Odessa ==> Je t´ai cité parce que tu es l´auteur la plus âgée que je connaisse, je vois pas où est le mal. Et non je ne t´en veux pas personnellement merde à la fin ! Juste parce que j´ai dit que BHS me lassait parce que c´était trop long, t´as crû que j´avais une dent contre toi, mais c´est pas vrai ! Et oui, tu t´en es pris plein la gueule, je suis au courrant, mais la plupart c´était des fans débiles et rageux qui comprennaient pas qu´une histoire ça se fait pas en claquant des doigts ! Tu es quand même l´auteur la plus lue, tu es la référence, les personnes qui aiment les histoires de sims et qui te connaissent sont ceux qui sont pas encore tombé sur tes blogs ! DONC NON, je n´ai pas une dent contre toi, et non je ne t´ai pas oublié ! Mais si tu veux, je peux le faire, c´est pas un problème, comme ça, je parlerais plus jamais de toi et tu croiras plus que je t´agresses ! Et je te rappelle, pour terminer, que dans mes coms, quand je te "critiquais", c´était pas pour être méchante, après tout, j´avais le droit de donner mon avis autant qu´un autre fan, non ? Et moi, j´ai toujours été polie quand je te laissais des coms, je te mettais jamais la pression. Mais bon, c´est des détails tout ça. Voilà !
Simsenfolie04 ==> Alors là mon gars, avant que tu me vexes, il va se passer de l´eau sous les ponts. Et oui, même moi qui suis un auteur, je divie les histoires en deux catégories : il y a les bonnes et celles qui sont "nulles". Excuses-moi de penser ça, mais tous ceux qui se lancent dans l´aventure sans aucune trame, sans aucune idée, sans aucun talent pour écrire ou raconter des fats et des sentiments et avec une connaissance médiocre du français, je ne pense pas qu´ils aient droit au même respect que les auteurs reconnus tel Minaya, Alpha (désolée de te citer encore, c´est la dernièr fois promis juré), Shino où d´autres encore. Et si tu penses que je me situe dans la catégorie des "bonens histoires", bah écoutes, je vais te dire ouais ! Je pense que je me débrouille pas trop mal niveau texte et images, c´est peut-être arrogant mais j´ai pas encore vu beaucoup de coms se plaignant de la nullité de mes histoires (aucun à vrai dire).
Voilà, sinon, pour en revenir au topic (après avoir clarifié quelques points), chez moi, il fait pas spécialement beau mais il fait bon, donc on se balade en manche courte, c´est cool !
Sinon, on a cuisiné tout l´aprèm avec mes parents et... ah, c´est pas ça le topic ?
Zidane il a tapééééé Zidane il a tapéééé...
- Lasimseuse qui se demande si elle devrait pas prendre des cours de tact et de communication vu que tout le monde comprend de travers ce qu´elle dit...*