votes ^^

Encore pire alors, ce top, il n´y a jamais plus de deux blogs sims dedans mdr (justement parce-que vous savez nous down dès qu´on y grimpe) alors je vois pas où est-ce que tu parles d´invasion? Si y´a bien un top qu´on ne peut pas envahir, c´est celui là ^^

Ps : Tu visites des blogs grace au top votes toi ? Moué.... Si tu veux vraiment découvrir des blogs, tu devrai plutot cliquer sur "accéder a tout les blogs en un coup d´oeil" plutôt !

Killer2Kevin
Killer2Kevin
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:16:03

Merci, c´est ce que je viens de faire, j´ai la flemme de faire une capture d´écran et de l´uploader sur imageshack, mais voilà la liste des blogs proposés quand je clique sur "accéder à tous les blogs en un coup d´oeil" :

1 - Marine & compagnie
2 - Quen en king of baston
3- les sables émouvants
4- ZI trading sims
5- Samantha
6- Toutes les photos des tokyo hotel
7- i´m not like u
8- la vie selon Zoey
9- Asjley & Keen Ashron
10- blog du sport2
11- hayley, sa vie
12-technonews
13-pauvre Max
14-photos GT4
15- tt sur ragnarok online
16- l´histoire de Léa
17- consoles tunées
18- FF 8/9/10/11
19- Les cinq as
20- espoirt et destin - saison3

:fou:

Soit 12 blogs de Sims sur les 20 premiers proposés.

Alors qu´effectivement, le top vote n´en fait apparaître qu´un seul.

:d) Et oui, je visite des blogs du top vote! :ok:

:d) Minaya : fallait pas te sentir particulièrement visée, mais comme tu es la plus productive de tous les auteurs d´histoires Sims, c´est un peu normal que j´ai pensé à toi.
Cela dit en passant, je reconnais que l´écriture de vos histoires doit prendre du temps.

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:09:03

Je suis d´accord sur CERTAINS points avec killer2kevin

On descends un blog si l´on ne l´aime pas, ou inversement. Ensuite, il est vrai que certain demande sur leurs blog de monter la note pour acceder au top

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
08 mars 2007 à 12:03:52

Minaya est la plus productive grâce... à son ordi ! :-)
Eh ouais, pas comme certaines personnes dont je ne citerai pas le nom (bon... moi en fait) OU L´ORDI EST EN REPARATION !! ! Bouhouhouhou trop dur pour moi !! ! :snif2:
Je ne m´en remets toujours pas...
Minaya, tu as quoi comme ordi d´ailleurs ? Un anti-plantage ? T´as d´la chance... :-)))
Bisous !

moogie-movie
moogie-movie
Niveau 1
08 mars 2007 à 19:07:36

Rebecca >> C´est super dur pour tes lecteurs aussi!! Moi je suis en manque de MAXIME!!! Beuheuheu :snif2:

minaya05
minaya05
Niveau 3
09 mars 2007 à 02:03:22

Mon ordi Reb ?! Il va sur ses 5 ans mon gros pentium 2.8 plus du tout a la mode xD C´est un gros papy tout ridé.. Bon je touche du bois, il est pas encore bon pr la maison de retraite XD

Je pense que pr ton pb c´était un truc tout con, mais bon quand on est pas informaticien c´est chaud de le trouver le truc tout con, c´est pour ça que les informaticiens existent (sans blagues ?! oO)

Allez arrête de pleurer, l´avantage c´est que quand tu récupéreras ton pc, tu connaitras les saisons par coeur a force de le tester sur celui de ton copain :D

Bisous ^^

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:07:44

Je suis hors sujet mais... Comment tu fais pour faire tourner les sims avec tous les add ons sur un vieux PC XD Moi j´ai un ordi récent et puissant (il a eu un an) et le jeu commence à ramer à mort, limite pas jouable ;_ ; *pas de chance avec les ordis*
(Bon, ok, j´ai sûrement trop de téléchargements, ceci explique cela XD)

Et puis, pour revenir au sujet, moi aussi je baisse la note des blogs que j´aime pas, j´en avais marre qu´on me le fasse alors je me sers des armes de l´ennemi huhu ^^

Preuve
Preuve
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:03:25

RikkuLeonhart > Tu peux toujours aller sur le forum PC ou Sims pour la réponse à ta question. :)

minaya05
minaya05
Niveau 3
14 mars 2007 à 04:44:25

bah la réponse est dans ton post Enaya:x Les téléchargements.... Moi j´en ai a peine 2400 :X Tu en as surement le double toi xD

A-222
A-222
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:58:09

Je veux pas être prétentieux, et je suis pas du tout sûr de ce que je dis mais je sais peut-être pourquoi ya tant de blogs sur TH.
C´est moi qui a créé le 1er blog sur TH sur jv.com, et je pense que tout ceux qui sont allés sur mon blog via Google ont trouvés l´interface du blog cool et ont voulu en faire un... en reprenant blog.jeuxvideo.com
Si ils connaissaient Blogorama, ils en auraient fait sur musicblog.fr...
Surtout que les fans de TH sont plutôt des filles donc pas beaucoup de fréquentation sur JV.com.
Donc en gros je pense que c´est à cause de moi que ya pleins de blogs sur TH :gni:

minaya05
minaya05
Niveau 3
14 mars 2007 à 19:33:21

Honnêtement A222, le nombre des blogs TH, perso je m´en fous un peu. Ce groupe plait, c´est clair et net, puisque il y´a tant de fans? Moi j´accroche pas a ce type de musique (pourtant je suis fan de rammstein, l´allemand ça peut être bien).

Si il y´a 3 blogs TH en top 6 c´est que les gens avaient besoin de voir autre chose que ton blog, et de toutes façons, quand on est fans de quelque chose, on veut tous faire un blog de ce que l´on aime... Bah, les sims en sont la preuve flagrante :) En tout cas les sims ne sont plus du tout envahissant maintenant, vous ne pourrez plus nous beugler dessus :p

moogie-movie
moogie-movie
Niveau 1
14 mars 2007 à 21:24:21

D´ailleurs en parlant de TH, le second album est vraiment minable par rapport au premier. Je suis tombée de haut :-(

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
15 mars 2007 à 14:41:05

Le chanteur a mué, ça casse tout son côté androgyne :rire:

minaya05
minaya05
Niveau 3
15 mars 2007 à 17:33:44

ça c´est bas shino, même moi j´ai pas osé :gni:

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
15 mars 2007 à 17:46:31

Ben quoi? Une nana avec une voix d´homme ça le fait pas!! Regarde Amanda Lear :rire2:

• creuse sa tombe*
minaya05
minaya05
Niveau 3
15 mars 2007 à 18:04:30

BWAHAHAHA......oops, redevenons sérieuses...:X

Ne me pervertis pas!! (moi qui suis si pure...oO)

:gni:

nooc1k
nooc1k
Niveau 1
15 mars 2007 à 18:11:48

berk a bas TH et je conpren pa pk vouvou acharné otan sur les sims!! c vré ke fair une rubrik "rubrik sims" sa seré pa mal...

moogie-movie
moogie-movie
Niveau 1
15 mars 2007 à 19:30:48

Non c´est de la ségrégation!!!

Minaya, Shino => Exptdr!!! Roooh c´est pas gentil, pauvre bill XD!

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
15 mars 2007 à 20:30:58

Hey, il l´a bien cherché aussi XD

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections