Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Suprimez ce sujet, il est ridicule et elles postent des message nuls !
Sinon, Vive Alpha ![]()
Des messages nuls? Moi je les trouve moins nuls que le message de départ en tout cas (et d´autres que j´ai pu lire dans ce topic) ![]()
Le topic est NUL !
...Il tourne en rond, il sert à rien.
Si les topics nuls et sans intérêt dont le seul but consiste à raconter tout et n´importe quoi dessus au risque de tourner en rond devaient être supprimé alors cela ne serait même plus la peine de faire des forums ![]()
Y´a des limites !
Ce forum NORMALEMENT il sert à aider les personnes pour leur blog !
Puis, y´en a marre les histoires de sims sont pas le centre du monde, vous les créatrices vous vous prenez un peu trop au sérieu...assez ridicul.surtout qui a des blogs encore plus visité que les blog Sims xD
Comme le blog Tokio Hotel qui est maintenant premier :p
Super -__- tokio hotel est premier, y´a pas à dire ça change ma vision du monde... (J´adore ce groupe pourtant mais qu´un blog qui en parle soit premier je m´en tamponne, mais d´une force! Idem pour un blog de sims cela dit en passant, alors qu´on arrête de généraliser s´il vous plait!)
J´ai jamais eu l´impression que les auteurs d´histoire de sims se prenaient trop au sérieux...
Tout comme je ne vois pas l´intérêt de faire toute une polémique à propos des blogs les plus consultés, les premiers en tête de classement et nia nia nia...
Et je préfère de loin les post sympatiques qui servaient à rien de y´a quelques jours que ta remarque stupide.
Ensuite je te signale que ce topic serait coulé depuis longtemps si tu n´étais pas venu le upper pour y dire de la daube^^
Parce que ici c moi qui dis de la daube
"Si les topics nuls et sans intérêt dont le seul but consiste à raconter tout et n´importe quoi dessus au risque de tourner en rond devaient être supprimé alors cela ne serait même plus la peine de faire des forums "
^^ donc d´après ton post il est normal que dans les forums, les personnes postent de la daube donc bon... ![]()
Puis, j´aimerai bien que le modo suprrime ce topic qui entraine que des "disputes" et rime à rien vraiment...
car les personnes qui sont contre les blogs sims sont plus contre le fait qu´il soit (pour certain XD)souvent dans des classements !
"J´ai jamais eu l´impression que les auteurs d´histoire de sims se prenaient trop au sérieux... "
Bah moi oui... ![]()
Mais certains pas tous...encore heureux xD
(Rien à voir avec le sujet du topic loul ^^)
"Et je préfère de loin les post sympatiques qui servaient à rien de y´a quelques jours que ta remarque stupide. "
Parce que pout toi poster des messages avec des paroles de chansons françaises n´est pas stupide ?
"Tout comme je ne vois pas l´intérêt de faire toute une polémique à propos des blogs les plus consultés, les premiers en tête de classement et nia nia nia... "
Bah moi si... ^^
Je suis trop contente que THE blog Tokio hotel soit premier :D
SUPRIMEZ CE TOPIC ![]()
Nan mais ça va, tu veux aussi qu´on t´obéisse au doigt et à l´oeil tant qu´à faire?
Tu dis que "la plupart" des auteurs sims se prennent au serieux mais c´est toi qui vient te la péter parce que TH est numéro 1, ayé, tu veux faire ta loi, tu te sens plus pisser dis donc!!
Un conseil: Humilité.
Au fait, moi je déteste Tokio Hotel, ça m´est pas venu l´idée de me taper un scandale en créant un topic (d´façon faut pas chercher, les boys bands ça dure jamais très longtemps alors...
)

On en a rien à battre que ton blog soit premier ou non hein...
Wah gamineries, gamineries... Et après ça se permet de donner des ordres ![]()
Je dis tout comme Shino, avant de dire que les autres se prennent au sérieux, regarde-toi dans une glace. J´ai vu aucun auteur de Sims venir se vanter de la place de son blog ici!
Et puis on sait tous que les sites les plus visités sont pas forcément les meilleurs... Regardez, c´est Diams qui vend le plus de CD en France et c´est pas pour autant que ce qu´elle fait c´est pas de la merde
(CQFD XD)
Tu as raison, les histoires Sims ne sont pas le centre du monde, mais toi tu l´es encore moins ^^
(Perso je sais même pas ce qu´ils chantent Tokyo Hotel et ça m´empêche pas de vivre lol)
Et dire qu´on parle de Tekksimss là, la grande fan d´Alpha, qui se la pète car un blog TH passe devant sa sois-disante idole.
Ps pour info : Le classement consulté se fait avec les stats d´une période donnée, le mois je pense, les blogs actifs grimpent, les terminés descendent, c´est pas plus mal, ça permet a des blogs de se démarquer, seul bémol, en grimpant, ces blogs ne se sentent plus pisser malheureusement.
"Et dire qu´on parle de Tekksimss là, la grande fan d´Alpha, qui se la pète car un blog TH passe devant sa sois-disante idole. "
![]()
alors, *Teksimssx
je suis simplement contente que le plus visté soit un blog sur Tokio Hotel...j´ai encore le droit à ça ?! Sans passer pour une personne qui ne pense juste aux classements ?!
Je ne vois pas ce que vient faire Alpha. dans cette histoire... !
J´ai le droit d´aimer ses blogs histoires ^^ et d´aimer également un blog sur groupe que j´aime bien...
"Tu as raison, les histoires Sims ne sont pas le centre du monde, mais toi tu l´es encore moins ^^
(Perso je sais même pas ce qu´ils chantent Tokyo Hotel et ça m´empêche pas de vivre lol)"
Pourquoi je le suis encore moins ?
Contente que tu vives très bien sans connaitre.. xD
![]()
Ecoute TH, t´es mignonne, t´es gentille mais t´es venu provoquer sans raison, alors faut pas te plaindre si t´es mal reçue, t´es pas d´accord?
Je suis pour les post nuls et sympatiques, pas pour les posts "insultant" (Je te l´accorde le terme est un peu fort mais sur le coup y´a rien d´autre qui m´est venu à l´esprit!)
Pour moi, ces auteurs sims que tu descends ont toujours formé une communauté sympatique qui ne cherche qu´à partager sa passion. Un peu comme toi et TH. Le but n´est pas de finir premier, de se démarquer et j´en passe mais uniquement de se faire plaisir. Alors j´aimerais que comme tout blogueur de JV.com qui cherche à partager sa passion avec les autres on nous foutent la paix, qu´on nous laisse poster de la merde sur un topic créé à la base pour nous descendre et qu´on arrête de dire "y´a pleins de blogs de sims dans le classement c´est pas juste!" parce que sincèrement on s´en fout et qu´on a jamais obligé des lecteurs à venir et revenir, ils le font tout seul.
Merci.
Bon, comment faire pour calmer les esprits... ?
Je sais ! Créeons un topic "A bas Tokyo Bidule" !
Bah quoi ?

Tout les secrets d´un maquillage plus que parfait !
Toky0 HaUtAiL !
Attends moi j´arrive ![]()
J´y pense, TH, t´es contente parce que ton blog est premier (youhou -_-´) mais à part pomper les infos un peu partout et faire une mise en page de tes articles, il est où ton mérite ?
Nous, on crée les persos, les décors (pour certains ça va jusqu´aux vêtements), les textes, la trame, on fait la mise en page (trop dur t´as vu)... Perso je pense qu´on a un petit plus de mérite que tous les bloggueurs qui vont chercher les infos ailleurs pour les remettre sur leur blogs...
En tout cas, c´est vrai que j´ai jamais vu un auteur se la péter parce que son blog était premier...
Et je préfère aussi les posts avec des chansons françaises con que quelqu´un qui exige d´un modo qu´il ferme le topic...
Et pour terminer, Tokio Hotel, j´ai entendu ça pour la première fois à la radio y a pas longtemps... honnêtement, j´ai pas trouvé que c´était exceptionnel, ça vaut ni Linkin Park, ni Simple Plan, ni Maroon5, ni James Blunt... (comment ça, y a pas de chanteuses ? Et alors ?) Et puis les mecs androgyne, c´est pas trop mon truc...
sur ce...
Les sims vaincront ! Tous avec moi !
aussi, j´arriiiiiiiive attendez-moi !
A ce rythme là, on va toutes être dehors les filles...
Faut que j´ajoute : et ça vaut pas non plus un bon Midnight Oil, R.E.M, Elmer Food Beat etc...
Tous les marins savent que les sirènes
Hé hé ho ! Ecoute moi matelot
C´est pas du sang c´est de l´eau salée
Qui coule dans leurs veines
Hé hé ho ! Ecoute moi matelot
Si les femmes te travaillent la chair
Il fallait rester sur la terre !
une fois de plus, avec toutes mes collègues Simsiennes
Tokio Hotel excuse moi (en plus ils savent même pas écrire Tokyo correctement!
)
Attendez moi, moi aussi je veux aller dehors avec vous, c´est plus marrant qu´ici ^^
"d´façon faut pas chercher, les boys bands ça dure jamais très longtemps alors... ) "
Hum, ça fait déjà 1 ans et demi, donc c´est un petit peu plus supérieur à Kyo ou autres...
"mais à part pomper les infos un peu partout et faire une mise en page de tes articles, il est où ton mérite ? "
L´auteur de ce bog c´est moi. ![]()
Peu être que ce n´est pas un création, mais au moin je ne passe pas la moitié de la journée à jouer aux sims et prendre des screen et l´autre moitié à tout mettre sur un blog !
Après moi j´aime bien les histoires de sims, même si je n´ai pas réussi à les suivre (vite fait celles de Minaya), mais arrêtez de vouloir avoir le dernier mot !
Si mon blog est premier, c´est qu´il y a une raison... Surtout qu´on ne peut plus triché maintenant, donc ne dites pas que je presse F5 comme un dingue... Et 150 commentaires/jours, ne me dite pas que c´est des broutilles, qu´un blog de TH ne sert à rien et qu´on en a rien à foutre !
Les plus actifs sont pleins à craqués des histoires de sims, normal plusieurs dizaines d´articles par jour à la fin ça commence à être long...
Arrêtez vos gamineries et acceptez tout les blogs, quels qu´ils soient !
Et, s´il vous plait, arrêtez également de vouloir remballer à coup de fourchette tout ceux qui donnent leurs avis ici...
Arrêtez d´essayer d´avoir toujours le dernier mot !
Chacun ses passions, chacun ses blogs, chacun ses fans, chacun ses visiteurs, et surtout chacun SON ASSIETTE !
Occupez vous de votre tambouille plutôt que celle des autres.
Ce topic devrait être verrouilé, je pense, car il est completement stérile... ![]()
Pour ta gouverne, la periode boys bands a duré de 1996 à 2000 environ, soit quatre ans, et ça n´empèchait pas de dire que leur musique est merdique malgré cette durée...
Un an et demi, c´est pas vraiment long en plus. Il y a des tas de groupes qui mettent un an et demi entre deux albums, voire plus longtemps encore. De plus, tu m´excuseras, mais en général on ne demande pas aux fans d´assurer la promo d´un groupe en collant des affichettes et de parler d´un groupe en cours pour gagner un malheureux T-shirt. Donc pour moi, c´est ce genre de procédés qui me répugne, et je trouve ça minable d´exploiter des jeunes, de les faire rentrer en compétition alors que la musique est sensée réunir, au lieu de faire de la pub normalement. C´est ça qui m´a ecoeurée de TH, j´ai rien contre leur musique, mais c´est ce marketing sur le dos des fans qui m´a forgé mon avis. S´ils n´avaient pas fait ça...
Sinon pour rester dans le sujet, on passe pas notre vie sur ce jeu. On prend plusieurs heures, ça c´est sur, mais on est pas des no life (ça se répète là hein?) et pour le nombres d´articles, ça dépend encore. J´ai réussi à faire tenir une histoire sur moins de 100 pages, et elle n´est pas moins profonde, j´en ai vu sur plus de 100 pages avec des persos à peine esquissés et fades. Alors faut arrêter avec le nombre d´articles. Il y en a qui font trainer des histoires en longueur, et d´autres qui font des choses plus courtes (coucou Lasimseuse!!). C´est tout. Après, c´est sur, on va pas écrire une histoire sur 10 pages. C´est n´importe quoi, tu vas acheter des livres de 20 pages toi?
Mais bon, ton blog, il ne m´interesse pas, donc je viens pas, c´est pas plus que ça. Je l´ai vu par curiosité quand même il y a longtemps (c´est là que j´ai vu l´histoire du concours d´ailleurs...), je ne crache pas sur ton boulot mais évite de cracher sur le notre aussi.
Chaque jour, des milliers d´enfants meurent de faim, de soif, de mauvais traitements, en sautant sur des mines...
Tous les 6 minutes, une personne contracte le virus du SIDA...
Des personnes sont battues à mort ou exécutées à cause de leur couleur de peau, de leurs idées, de leur religion...
Après avoir travaillé une vie entière, des personnes agées se retrouvent à la rue, faute de bonne retraite...
La planète se réchauffe, on la fout en l´air pour nos propres enfants...
Chaque jour, une espèce animale disparait définitivement de la surface de la planète...
De l´amour plein les yeux, de gentils matous et toutous sont entassés dans des cages, dans l´attente d´être asphyxiés afin que des lâches récupèrent leur fourrure...
Honnêtement, n´avez vous rien de mieux à faire ni à penser que de critiquer des auteurs d´histoires Sims, qui écrivent tout simplement quelques lignes afin de donner quelques petites minutes de distraction et de bonheur à leurs lecteurs, sans rien demander à personne ?