CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_secret
le_secret
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:34:36

Shino >> Oui mais plus personne ne râlerait pas vrai? :o))

Vive les anti, on va tout supprimer!!! Ca va être la franche rigolade XD :fete:

Remarque j´aime bien les voir pousser des coups de gu**le sur les sims, à croire que nos p´tits sims vont dominer le monde et qu´il faut absolument arrêter l´invasion :fou:

minaya05
minaya05
Niveau 3
18 janvier 2007 à 02:59:44

et sinon a part ça? il faut beau chez vous?

dans le nord ça caille ! Pouah !

:dehors:

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
18 janvier 2007 à 09:51:24

Je confirme : ça caille du côté de Lille ! :lol: Quand je vois qu´il y en a qui se baignent tout en bas... Non en fait je m´en fous, j´suis amoureuse de ma région, et il faudrait 84 bulldozers très précisément pour m´en virer !

:dehors: aussi.

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
19 janvier 2007 à 10:03:44

Moogie>> les sims c´est pire que les petites hommes verts :rire:

odessa
odessa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:37:49

je voulais réagir à une remarque de la simseuse qui me concerne :

"*Lasimseuse, qui a 20 ans (et alors, ça te pose un problème ! Alpha en a bien 32 et vous la faisiez pas chier !! !"

Je ne sais pas pourquoi il faut que tu me sites ou que tu te mets tout le temps contre moi, mais là c´est bon, car pour ta gouverne on me pas laissé tranquille contrairement à ce que tu penses, ça te ferai tant plaisir qu´on m´agresse sur mon âge au lieu de toi ? Ton message veux bien le dire en tout cas. Moi j´en ai reçu plein la gueule depuis que j´écris, j´ai reçu des tas d´insultes concernant mon age, t´as reçu quoi toi ? Une petite moquerie parce que t´as 20 ans ? Avant de dire n´importe quoi renseigne toi, et évite de parler de mon cas personnel occupe toi du tien car tu commences à me souler grave (alpha si, alpha là). Je me demande comment j´ai pu passer de l´admiration à un rejet total de ta personne !

le_secret
le_secret
Niveau 2
19 janvier 2007 à 18:27:11

Shino >>C´est les envahisseurs!!! Ils sont parmis nous O_o (Les inconnus :content: )

Alpha >> Mais vous allez pas vous battre? :snif: Je suis sûre qu´elle voulait pas te blesser!!!

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
19 janvier 2007 à 19:10:54

Moogie>> :rire2: tu viens de citer mes maitres à penser, respect. ^^

le_secret
le_secret
Niveau 2
19 janvier 2007 à 20:06:01

Shino >> Ce sont les maîtres de beaucoups de monde :rire2: et ça se comprend XD!!!

odessa
odessa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:15:52

le_secret=> elle veux "jamais" me blesser, mais si c´était moi qui aurait mis ce genre de message en la citant alors ? Marre des ses remarques blessantes à chaque fois ! Bon j´en suis pas à me battre mais si elle a un problème avec moi qu´on en parle ailleurs ! Ou alors qu´elle m´oublie de toute manière ça doit être déjà fait.

le_secret
le_secret
Niveau 2
19 janvier 2007 à 21:00:01

Mais dis pas ça :-(
J´ai toujours cru que si tu étais souvent citée c´était parce que tu étais une référence dans les histoire de sims, (ça doit pas être facile à porter !! ! Je m´en doute!)
Puis on se rend pas toujours compte que ce qu´on dit peut blesser, (surtout derière un clavier :oui: ).
Bon j´arrête de me mêler de ce qui me regarde pas XD je suis incorrigible :p)

minaya05
minaya05
Niveau 3
19 janvier 2007 à 23:21:31

alpha, je pense qu´elle disait ça pour faire comprendre aux anti-sims qu´il y´a des créateurs d´histoires sims de tout âges, et que ce n´est pas réservé aux plus jeunes, et comme tu es la créatrice la plus agée de tout les auteurs, elle te cites, pour appuyer sa thèse. ^^

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
20 janvier 2007 à 09:29:48

Et ça continue encore et encore
C´est que le début d´accord d´accord...

Quoi ? Personne connaît Cabrel ? :rouge:

Chacun fait fait fait
C´qui lui plaît plaît plaît

Quoi ? Personne connaît non plus ? :rire2:

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:57:14

J´aime bien les blogs sims mais des fois ils sont vraiment "tiré par les cheveux"

le_secret
le_secret
Niveau 2
20 janvier 2007 à 13:01:01

Rebecca => C´est la cabaaaane au fond du jaaardin :o))

Humf HS ok :sors:

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:23:12

Avec la sarbacaaaaaaane !

:lol: (ah bon, on est HS ?? Tant que ça ?? :rire2: )

le_secret
le_secret
Niveau 2
20 janvier 2007 à 13:41:47

Il y´a HS et HS, après tout, qui sait s´il n´existe pas un rapport entre Cabrel et le fait que Puma-je-sais-plus-quel-chiffre en ai marre des blogs de sims?!
Je veux croire en un monde ou Cabrel et les blogs de sims pourrait avoir un rapport entre eux, aussi infime soit-il !! ! (I have a dream! Non déjà pris celui là :honte: )

Et je crois que je ferais mieux d´aller voir un docteur :rire:

minaya05
minaya05
Niveau 3
20 janvier 2007 à 14:01:22

Im bluuuue... Dabadidabadaaa....

dabadidabadaaaaaaaa.... Im Blueee.....

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
20 janvier 2007 à 18:25:10

Ho les floodeuses!!! :banzai: :rire:

lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
21 janvier 2007 à 00:21:45

Odessa ==> Je t´ai cité parce que tu es l´auteur la plus âgée que je connaisse, je vois pas où est le mal. Et non je ne t´en veux pas personnellement merde à la fin ! Juste parce que j´ai dit que BHS me lassait parce que c´était trop long, t´as crû que j´avais une dent contre toi, mais c´est pas vrai ! Et oui, tu t´en es pris plein la gueule, je suis au courrant, mais la plupart c´était des fans débiles et rageux qui comprennaient pas qu´une histoire ça se fait pas en claquant des doigts ! Tu es quand même l´auteur la plus lue, tu es la référence, les personnes qui aiment les histoires de sims et qui te connaissent sont ceux qui sont pas encore tombé sur tes blogs ! DONC NON, je n´ai pas une dent contre toi, et non je ne t´ai pas oublié ! Mais si tu veux, je peux le faire, c´est pas un problème, comme ça, je parlerais plus jamais de toi et tu croiras plus que je t´agresses ! Et je te rappelle, pour terminer, que dans mes coms, quand je te "critiquais", c´était pas pour être méchante, après tout, j´avais le droit de donner mon avis autant qu´un autre fan, non ? Et moi, j´ai toujours été polie quand je te laissais des coms, je te mettais jamais la pression. Mais bon, c´est des détails tout ça. Voilà !

Simsenfolie04 ==> Alors là mon gars, avant que tu me vexes, il va se passer de l´eau sous les ponts. Et oui, même moi qui suis un auteur, je divie les histoires en deux catégories : il y a les bonnes et celles qui sont "nulles". Excuses-moi de penser ça, mais tous ceux qui se lancent dans l´aventure sans aucune trame, sans aucune idée, sans aucun talent pour écrire ou raconter des fats et des sentiments et avec une connaissance médiocre du français, je ne pense pas qu´ils aient droit au même respect que les auteurs reconnus tel Minaya, Alpha (désolée de te citer encore, c´est la dernièr fois promis juré), Shino où d´autres encore. Et si tu penses que je me situe dans la catégorie des "bonens histoires", bah écoutes, je vais te dire ouais ! Je pense que je me débrouille pas trop mal niveau texte et images, c´est peut-être arrogant mais j´ai pas encore vu beaucoup de coms se plaignant de la nullité de mes histoires (aucun à vrai dire).

Voilà, sinon, pour en revenir au topic (après avoir clarifié quelques points), chez moi, il fait pas spécialement beau mais il fait bon, donc on se balade en manche courte, c´est cool !

Sinon, on a cuisiné tout l´aprèm avec mes parents et... ah, c´est pas ça le topic ?

Zidane il a tapééééé Zidane il a tapéééé...

• Lasimseuse qui se demande si elle devrait pas prendre des cours de tact et de communication vu que tout le monde comprend de travers ce qu´elle dit...*
lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
21 janvier 2007 à 00:25:08

Et merde, ça m´a tellement gonflé (et non pas vexé) que les gens comprennent de travers ce que je dise que j´ai fait plein de fautes de frappes, la honte pour moi XD

Move your body, every everybody, move your body, come on now everybody !

Bah quoi, c´est la suite de I aaaaaaam blue dabadidabadaaaaa !

:dehors: again

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections