Alors déjà mon gars, saches que moi je suis salariée, je travaille, j´ai pas 2 semaines de vacances tous les deux mois, donc non je passe pas ma journée à jouer ! J´ai 3h de transport pour aller au taf, plus quand y a des problèmes, je pars de chez moi à 7h du mat et je reviens à 19h ! Je ne suis pas une no-life !
Ensuite, pour ce qui est du dernier mot, je te signale que ce sont tous les anti-sims qui sont venus chercher la merde avec ce topic de naze simplement parce que les blogs sims étaient les plus actifs et les plus populaires, ce qui n´est plus le cas.
On essaie d´avoir le dernier mot ? Évidemment, vous arrêtez pas de rabaisser ce qu´on fait, nous on défend ce qu´on aime, et on fait pareil pour vous ! Si nous on se fait fusiller, j´vois pas pourquoi on pourrait pas faire pareil !
Et puis 1 an et demi pour un groupe, c´est rien, si je ne me trompe (Shino pardonne moi si je fais erreur) Linkin Park (que j´adooooooore) est plus ancien que ça !
Quand à ce que dit Shino (coupiiiiine !) c´est vrai qu´il y a des histoires fades qui s´étalent et des très biens qui sont courtes. Moi les miennes sont courtes, t´en verras pas un seul qui dépasse les 600 articles, ça fait même pas 200 pages ça !
Tu veux faire fermer ce topic ? Mais je demande pas mieux moi, comme ça tout le monde arrêtera de se prendre la tête sur ce qu´on aime et s´occupera de son c... assiette (restons polie XD)
TAAAAAAAAAAAKE EVERY DAAAAAAAAAAAY FROM THE INSIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !! !!
(Rien ne vaut Linkin Park, Oasis, et j´en passe !)