CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
11 février 2007 à 17:26:20

C´est pas plutôt un kangourour Skippy ? XD

:dehors:

Sinon, question débat, bah quoi, ça vaut bien... heu... les 12 000 blogs sur DBZ XD

A-222
A-222
Niveau 10
13 février 2007 à 16:47:59

:d)
Bon, comme Preuve veut que tout le monde soit d´accord,
Êtes-vous d´accord pour verrouiller ce topic ?
:g)

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
13 février 2007 à 18:18:48

Moi je suis ok : je vois pas pourquoi on taperait sur les Sims et pas sur les blogs sur DBZ, FF, Tokyo Chose ou les maillots de foot.
Parce que ça, c´est de la ségrégation. Voilà.

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
13 février 2007 à 22:46:45

Contre: c´est quasi imposé par un membre non auteur sims qui est venu s´incruster avec du Tokio Hotel (dont on en a rien à battre et totalement HS ici au passage), j´appelle ça du dictat.
Est-ce que nous floodons les autres topics? non, par contre faut un espace pour nous défendre de toutes les insultes et accusations, et il y aura forcément un autre anti sims qui viendra se plaindre en créeant un autre topic de toutes si celui ci est vérouillé, c´est inévitable, alors autant garder celui là qui est quand même interessant avec de bonnes argumentations, des passages cultes qui ne méritent pas de tomber dans l´oubli...

Et oui, il y a du flood, mais citer les Inconnus ne fait de mal à personne non? A topic con, interventions connes :rire2:

A-222
A-222
Niveau 10
14 février 2007 à 15:31:49

Et bien d´accord, laissez ce topic et argumentez tout seules...

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
14 février 2007 à 18:32:22

Si ça nous amuse hein? :rire:

Preuve
Preuve
Niveau 10
14 février 2007 à 19:45:06

A défaut de ne pas bloquer le topic (pour l´instant) j´effacerai toute intervention inutile à partir de maintenant.
Cela me semble un bon compromis, même si je pense qu´on a fait le tour du sujet (avant de partir en live) mais bon sait-on jamais...

Merci de votre compréhension.

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
16 février 2007 à 14:48:38

Ca s´appelle... de la censure, non ?

Preuve
Preuve
Niveau 10
16 février 2007 à 19:36:43

Non ce n´est pas de la censure, vu qu´un message pertinant concernant le débat ne sera pas effacé (même si celui-ci part d´un troll, je le concède).

Puis bon tu dis toi-même que tu es d´accord pour le verouiller, alors je ne vois pas pourquoi effacer les messages hors sujet serait de la censure? à défaut de ne pas le verouiller.

Perso je ne me sens pas (peu) concerné par le débat, à vrai dire peu m´importe, donc je vous laisse à vous (membre "actif" du topic) la décision, tout en sachant que ça ne doit plus dégénérer. :)

lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
16 février 2007 à 19:52:19

Bah, perso je m´en fiche qu´on le verrouille ou pas, le truc, c´est que si on le verrouille, un autre que Puma (jaloux du succès des blogs sims) risque de rouvrir un topic et tout va recommencer, alors autant laisser celui-là ouvert pour qu´ils s´excitent tout seul dessus.

Au moins, on polluera pas tout le forum, ce qui est débile et inutile.

Sur ce

Chers citoyens de jv.com

BON WEEKENDEUH !

simsenfolie04-4
simsenfolie04-4
Niveau 1
20 février 2007 à 19:06:01

Par ailleur ou est-il passé ´´puma´´ on l´entend plus? Aurions-nous gagner? (xD je plaisante!)

Bref on critique les sims mais surtout les histoires qui vont avec. Pourtant écrire est un exelent moyen pour faire moins de fautes et d´améliorer son écrit tout en s´amusant (et en developpant sa créativité) alors avec ça hein peut-on encore insulter les blogs sims ? ^^

Unishara
Unishara
Niveau 9
21 février 2007 à 07:01:17

Moi aussi j´en ait marre des Sims. :-((

le_secret
le_secret
Niveau 2
21 février 2007 à 08:53:17

Unishara => Clique sur d´autres blogs =D, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux :oui:

Preuve => Si j´argumente convenablement et que je dis des bêtises après, on m´efface? :p)

Sinon je rejoins les avis cités precedemment, c´est à dire que je m´en fiche qu´on verouille le topic mais faudra pas se plaindre si un autre en fabrique un en argumentant (à juste titre d´ailleurs) qu´il en a cherché un mais qu´il ne l´a pas trouvé^^

cherrybonbon
cherrybonbon
Niveau 1
21 février 2007 à 11:17:53

Je suis PRESQUE d´accord avec toi.
Moi aussi, je trouve qu´il y en a trop, mais j´aime bien les histoires bien écrites, intéressantes, comme Minaya.
Mais il y en a beaucoup qui sont bof, je l´avoue. Mais réfléchis un peu. Nous sommes sur Jeuxvideo.com. Et c´est quoi les Sims ? Un jeu vidéo !
Je trouve ça méchant de vouloir interdire les histoires de sims, même si ils sont nombreux. Après tout, tout le monde a le droit de créer une histoire, tant que ça ne dépasse pas les limites fixées.
Sur ce, je te laisse réfléchir à ton message, et voir si tu as eu raison de l´envoyer.

Cherrybonbon

minaya05
minaya05
Niveau 3
21 février 2007 à 17:28:33

Alors récapitulons,
a mort les sims,
vive les sims,
a mort tokio truc,
vive tokio truc,
vive DBZ,
stfu a mort DBZ,
final fantési cé de la baL,
a mort final fantasy....

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
21 février 2007 à 17:36:10

Trop d´histoires? Vous me faites un peu rire :rire2:

Le "trop" d"histoires dont on se plaint sont les histoires à succès, bien visitées, donc largement potables.
Ce n´est que la partie émergée de l´iceberg, mais il y a un nombre impressionnant d´histoires inconnues, et comme elles sont inconnues elles ne gènent pas, elles n´empiètent pas sur le territoire de la page d´accueil ou alors seulement 5 minutes dans "nouveaux articles publiés", comme tous les blogs.

Faut arrêter un peu, oui, il y a beaucoup d´histoires, mais pas trop, d´ailleurs, les histoires qui posent problème sont de bonnes histoires bien foutues, vous allez dire que c´est pas bien qu´il y est des gens de talent? Trop de gens savent écrire et nous divertir, OMG!!! Les histoires sims sont du temps consacré à divertir au même titre qu´un magazine etc, respectons au moins le temps consacré à ça, la qualité, l´investissement...

Mais faut aussi y aller mollo, les autres histoires ont leur place également, quand on tombe dessus on peut être agréablement surpris alors qu´on ne les connait pas, n´ont pas un grand lectorat... Il se cache de vraies perles!!

Perso, je sais que ma première histoire était populaire, on m´a bien descendue en flèche parce qu´elle squattait quelques tops il y a un moment, c´était une histoire, ma foi... qui faisait son travail de divertissement. Ma deuxième histoire par contre était underground, pas connue (en tout cas elle n´a jamais été dans les tops, avait le quart des visites par rapport à la première, c´est peut être relatif mais bon... on s´est jamais acharné dessus vu qu´on la connaissait pas quoi!!), et pourtant, même si le succès n´était pas au rendez vous, c´est pas faute de mauvaise qualité, loin de là!! J´ai juste écrit, j´ai rien fait d´autre après on vient ou pas, je m´en foutais tant que j´écrivais ce que je voulais sans qu´on me gave ^^

Toutes les histoires ont une place, et j´encourage les "petits" auteurs de ne pas arrêter et d´écrire pour le plaisir même s´ils n´ont pas 15 000 visites. Courage et faut pas oublier que qualité n´a pas besoin de quantité pour être jugé à sa juste valeur ;)

minaya05
minaya05
Niveau 3
21 février 2007 à 21:08:24

oh non, tu relances le débat sérieux où il faut venir avec son cerveau pour comprendre, c´est pas gentil ça shino :mort:

le_secret
le_secret
Niveau 2
21 février 2007 à 23:04:01

Trop d´histoires, non, juste assez =D

En tout cas ce que dis Shino c´est vrai (Bon en même temps elle a dit pleins de truc alors je précise :p) ) c´est un divertissement comme un autre avec des heures de travail derrière à respecter^^
Puis personnellement, j´ai compté, y´a a peu près autant de blog sims que de blogs sur DbZ ou TH (Dans les tops, je me suis pas éclatée à compter tous les blogs JV non plus XD)alors je trouve que dire qu´il y´a trop d´histoire de sims, c´est vaguement stupide!

Killer2Kevin
Killer2Kevin
Niveau 5
26 février 2007 à 14:11:37

Le truc, c´est que les blogs sims sont tout le temps dans les blogs les mieux notés.
Donc ils attirent plus l´attention...

S´il y avait autant de fans de sims que de poneys shetland, on dirait à mort les blogs sur les poneys.

Comme c´est un top 10 des blogs les mieux notés, on tombe invariablement sur :
- Sims
- Tokyo hotel :malade:
- Naruto
- DBZ

Ben ouais, c´est le site jeuxvideo.com, donc avec la moyenne d´âge standard, c´est un peu normal que les centres d´intérêts des djeun´s trustent les premières places.

je vote invariablement 1/5 sur les 4 types de blogs pré-cités, parce qu´ils ne m´intéressent pas, (ah ouais, et aussi 1/5 à tous les blogs écrits en SMS) mais je :up: toujours les autres blogs qui sont écrits correctement et qui sont un peu différents.

lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
27 février 2007 à 12:41:47

killer2kevin :d) je vote invariablement 1/5 sur les 4 types de blogs pré-cités, parce qu´ils ne m´intéressent pas

C´est débile, si ça ne t´intéresse pas n´y va pas et ne vote pas !

Je comprend qu´on puisse voter 1/5 un blog si le sujet nous intéresse mais qu´on est déçu du contenu, mais voter 1/5 simplement parce qu´on n´aime pas (que se sointt les sims ou TH ou Naruto ou DBZ ou autre), je trouve ça naze.

Personne t´oblige à aller sur ces blogs là, ne tiens qu´à toi à ne pas y aller si en plus ça ne t´attire pas !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections